Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Bon aller un dernier cul sec et je file au dodo !  :)

rafale

Bon courage chouchou, moi je coupe !

Il reste du café, et quelques cannettes de colac dans le frigo ! Touches pas au bouteilles d'alcool, faudrait pas que le petit ai à ramasser ton vomi  :-D

Laisse dans l'état quand tu ira te coucher ! KFS viendra ranger tout ça demain matin !  :biggrin:

Bonne nuit !

Chouchou

Merci !!!  :-* Courage...encore environ 2-3h à tenir !!! Ca va aller!!!! J'peux vous dire que demain matin j'suis pas là!!!!  Oo: <D

J'suis naze! J'fais des tests à la con sur le net pour passer le temps et ne pas m'endormir...entre deux je vais voir le petit...et le papa est aussi sur le pied de guerre!

Bonne nuit Rafale!!! Merci pour les réserves!!! T'inquiètes pas, j'touche pas à une goute d'alcool !!!

Bisous! A demain!!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Citation de: cpg le 05 Février 2009 à 00:37:53
Citation de: Papou le 04 Février 2009 à 23:17:28
Avant de vous dire bonsoir, voici une photo prise à Marseille pendant la manif' du 29/01. 0(0
Positivement délicieux ! :-D

:'(  un petit soucis avec la photo je pense... :sifflet:

Hop, c'est réparé... ;)

:-D

KFS-1

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 04:56:28
Laisse dans l'état quand tu ira te coucher ! KFS viendra ranger tout ça demain matin !  :biggrin:

:red: le seul jour ou j'arrive a la bourre, c'est le boxon...
rafale, viends m'aider a ranger au lieu de glander devant le tele...
:lacheur:  :-D

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!  :biggrin:

Vous allez bien ???
Bon ben je pensais ne pas être des votres ce matin... Oo: ben j'suis là pour finir!
J'vais carburer au café et aux jus de fruits je crois aujourd'hui!!!  :sifflet: :-D

Désolée KFS... j'ai rangé un peu mais j'étais trop fatigué pour tout nettoyer à fond...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

c'est pas grave, c'etait pour la bonne cause...  ;)
le p'tit va mieux?
ZX-6RR 04

Chouchou

Ca va merci!  :-*
Il a un peu de fièvre, mais plus de diarrhée pour l'instant, là il a bu son biberon, pour l'instant il le garde...on verra...  :-\

shrek

bijour
un 'tit kawa, vite fait sur l'coude
ça bosse dur en ce moment, (je sais ça change)
bise
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

[mode rafale ON]

Culayy, foirayyy, crétin des Alpes, ta mère en short devant le prisu, sale connard, taffiole, gros pédé !!

[mode rafale off]

C'est vrai que ça fait du bien !

KFS-1

:bete: ca va pas mieux hein...

bois un coup, tim', ca va passer...
qu'est ce que je te sers?
ZX-6RR 04

timstripes

KFS-1

un chocolat, c'est parti...
tu veux beaucoup de mousse au sommet?
de la chantilly?
une goute de vanille dans le lait pour donné un p'tit gout en plus?
ZX-6RR 04

MrOunet

bonjour les gens... y a du café?  :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

ZX-6RR 04

timstripes

cpg

comme ça c'est pas mal aussi..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

:red: :red: :red: :red: la journée commence super bien, j'ouvre la fenêtre pour aérer, le chassis accroche au dessus (la fenêtre fait 1,50m de haut), et crac le carreau casse... enfin il est fêlé, mais ça me fait ch***   Une belle journée qui s'annonce tient... le premier qui m'fait chier dans mon bus ou devant mon bus, j'le défonce je pense....  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

timstripes

bah, un petit carreau te met dans tous ces états !  :-\

Nerveux le mrounet !!!