Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Mouais...et d'un coup ils t'appellent pour une mission, que tu acceptes forcément et pendant que tu as enfin une mission, ils t'appelent tous pour te proposer une mission... Le truc qui met bien la rage parce que tu sais qu'une fois ta mission fini, ça sera de nouveau calme... et c'est toujours comme ça!!!  >:D :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Bon et bien...j'ai fini le ménage et j'ai fini de faire les ourlets des nouvelles tentures! Fiou...

J'prends un bonjour! Quelqu'un veut quelque chose ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Bonjour tout le monde :V:
Est-ce possible d'avoir un p'tit kawa pour me réchauffer siouplait?
Y fait un froid de gueux dehors!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

bonjours...
j'ai fais du café, il est tout chaud...
mais avec le froid qu'il fait, je ne sert que des muggts, rien de plus petit...
qui n'en veut?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Bien le bonjour !!!

Un fût de kawa s'vous plait !!!!

Marre des route gelées, ce matin je prend ma belle  :)

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Moi aussi j'veux bien du kawa stp !!!  0(0 0(0

Nous, les températures sont plus douces donc on se tape de la pluie depuis hier...super... J'préfére largement qu'il fasse -8° avec du soleil que 5° sous la pluie...  :(

shrek

bonjour
j'ai apporté ma tonne à lait pour la remplir de kawa,
suis dns un état pitoyable, j'ai le dos en vrac j'ai mal dormi et dehors c'est l'antartic, génial, z'avez pas mieux comme jounrée !!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Idem pour moi...journée de merde en vue... J'viens de me prendre la tête avec mon père au téléphone (et pas qu'un p'tit peu...), les agences d'interim c'est toujours mort, il pleut... Cet aprèm j'dois aller faire des papiers, ils vont trouver un truc qui cloche, c'est sûr... C'est le genre de journée où on devrait rester au lit...  :(

KFS-1

courage chouchou... courage shrek, demain sera un autre jour...  ;)
'tit café pour faire passer?
ZX-6RR 04

Chouchou

Merci...

Oui j'veux bien un café stp!  :)

KFS-1

et un café pour la demoiselle...
ZX-6RR 04

Kawasien

KFS-1

et de deux café... :biggrin:
au fait ils sont montés tes bt16? testés? aprouvés?
ZX-6RR 04

Kawasien

Non je dois achever les PR2 qui son dessus  :'( :'(

D'ailleur je croie que je vais aller leur en mettre une couche aujourd'hui !!

Il a l'air de vouloir faire beau

shrek

merki pour le kawa
fiona est malade aussi elle est allé voir le médecin, du coup on se retrouve les 2 à l'appart, tout mal pas bien, et la puce qui court partout
auuuuuu mon dieu !!!! courage
allez un coup d'oeil par la fenêtre pour se donner du courage, ... tient ils ont démonté le bâtiment d'en face :ooo:
ah nonnnnnnnnnnn c'est le brouillard !!!!!!!
j'veux partir à la mer !!!!!!!!!!!! au chaud sous les tropics
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Moi aussi j'veux partir au soleil !!!!! Loin d'ici !!!!

Bon, j'vous laisse, j'vais me préparer!!!
A t'aleur!!!

Bisous tout le monde!!!  :-*

KFS-1

ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

et ben je vais en Nouvelle Zélande début février  :houra: :houra:

shrek

zont pas de pomme là-bas, tu vas être triste
en tout cas les paysages sont magnifiques, y a juste le soucis de rouler à gauche
tu vas nous manquer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!