Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

raoul

et surtout un dessin a-t-il été retenu ?

Comme je crois que ce n'est pas le cas, il va falloir -enfin- se décider ->  ça sera à toi, boss, de faire ton choix  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

mais c'est pas le dessin final  Oo: , c'est bien une ébauche ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Je voulais juste appuyer le fait que quelque soit le dessin choisi, FAUT le logo. :)

HotCmel

pour l instant je lui ai envoyer le logo d origine mais j ai toujours pas de news je vais essayer de le relancer  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

HotCmel

Je l ai relancer mais avec les fetes il est peut etre deborder  :-\
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zav912008

HotCmel

non je pense que je vais appeler autrement je vais pas y arriver  :-\
Règles du forum

Chouchou

Mais c'est vrai qu'il est galère à joindre...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

bonjour je ces que je suis nouveau mais l'idée de l'auto collant minstéresse beaucoup a cotée de mon boulot il y a une entreprise que fabrique tous ces genres de truc enseigne, stylo, auto collant, carte de visite, ECT je me renseigne savoir si il peut faire quelleque chose et a quelle prix puisque aparament d'aprés ce que j'ai pue lire celui qui devais vous tenir aucourant vous a lacher tener moi aux courant et donner moi l'image sélectionner pour l'auto collant . DSL pour l'ortographe

cpg

c'est bien le probleme ..nous n'avons toujours pas d'image.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

juste le logo du forum, en longueur sur 1 ou 2 cm d'épaisseur, ça serait parfait !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Citation de: cpg le 27 Janvier 2009 à 01:18:45
c'est bien le probleme ..nous n'avons toujours pas d'image.... :'(

Oui il faut juste reprendre le logo d'origine en haut  ;)
Règles du forum

polishglider

cpg

et le même mais avec plante kawa en bas ..la moto un poil moins grande ( et reteintée en bleu (pour etre dans les teintes du forum) plutot que noir qui fait un peu tristounet...) et motard a bord en arc de cercle au dessus de la moto ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: cpg le 27 Janvier 2009 à 13:05:53
et le même mais avec plante kawa en bas ..la moto un poil moins grande ( et reteintée en bleu (pour etre dans les teintes du forum) plutot que noir qui fait un peu tristounet...) et motard a bord en arc de cercle au dessus de la moto ?

on fait dans la botanique maintenant sur le fofo... on vient d'inventer le nouveau ficus....
:sifflet:
<D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

Citation de: KFS-1 le 27 Janvier 2009 à 13:10:58

on fait dans la botanique maintenant sur le fofo... on vient d'inventer le nouveau ficus....
:sifflet:
<D <D <D
<D

Moi je la trouve pas mal cette image, ça déchire bien en noir et blanc -> mais c'est p'têtre parce que j'suis daltonien Oo: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Citation de: Gand le 27 Janvier 2009 à 03:04:57
juste le logo du forum, en longueur sur 1 ou 2 cm d'épaisseur, ça serait parfait !

+1.......kawa ER5 ER6 ZR7....tous kawa kwa...... :)
Who wants to live forever........

KFS-1

plante kawa

un arbre avec un motard assis dans les branches et dessous le texte
"MOTARD A BORD"... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04