[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

timstripes

Bah tu crois que ce que j'ai écrit est innocent ?

la bouletattitude, c'est dans les gênes, mais tu connais !  :-D

rafale

Bon courage Tim', j'espère que tu n'aura pas trop de pertes et que les dégâts seront minimes.
C'est de ton outil de travail dont-il s'agit ! (Les vergers hein ! Pervers va.)

Et courage pour les "réparations" si elle seront nécessaires.  :-\

:V:

shrek

bon je suis désolé si je casse l'abiance, mais j'ai besoin de parler
on vient d'apprendre que mon beau père a eu un accident à la ferme,
il a chuté ou autre chose on ne sait pas encore exactement ce qu'il s'est passé. Toujours est-il qu'il s'est planté un morceau de ferraille dans l'oeil, actuellement il est aux urgences à Besac, appremment aux dernières nouvelles, ils lui ont recoussu l'oeil pour ... je ne sais pas quoi et ils le ré-opèreront plus tard pour enlever le morceau de fer.
:'(  :-[  :-\ BORDEL comme si on avait besoin de ça
...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Pas glop !  :(

Aller viens compagnon, même si t'es un peu vieux, parfois bougon et tout vert, bah t'es d'la même famille que nous tous ici ... tu bois un coup au bar ?  :)

pierô

Merde...  :'( :'( :'(

Sale soirée en perspective pour vous...  :-\
Mais pleurez pas avant d'avoir mal, si ça se trouve, c'est pas si grâve et ils font des miracles en chir. maintenant pour les yeux...

Un peu de temps pour avoir le diagnostic définitif, et vous serez peut-être rassurés...  :-\

J'espère que tout ira bien, une pensée pour ta femme Shrek.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

+1 avec pierô, c'est vrai que maintenant ils font des trucs de dingues en chirurgie!

Tiens nous au courant de la suite...

Courage à vous...bisous à ta femme...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

bisou à ta femme .... et à mes gosses !

aie aie, ok je sais c'est pas l'endroit pour raconter ce genre de conneries, poussez pas ...

:dehors2:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

voici les dernières nouvelles:
donc déjà les circonstances de l'accident:
il a voulu redresser la fourche du godet du tracteur, il a tapé avec une masse sur le métal qui a cassé et un morceau est venu se planter dans son oeil. Pour le moment ils ne savent pas s'il va perdre son oeil, ils devront opérer plus tard pour retirer le morceau de fer planté
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

:'( :'(

Il a vraiment pas eu de bol ton beau-père...!
J'espère que la situation va s'arranger au mieux, c'est vraiment la guigne des accidents comme ça.  >/:<

Bon courage à vous tous, et surtout à lui.  :)

ogon59

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

je suis allé voir mon beau père à l'hopital cet aprem, il va bien donc en fait il a un éclat qui est planté au milieu de l'oeil ; on a l'impression qu'il a une agraffe, il est gavé de médiament, mais il a surtout mal à la tête, parce que ça le fatigue beaucoup de ne se servir que d'un oeil... sinon le moral est pas mal
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

rafale