Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

anthony 50

<D je fais que taquiner :-D
c'est sûr qu'en moto on voit pas vraiment les autocollants sur les BAR ... pas l'temps de les voir :sifflet:
J'ai un autocollant JBT "motard au volant" et j'ai pas l'impression qu'un motard l'ait déjà vu :'( mais en même temps je pense que je serais pareil :biggrin:

polishglider

Chouchou

0(0 0(0 0(0 Là c'est nikel !!!! Enfin...pour moi!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Chouchou

:-[ Oui...  :-[

J'essaye de me soigner tu sais... :-\ mais tu ne m'aides pas beaucoup sur ce coup...  :-\ :-D

Mais... je dois avouer... que...  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

T'as fait du bon boulot dis donc!!!  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D :-D

:oups: :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

faudrait que Hotcmel essaye de trouver un arrangement... au lieu de gagner un peu de sous quand on clique sur la bannière pub, il devrait essayer d'en avoir chaque fois que tu tapes un smiley quelque part...

l'année prochaine, il arrête de bosser pour se consacrer entièrement à la construction de votre villa 15 chambres avec piscine...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Je suis en train de voir pour du Papier Transparent Adhésif haute qualité ... sinon j'ai bien trouvé un site qui propose cette prestation, sur papier adhesif transparent ou electrostatic (comme les disques de conduite accompagné) ... à voir ... Faudrait savoir combien chacun est pret a mettre pour ce genre de produit (avec les frais de port !! )

Chouchou

Citation de: mrounet le 28 Janvier 2009 à 16:37:36
faudrait que Hotcmel essaye de trouver un arrangement... au lieu de gagner un peu de sous quand on clique sur la bannière pub, il devrait essayer d'en avoir chaque fois que tu tapes un smiley quelque part...

l'année prochaine, il arrête de bosser pour se consacrer entièrement à la construction de votre villa 15 chambres avec piscine...  :-D :-D

Tu m'étonnes!!!! Et encore, 15 chambres...j'suis sûr qu'on pourrait en avoir bien plus que ça!!!!  :-D

polishglider

on devrait pouvoir s'en sortir avec des autocollant en vitrophanie pour 5€ piece ... ca vous semble cher ??

rafale

je trouve ça raisonnable. Il ne faudrait peut-être pas monter au delà.
Après reste les frais de port en plus !  ;)

polishglider

non non avec les frais de port !!! et je suis aussi cher sur les electrostatique ... donc ca ferais ...4 ou 5€ piece ... il faut pour cela que j'en commande 150 ou 200 pieces ... et apres ben y a plus qu'à ...

EDIT: Petite question: Quelle taille ?? j'avais pensé à du 10x11 ou du 11x12 ou apres du 13x15 ...

rafale

200 pièces ?  Oo:

Olymp' a eu un mal de chien à vendre 24 T-shirts !  :-\

édit : 10/11 on verra pas grand chose j'ai l'impression. nan ?

MrOunet

Citation de: rafale le 28 Janvier 2009 à 17:04:22
200 pièces ?  Oo:

Olymp' a eu un mal de chien à vendre 24 T-shirts:-\

édit : 10/11 on verra pas grand chose j'ai l'impression. nan ?

il a avait qu'à les faire à 5 roros...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

ouais ... je sais

bon sur un des sites, on me propose à 3.5€ piece sans les frais de port pour 50 exemplaires commandés en 12x12.7 ... en vitrophanie

edit: et sur le second site, on me propose 105€ pour 25 pieces en electrostatique, 111€ pour 50 pieces et 136€ pour 150 pièces ...  Oo:

donc bon, je prefere avancer 136€ et avoir 150 pieces et les vendre à 2€50 piece qu'en prendre 25, ne pas en avoir assez et les vendre 5€

raoul

Citation de: polishglider le 28 Janvier 2009 à 16:54:14
on devrait pouvoir s'en sortir avec des autocollant en vitrophanie pour 5€ piece ... ca vous semble cher ??

pour l'instant il n'y a aucune offre donc il me semble un peu tôt pour estimer le prix, mais perso je trouve que 5€ ça fait cher pour un autocollant ...

j'imaginais plus quelque chose du genre 2€ ou 2.5€ au prix de revient, 1€ de plus pour la participation au fonctionnement du forum et enfin 0.54€ pour le timbre d'envoi => donc 4 € en prix vendu aux membres  ;)

un autocollant à 5€ tu ajoutes 1 € de marge pour le fonctionnement du forum et 0.54€ de timbre on arrive à un simple autocollant à 6.5€ !!!

il ne faut pas oublier que l'un des objectifs d'un autocollant de ce genre c'est de participer (un peu) aux frais que supporte hotcmel pour le forum  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

j'ai pas dit le contraire, j'ai pas non plus dit que j'allais me faire de la tune sur votre dos ... juste que les prix sont dégressifs sur ces produits ... et donc il vaut mieux prévoir plus ... que pas assez ... Je donnerais l'adresse des sites a Hotcmel ... il verra ce qu'il y a de mieux, apres rien n'empeche a certains de voir autour de chez eux si une boite peu le faire pour moins cher ...

Ou reste l'option du papier adhesif transparent .... :sifflet:

raoul

pour info sur le site stickair.com, l'impression de 100 ex en 10X10 vitrophanie revient à 2.23 € / piece hors fdp

il faut pas non plus oublier qu'avant de commander la réalisation des autocollants il faudra peut être ouvrir les commandes sur le forum pour permettre à hotcmel de ne pas avoir à avancer les 200 ou 300 € du cout de l'impression  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

de toute facon, vous avez le model ... après vous gérez

Olympmars83

Citation de: polishglider le 28 Janvier 2009 à 17:16:36

Quelqu'un a idée du prix de ces feuilles et combien on met d'autocollants sur 1 feuille ? (j'ai la flemme de chercher... :sifflet:)

Parce que si quelqu'un me met le modèle au format adéquat, je veux bien tenter une impression (au boulot, c'est moins cher), déjà pour voir ce que ça donne.

Auquel cas, le prix de revient devient dérisoire (prix du timbre car on va pas embêter Lm pour si peu + feuilles + participation au forum / enveloppes offertes par Bibi)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 28 Janvier 2009 à 20:27:10
Citation de: polishglider le 28 Janvier 2009 à 17:16:36

Quelqu'un a idée du prix de ces feuilles et combien on met d'autocollants sur 1 feuille ? (j'ai la flemme de chercher... :sifflet:)

Parce que si quelqu'un me met le modèle au format adéquat, je veux bien tenter une impression (au boulot, c'est moins cher), déjà pour voir ce que ça donne.

Auquel cas, le prix de revient devient dérisoire (prix du timbre car on va pas embêter Lm pour si peu + feuilles + participation au forum / enveloppes offertes par Bibi)

mouais c'est louche tout ça... j'te vois venir comme le loup... demain y a une petite étoile à coté enveloppes offertes par Bibi* (voir conditions)

* à l'achat d'un t-shirt, l'enveloppe est offerte

:-D :-D