Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Shrek, ton p'tit bout à quel âge ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

IL VIENT DE LE DIRE! 90 cm !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

J'm'y attendais à celle là, je ne sais pas pourquoi mais bon!!!  <D <D

En fait, je demandais ça car selon l'heure à laquelle vous vous retrouvez seuls le soir (si personne ne peut vous le garder), tu pourrais lui préparer un bon p'tit repas...autre que des pâtes bien sûr! avec les bougies, un gros bouquet de roses rouges ou des baccarats... et un petit mot glissé dans le bouquet pour lui dire à quel point tu l'Aimes et à quel point elle compte pour toi, quie tu l'as trouve toujours aussi belle, etc! Parles lui avec ton coeur, il n'y aura rien de plus naturel et elle sera, je pense très touché! par contre, évites de parler enfant...ce soir,c'est elle la reine, pendant quelques heures elle ne veut plus être maman, elle veut être une femme...te séduire comme au premier jour...!

Enfin...j'dis ça...c'est ce que moi, en tant que femme j'aimerai et ce que je ressentirai...  :-[ après...à toi de voir!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Voilà Shrek ! T'as l'avis d'une femme : y'a rien de mieux :pouce:

Qui veut un peu de Régusse (rosé de cave provençale) pour accompagner le repas ?

A moins que vous n'en soyez déjà un café ?

Servez vous, moi je file :gign:

KFS-1

café pour moi, merci golfo ;)
ZX-6RR 04

Chouchou

Shrek...

Je rajouterai même qu'elle doit sentir que tu la désire, que tu la trouve séduisante et sexy aussi, fais la rire! Je vais p'têtre arrêter là moi...  :-[

Enfin...en clair, n'oublies surtout pas que ce soir, c'est une femme plus une maman et je suis certaine qu'elle te tombera dans les bras!!!!  :-* :-* :-* :-*

Moi je n'ai pas encore manger...

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2009 à 12:46:20
Shrek, ton p'tit bout à quel âge ???
On a fêté ses deux ans le mois dernier

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2009 à 13:26:09
Je rajouterai même qu'elle doit sentir que tu la désire, que tu la trouve séduisante et sexy aussi, fais la rire! Enfin...en clair, n'oublies surtout pas que ce soir, c'est une femme plus une maman et je suis certaine qu'elle te tombera dans les bras!!!!  :-* :-* :-* :-*
mouais si je comprends bien faut que j'ailles me raser quoi?  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Oui, oui, je sais, je cite mon propre message!!! Mais c'est pour être sûr que Shrek l'ai vu...

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2009 à 13:00:21

En fait, je demandais ça car selon l'heure à laquelle vous vous retrouvez seuls le soir (si personne ne peut vous le garder), tu pourrais lui préparer un bon p'tit repas...autre que des pâtes bien sûr! avec les bougies, un gros bouquet de roses rouges ou des baccarats... et un petit mot glissé dans le bouquet pour lui dire à quel point tu l'Aimes et à quel point elle compte pour toi, quie tu l'as trouve toujours aussi belle, etc! Parles lui avec ton coeur, il n'y aura rien de plus naturel et elle sera, je pense très touché! par contre, évites de parler enfant...ce soir,c'est elle la reine, pendant quelques heures elle ne veut plus être maman, elle veut être une femme...te séduire comme au premier jour...!

Enfin...j'dis ça...c'est ce que moi, en tant que femme j'aimerai et ce que je ressentirai...  :-[ après...à toi de voir!  ;)

Ta petite est à croquer dis donc!!!!  :-*

Euh...oui, il vaut mieux que tu ailles te raser!!!!  :-D

LM

- 11 °....
café servi les ami(e)s....
brrrrrrrrrrr...hier au réveil  - 9 °....record battu ce matin...voilà un vrai hiver... :-*....puis un vrai printemps...un vrai été...

Bonne journée...couvrez vous chaudement.... :V:

:-[ j'envie parfois mon voisin Deauville 650 poignées chauffantes et protèges jambes.... :)
parcontre le ZZR de mon autre voisin ne sort plus du garage... :-D[/size]
Who wants to live forever........

KFS-1

bonjour a tous...
je me sers un grand café pour me réchauffer... qui en veut un?
ZX-6RR 04

ogon59

allez je prends un café avec toi vu que je bosse pas aujourd'hui a cause des intemperies >/:<,j'ai tout mon temps

Golfo

Un grand cappuccino avec plein de crème pour moi si vous avez ça barman :)

Grande première de l'hiver 2009 : il neige à marseille !!! et pas qu'un peu ! 5cm sur mon balcon !

J'ai annulé ma mission d'intérim vu que je devais y aller en moto :-D c'est que nous à Marseille dès qu'il neige tout est bloqué <D

Rahh zut je vais devoir passer la journée devant l'ordi et la xbox :-D

shrek

bonjour
tiens golfo, j'croyais que tu ne changerais pas d'avatar?
bon aller grand kawa pour moi, fait pas si froid que ça ce matin -4°C, on commence à s'habituer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: Golfo le 07 Janvier 2009 à 09:06:51
Rahh zut je vais devoir passer la journée devant l'ordi et la xbox :-D

Rahhh dur dur ça ! Saches que tu as mon soutient !  :-D

Golfo

C'est gentil Rafale, il en faut pour se lancer dans Gears of War 2 :-D

Tu as raison Shrek mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

Et puis là c'est pas rien, THIS IS SPARTA !! :biggrin:

J'en sui au café, je sers quelqu'un ?

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

deux !

3 sucres pour moi  :biggrin:

Golfo

Servi !  Avec la boite de sucres pleine  <D (c'est plus du café là c'est du caramel ! )

Je vous laisse la cafetière au chaud, je retourne à ma partie :sifflet:

Au fait Shrek, bien passé ton anniv de mariage hier ?

rafale

chuuuuut laisses le cuver !  ;)