Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 08 Février 2009 à 21:59:13
oui mais pas longtempt  :o :oje me leve entre minuit et une heure >/:<

Tu ferais ptêtre mieux de pas trop traîner alors :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

pas trop grave je ne dor presque pas le dimanche soir ;) ;) :sifflet:

aymeric70

moi il me faut au moins 7h de sommeil, sinon j'suis HS le lendemain :-D :sifflet:

EDit: ya pas grand monde ce soir :( ... C'est ptêtre un peu trop tôt ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

de toute facon apres 4h00 de conduite je dort au moins une heure

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 08 Février 2009 à 22:07:33

J'avais lu quelque part que pour récupérer correctement (quand on ne peut pas dormir longtemps), on ne doit pas dormir plus de 30min...
Le truc, c'est de ne pas rentrer dans la phase de sommeil profond...

Enfin bref, moi j'ai besoin de plus que 30min :-D ...je vais au lit, bonne nuit ;)

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 08 Février 2009 à 22:10:53
Citation de: lapindu88 le 08 Février 2009 à 22:07:33

J'avais lu quelque part que pour récupérer correctement (quand on ne peut pas dormir longtemps), on ne doit pas dormir plus de 30min...
Le truc, c'est de ne pas rentrer dans la phase de sommeil profond
pour nous c'est 45 minutes minimum apres 4h30 de conduites alors vas comprendre ??? ???

lapindu88

MrOunet

nous sommes le 9...

TOURNEE GENERALE

ouais y a pas grand monde je sais...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

ben si je sors de sous le comptoir  :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

ben msieur ounet on va se prendre un ptit verre de vin blanc assez fruité et liquoreux, style un ptit Montbazillac  :-D

MrOunet

à la tienne... heu nan, à la mienne...  :-D

manucrx

impecables, a la notre  :biggrin:

alors il se passe quoi en belg......iiiiquee 

MrOunet

Ben pour l'instant il fait noir, c'est la nuit  :-D

Et pi aujourd'hui c'est mon annif  0(0

Sinon je flippe un peu, parce qu'ils ont annoncé de la neige, et ça m'fait un peu chier parce que demain matin, (enfin tout à l'heure) je repasse enfin mon permis, mais si y a de la neige, ce sera remis et pi ce sera la me-merde...

EDIT: et pour le moment, dehors, fait froid et sec, très sec, donc mauvais pour éviter la neige...

manucrx

bonne a annnivvv  :-D

repassé ton permis  ???

MrOunet

merciii

ben vi, il avait sauté parce que les flics ont pas d'humour...  une pointe légèrement au delà des 120km/h et hiop plus de permis, interdiction de le présenter pendant trois ans.  Donc l'année passée, j'ai repris 6 h de moto école (le minimum en Belgique), pour avoir ma licence et donc rouler en filière libre comme ils disent, et maintenant je repasse le permis définitif avant que ma licence ne soit plus bonne... C'est valable un an seulement, tu peux pas embarquer de passager et si t'as moins de 24 ans, tu peux pas rouler entre 22h et 6h, ni les nuits de week end et de jours feriés...

juju37

Bon annif' mrounet :pastis:

Ca s'arrose.Ben en savoie y neige aussi c'est tout blanc, c'est beau mais ça caille :)

Il rigole pas en Belgique les gars après avec des loi comme,dur d'avoir de l'humour les gendarmes :-D
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

lapindu88

bon annif a toi mrounet pour moi ce sera un kawa je part au taf dans 3 quard d'heure :-\

juju37

On est pas nombreux mais ça se remplis ça vallais le coup de rester ouvert :biggrin:

Servi lapindu88
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

manucrx

il me semblé que c' étais réglé pour ton excés de vitesse avec le XX, aparement non, ils sont bizard en belgique

arrrrf dans la série j' ai une chance de merde

le 14 janvier je me suis fait explosé le prelude (épave)
cette aprém mon beau pére fait un rentron dans la 206