[ZR-7 Personnalisation] Ma ZR7 montée en Street-bike !

Démarré par darkein, 02 Septembre 2007 à 21:07:36

« précédent - suivant »

rafale

PapaOurs / Killbabié

Mamykawa

Tu me la donne dis Hein !!!! aller cadeau je suis sage comme mamy !!!  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patchoune

darkein

Citation de: patchoune le 31 Mars 2009 à 23:20:26
elle n'est pas a vendre par hasard :sifflet:
C'est comme demander à une mère de se séparer de son bébé juste après l'accouchement ! Impossible et inhumain ... :'(
Il en est de même avec mon bébé à moi ! Je ne pourrais jamais m'en séparer, je l'aime trop !  :-*

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire ... libère ton esprit créatif et adonne-toi au plaisir de la personnalisation tu verra, c'est passionnant et jubilatoire à la fois !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

impec les photos....
les pare carter, j'ai les memes... ils sont beaux... :-*

j'aime bien le coté bi-ton de ta brelle avec le tapis noir. selle-tapis-tdf-jantes noires et le reste orange, ca le fais... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

patchoune

j'ai deja liberer mon esprit creatif sur ma toute premiere moto une 500 cb entierement refaite en street bike et c vrais que g eu du mal a men separer mais bon je la revois de temps en temps et je la conduit car c un amis amoi qui me la racheté

aymeric70

Citation de: patchoune le 01 Avril 2009 à 10:03:56
j'ai deja liberer mon esprit creatif sur ma toute premiere moto une 500 cb entierement refaite en street bike et c vrais que g eu du mal a men separer mais bon je la revois de temps en temps et je la conduit car c un amis amoi qui me la racheté

Salut Patchoune ;)

Est-ce que tu pourrais nous faire une petite présentation ici STP?

Comme ça, tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue :)

Merci
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Les beaux jours sont de retour alors j'en profite pour poster des nouvelles photos de ma belle, voici donc ce que donne les par-carters carbone au soleil cette fois-ci :

Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shrek

elle a une gueule ta moto, ... magnifique, ... d'enfer
:pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Elle pète combien au compteur maintenant ta mèmère ?  0(0

darkein

Si je dis pas de bêtises aux alentour de 62000km, elle prend pas une ride la titine ... et sans botox en plus !  <D

Golfo

Elle pète vraiment comme ça avec le tapis de réservoir ça lui fait vraiment une belle ligne :excellent:

Mamykawa

Pétard qu'elle est belle  :incline: :incline:

Tous tes choix son de très bon gout je trouve !!!

Petite question : c'est quoi le petit interrupteur en haut du cache latéral gauche ????

Golfo

C'était à la base pour les anti-brouillards du sabot à ce que m'avait dit Darkein ;)

Mais il a du trouver un autre systeme pour pas que des gens mal-intentionnés s'amusent avec :-\

Mamykawa

darkein

Citation de: Golfo le 06 Mai 2009 à 22:30:33
C'était à la base pour les anti-brouillards du sabot à ce que m'avait dit Darkein ;)
Mais il a du trouver un autre systeme pour pas que des gens mal-intentionnés s'amusent avec :-\
Exacte mon Golfo ! :pouce:
Mes antibrouillards s'allument automatiquement avec mes codes mais je peux les désactiver manuellement avec l'interrupteur en cas de problème ou de contrôle de nos amis les forces de l'ordre ...

DarKMaNn

Salu a tous !

tout d'abord je tien a dire que ta moto est magnifique, très bien entretenue, félicitation.

Je vien tout juste d'acheter une ZR7n (hier) comme première moto, elle est équiper d'un sabot pour antibrouillard mais ils n'y en a pas encore !!!

Ce serait sympa que tu me guides car j'aimerais en mettre je trouve que sa rend la moto encore plus agressive !

Peux-tu me mettre un schéma de ton câblage (des feux antibrouillard interrupteur et fusible) ainsi que m'indiquer les type de composants utilisés (type de fusible et halogènes !)

Merci a toi et encore chapeau pour le relooking !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

darkein

Citation de: DarKMaNn le 28 Mai 2009 à 21:16:09
Je vien tout juste d'acheter une ZR7n (hier) comme première moto, elle est équiper d'un sabot pour antibrouillard mais ils n'y en a pas encore !!!
Ce serait sympa que tu me guides car j'aimerais en mettre je trouve que sa rend la moto encore plus agressive !
Peux-tu me mettre un schéma de ton câblage (des feux antibrouillard interrupteur et fusible) ainsi que m'indiquer les type de composants utilisés (type de fusible et halogènes !)

Content qu'elle te plaise, d'autre part félicitation pour ton acquisition ! :bravo:
Concernant les halogènes j'avais déjà répondue aux questions de notre cher ami Cpg :

En ce qui concerne les halogènes c'est la 2ème fois que je les changes, en effet les vibrations et l'humidité ont tendance à les user anormalement vite, et ils sont pas donnés !  <D
Ce sont les mêmes halogènes que l'on utilise pour les petits luminaires de salons donc disponible dans tous les boutiques et même à IKEA, caractéristiques : 12V - 60W - 36°:

Le câblage quand à lui m'a posé quelque difficulté, j'avais tout d'abord connecté mes halogènes en prise direct sur la batterie avec un fusible et un interrupteur 2 position situé au niveau du carénage gauche pour pouvoir les éteindre rapidement en cas de contrôle de police mais des guignols s'amusaient à les allumer alors que je n'étais pas là !  :red:
J'ai donc complété mon système en le faisant passer aussi par les relais des feux de croisement et le résultat et impeccable !  :-*
Petite précision : j'ai aussi du acheter des adaptateurs pour connecter les câbles aux halogènes (adaptateurs pour halogènes standards 12V disponibles dans les boutiques de bricolage).
L'interrupteur est standard, 2 positions, le reste n'étant que des cosses électriques standards et disponibles partout.
Voilà en espérant avoir pu t'aider !