Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

rafale

« Dernière édition: Aujourd'hui à 20:09:46 par mrounet »    :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Proposition d'auto collant pour le forum... :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

bon après accessoirement ... je peux voir pour faire avec des motos différentes ...

je verrais ca demain au boulot  :sifflet:

cpg

j'aime bien ta proposition polish'

pour le cout ..je ne pense pas que ça change quelque chose le nombre de couleur..

et je trouve qu'une moto stylisée ...est moins gênante qu'une machine plus typée qui impliquerai que le forum est plus axé sur telle ou telle moto ..alors qu'aujourd'hui nous sommes de plus en plus multi-modele voir multi-marque ...non ?

peut etre modifier le lettrage de "motard a bord " non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bim28

Ah ouaips, pas mal...

Ca prend forme sérieusement là  :excellent:

polishglider

désolé mais je suis une quiche en dessin, alors la moto stylisé  :sifflet: ... mais bon après je peux voir pour mettre plusieurs motos différentes sur la meme image, avec des incrustations et tout ... mais faut me laisser un peu de temps sur ce coup là.

cpg

heu ..quand je parlais de moto stylisée ..je parlais de la tienne et de la façon dont elle est crayonnée  ;)

je trouve cette représentation bien plus généraliste que de mettre 50 modèles de motos tres reconnaissables...et ainsi plus en phase avec le forum

MrOunet

Citation de: cpg le 27 Janvier 2009 à 23:09:51
heu ..quand je parlais de moto stylisée ..je parlais de la tienne et de la façon dont elle est crayonnée  ;)

je trouve cette représentation bien plus généraliste que de mettre 50 modèles de motos tres reconnaissables...et ainsi plus en phase avec le forum
+1 avec le chef...  nettement mieux et comme ça y a pas de polémique style "oui mais moi j'ai un zr7 bleu et là c'est une ER6 rouge..."

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

djbed

Hello !  ;)
Moi aussi j'accroche bien sur la proposition de polish, mais je pense effectivement qu'on doit pouvoir agrandir un peu la moo (un peu tro de blanc) et changer la police de "motard à bord" tout en le raprochant du bord du dessin ( Il faut quand meme qu'il couvre au moins le demi cercle comme actuelement).
Je verrai également le logo "forum kawa un poil plus petit pour pas donner l'impression qu'il dépasse...
Oui je sais j'ai qu'a le faire, mais je maitrise pas aussi bien que vous  :-D... Enfin voila, c'est mon avis   :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

rafale

Ouep ce logo est sympa ! Plusieurs motos ? On y verra plus rien. Si l'autocollant est sur la lunette AR de la BAR faudrait pouvoir le déchiffrer d'assez loin !  ;)

bon boulot !

(+1 pour réduire un poil le planète kawa)

cpg

pour ne pas avoir a deformer le logo j'ai plutôt joué sur la hauteur du cadre du bas

Gand

j'aime moins :'(
trop de blanc au dessus du logo ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi aussi... Puis comme le disait Rafale, il faut pouvoir déchiffrer d'assez loin ce qui est sur l'autocollant... perso, je suis myope et si tout est compressé, je galère à voir rapidement ce qui est écrit... alors que là, je pense que ça irait... enfin... j'parle pour moi là...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

et les lunettes ça sert à quoi chouchou ??  :-D

KFS-1

meme sans lunettes, si c'est tout petit, quand tu double une voiture en moto, tu n'arrive pas a lire... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: anthony 50 le 28 Janvier 2009 à 08:23:23
et les lunettes ça sert à quoi chouchou ??  :-D

:-[ Ben...le monsieur qu'est ophtalmo, y m'a dit de les mettre que pour regarder la TV, quand j'suis sur le PC, des trucs comme ça...y m'a dit de pas les mettre tout le temps...  :(

Citation de: KFS-1 le 28 Janvier 2009 à 08:26:22
meme sans lunettes, si c'est tout petit, quand tu double une voiture en moto, tu n'arrive pas a lire... :sifflet:

Ouais! C'est vrai ça !!!  :-D :-D

Merci KFS   :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04