Citation de: DarKMaNn le 28 Mai 2009 à 21:16:09
Je vien tout juste d'acheter une ZR7n (hier) comme première moto, elle est équiper d'un sabot pour antibrouillard mais ils n'y en a pas encore !!!
Ce serait sympa que tu me guides car j'aimerais en mettre je trouve que sa rend la moto encore plus agressive !
Peux-tu me mettre un schéma de ton câblage (des feux antibrouillard interrupteur et fusible) ainsi que m'indiquer les type de composants utilisés (type de fusible et halogènes !)
Content qu'elle te plaise, d'autre part félicitation pour ton acquisition !

Concernant les halogènes j'avais déjà répondue aux questions de notre cher ami Cpg :
En ce qui concerne les halogènes c'est la 2ème fois que je les changes, en effet les vibrations et l'humidité ont tendance à les user anormalement vite, et ils sont pas donnés !

Ce sont les mêmes halogènes que l'on utilise pour les petits luminaires de salons donc disponible dans tous les boutiques et même à IKEA,
caractéristiques : 12V - 60W - 36°:

Le câblage quand à lui m'a posé quelque difficulté, j'avais tout d'abord connecté mes halogènes en prise direct sur la batterie avec un fusible et un interrupteur 2 position situé au niveau du carénage gauche pour pouvoir les éteindre rapidement en cas de contrôle de police mais des guignols s'amusaient à les allumer alors que je n'étais pas là !

J'ai donc complété mon système en le faisant passer aussi par les relais des feux de croisement et le résultat et impeccable !

Petite précision : j'ai aussi du acheter des adaptateurs pour connecter les câbles aux halogènes (adaptateurs pour halogènes standards 12V disponibles dans les boutiques de bricolage).
L'interrupteur est standard, 2 positions, le reste n'étant que des cosses électriques standards et disponibles partout.
Voilà en espérant avoir pu t'aider !