[ZR-7 Personnalisation] Ma ZR7 montée en Street-bike !

Démarré par darkein, 02 Septembre 2007 à 21:07:36

« précédent - suivant »

MrOunet

C'est vrai qu'elle est franchement jolie hein... Je coince juste sur la tdf, trop fine à mon goût, mais ça passe dans l'ensemble...  :bravo:

Toi t'aime pas l'orange hein..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

:-D

Salut Darkein ! J'avais dans l'idée de me faire des pare carter aussi. Je me posais cette question de la fixation !
Tu parles de colle, sais tu de quelle type de colle il s'agit ?  ???

Parce que c'est bidon à faire et ça évite bien des dégats en cas de chute même si je n'aime pas vraiment le carbone.

:V:

totof61

après avoir dégraissé le carter...de la colle a pare-brise et ça tient nickel!j'en connais aussi qui les colle au silicone...et ça a l'air de tenir.

PapaOurs / Killbabié

ça m'etonnait que tu les ais pas encore ceux là Darkein  :sifflet:

Et question toute bête, s'il faut dévisser les carters  ??? vu que c'est collé et que ça à l'air d'emglober les vis de fixation.

J'etais interressé par ces pare-carters mais le prix  >/:< j'attend que rafale en fasse  :-D :sifflet:

darkein

Citation de: totof61 le 08 Février 2009 à 20:41:46
après avoir dégraissé le carter...de la colle a pare-brise et ça tient nickel!j'en connais aussi qui les colle au silicone...et ça a l'air de tenir.
+1 ; pour info voici la colle en question : Colle-PRO-Wurth et la notice de montage

Citation de: Killbabié le 08 Février 2009 à 20:45:40
Et question toute bête, s'il faut dévisser les carters  ??? vu que c'est collé et que ça à l'air d'emglober les vis de fixation.
En effet les pare-carters cachent les vis mais suivant le type de collage il est assez facile de les décoller en s'y prenant correctement.
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

j'envisage aussi de me les commander ces 2 la... :-*
vite des photos des protections montées...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

PapaOurs / Killbabié

Citation de: darkein le 08 Février 2009 à 23:09:34

Citation de: Killbabié le 08 Février 2009 à 20:45:40
En effet les pare-carters cachent les vis mais suivant le type de collage il est assez facile de les décoller en s'y prenant correctement.

;)

aurelien33

salut. juste une question sur le guidon street
je galere deja un peux pour rentrer la belle dans mon local moto alors je me demande si un guidon street ne va pas me rendre la tache encore plus facile...
pourtant j adore le look des street donc je souhaite avoir votre avis et si quelquu un ose mesurer son guidon street pour que je test se serré super merci d avance ...

fredo44

moi aussi j ai un guidon street et la porte de mon local ou je rentre ma zr7 est pas trop large donc j' incline ma moto a droite et a gauche et ca rentre.

aurelien33

ok et il y a une grande difference entre l origine et le street en largeur?

KFS-1

ca depend des guidons...
moi j'ai un guidon cross, le ceintre est plus ouvert, mais la longueure est sensiblement la meme. quand je l'ai posé, je n'ai pas eu besoin de rallonger les durites...
ZX-6RR 04

darkein

Citation de: aurelien33 le 11 Février 2009 à 17:45:14
salut. juste une question sur le guidon street
je galere deja un peux pour rentrer la belle dans mon local moto alors je me demande si un guidon street ne va pas me rendre la tache encore plus facile...
pourtant j adore le look des street donc je souhaite avoir votre avis et si quelquu un ose mesurer son guidon street pour que je test se serré super merci d avance ...

Mon premier guidon était un "cross" imitation carbone, comme la précisé KFS-1 ce guidon est plus ouvert que le guidon d'origine et dans mon cas nettement nettement plus large, il à donc fallu que je le recoupe de 2cm de chaque coté.
Suite à ma chute j'ai changé pour un guidon "street" cette fois-ci, toujours en imitation carbone, possédant une ouverture inférieur au cross mais tout de même supérieur à celui d'origine.
La largeur quant à elle reste équivalente au guidon d'origine donc pas de problème pour les manœuvres périlleuses !  :pouce:
Pour ceux que ça intéresse le voici en vente sur VPC Bike pour 25€
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

darkein

Quelques nouvelles de ma titine adorée :

Concours photo :
Voici tout d'abord ma photo pour le concours photo de ce mois-ci dont le thème est "la moto fait le pitre"

Révision :
Sinon à part ça, elle se porte à merveille, je lui ai offert sa révision de 60000 la semaine dernière, au programme contrôles habituels + vidange avec filtre à huile + filtre à air + bougies + synchro carbu  ... elle en avait besoin, elle tourne mieux que jamais ! :Pouce:

rafale

Et bin, pour une brêle de 60 000 ! Elle a la forme ta mèmère !  :biggrin: ;)

et que le meilleur pitre gagne. :V:

vagalume

lorsque je vois 60 000 au compteur, je me dis que la mienne à de la marge alors, à 24 0000 elle peut en faire des kms  :biggrin:!!!!!!!!!!!

KFS-1

darkein, elles sont ou les :photo: des protections de carter :?:???

:sifflet:
ZX-6RR 04

rafale

darkein

Citation de: KFS-1 le 24 Février 2009 à 14:50:48
darkein, elles sont ou les :photo: des protections de carter :?:???

J'ai reçus la colle dans le courant de la semaine dernière et ce weekend je suis partis rouler, je ne pouvais donc pas coller les pares-carters avec un moteur encore chaud sachant qu'il faut laisser la colle agir pendant 24H !  :sifflet:
Normalement je les fixes ce weekend et je me ferais un plaisir de prendre quelques :photo:

darkein

Choses promises, choses dues ... voici les photos de mes nouveaux pare-carters carbone made in "Elite Carbone" :

J'en ferais d'autre quand il fera beau ! :photo: