Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

le remède de ch'val, une tite gorgée de bière et après ....

soit tu  >/:<

soit tu reparts comme en 14  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

alors je  >/:<....
je ne digere pas la biere... la derniere que j'ai bue, je la rotais toujours 14h apres  Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Invité      15:03:44     S'inscrit sur le forum.

Bientôt encore un nouveau !

Santé !  :pastis:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Santé pour le 'nouveau' !!!!! Même si j'pense qu'on n'attend pas après ça pour trinquer!!!  :sifflet: :-D

Et je lève mon verre aussi à CPG !!!!!!  0(0 ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Chouchou

Oui !!!! Comme ça!!!!!

Juste que je trouve qu'il le mérite alors que peu de personne est reconnaissant envers lui et le boulot qu'il fait pour nous tous donc!!!!!!

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

je suis d'accord, mais si on lui paye un coup à chaque fois qu'il fait un truc bien sur le fofo, le pauvre va finir alcoolique et on va être obliger de lui payer une cure de désintoxication
:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

Y'a qu'à voir le nombre de posts de l'animal et le temps qui est connecté par jour ! Il fait un gros boulot.
Faut avouer que sans lui ça serait un peu le bordel.  :-D

Merci CPG !  :)

Je regrette juste, encore une fois la suppression du topic sur les photos 2008 d'hier !
J'ai pas trop compris pourquoi en plus !  :(

Chouchou

Citation de: shrek le 11 Janvier 2009 à 15:34:20
je suis d'accord, mais si on lui paye un coup à chaque fois qu'il fait un truc bien sur le fofo, le pauvre va finir alcoolique et on va être obliger de lui payer une cure de désintoxication
:ptdr:

Non non,lui ne boit pas, il faut qu'il garde les idées claires pour continuer à faire aussi bien le boulot qu'il fait sur le fofo, c'est nous qui buvons pour lui...  :sifflet: :-D Bon...par contre prévenez votre moitié que tous les jours on sera sous la table!!!!  Oo: <D

Citation de: rafale le 11 Janvier 2009 à 15:36:20
Y'a qu'à voir le nombre de posts de l'animal et le temps qui est connecté par jour ! Il fait un gros boulot.
Faut avouer que sans lui ça serait un peu le bordel.  :-D

Merci CPG !  :)

Je regrette juste, encore une fois la suppression du topic sur les photos 2008 d'hier !
J'ai pas trop compris pourquoi en plus !  :(

Merci pour ce que tu as écrit!!!! C'est pas grand chose et ça fait toujours plaisir!!!

Peut être que tu devrais lui poser la question par MP...
Je n'aime pas parler alors qu'il n'est pas là pour réagir mais comme je le rabache depuis quelques temps, il effectue un boulot de malade et quand je lis de nombreux posts où il est critiqué, je comprend qu'il sature et qu'il supprime des trucs par ras le bol...

Vous savez, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures!!! On peut taquiner, il n'y a pas de soucis mais un moment, après ça devient lourd...

Il passe pour le méchant loup car il stop les HS etc mais vous savez, c'est lui qui le fait car Hotcmel fait d'autres choses! Puis il faut avouer qu'on part assez vite en HS...moi la première je l'avoue!!! Et je ne prends pas mal si on supprime certains de mes messages ou qu'on me calme! Il le faut si on ne veut pas que ça devienne la foire...!  ;)

rafale

Là où c'était étonnant c'est qu'il a supprimé son propre topic !
C'est pour ça que j'ai pas compris.

M'enfin !

Chouchou

Forcément!!!! Tout ce qu'il fait est critiqué depuis quelques temps! Donc en supprimant SON PROPRE topic, il s'est dit, je pense, que ça serai une chose de moins qu'on critiquerai le concernant...

rafale

Aller zou ! équipement, j'ai une envie de rouler moi !

Qui qui fais du café pour quand je vais rentrer ?  :biggrin:

zav912008

+1 merci rafale
une p'tite mousse  :pastis: non
bon ba le café est chaud il t'attend  ;)

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Bon, qui prend du café ??? Moi encore une tasse et hop, j'appelle les agences d'intérim!

Bon courage à ceux qui bossent...  ;)

rafale

SLUURRP' !

Bon on y va :

"Sophie Manpower lille Bonjouuuuur !"

"Oui bonjour Claire Chouchou à l'appareil, je vous appelles pour vous signaler que je suis toujours en vie et que c'est la merde en ce moment comme beaucoup de gens en france alors si vous pouviez me trouver un p'tit truc ça serait cool !"

"Oui bah d'accord je vous notes comme disponible actuellement, vous êtes libre jusqu'à quand ?"

"Toute l'année, connasse ! "

"Entenduuuu c'est noté ! On vous rappelles si on a quelque chose pour vous ! Merci Eurevoir !"

>/:< 

Seigneur faites qu'il reste des places dans la formation où je suis inscris !  :(

Encore un café chouchou ?  0(0

Chouchou

C'est tout à fait ça!!!!  <D <D <D <D

Tu as oublié "Bon, je prends note de votre disponibilité, vous pouvez m'épeler votre nom ? Votre prénom? Votre numéro? On vous rappelle dès qu'on a quelque chose!"

Et quand ils te rappellent, tu te dis c'est bon c'est bon!!!!!  0(0 0(0 Et bien...Non!!!!!  :( :( >:D >:D

"Oui, mademoiselle Chouchou! Agence Adecco de roubaix, je vous appelle car il nous faudrait vos 3dernières fiches de salaires Claire!"

"Euh...ben oui d'accord! Vous n'avez toujours pas de mission pour moi ? j'pose la question mais je connais la réponse!"

"Ah non non! Malheureusement c'est très calme en ce moment! Mais ne vous inquiètez pas Claire, on vous contact dès qu'on a quelque chose pour vous! Allez! Au revoir!"

Et c'est TOUJOURS comme ça!!! A croire qu'ils ont un texte type!

Et attention, mercredi c'est encore pire...rendez vous avec les assedics...  >/:<

Ben oui, j'veux bien un autre café!!!

rafale

Malheureusement c'est très calme en ce moment!

cherches pas, ils se sont passés le mot !  :biggrin: