[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

shrek

:red: mon dino est DCD, je comprends pas j'avais une ration de combat et il ne s'en est pas servi, j'perds, la moitié de mes points d'expérience alors que j'allais passé niveau 9 :red:
quelqu'un pour m'expliquer comment ça se fait qu'il n'a pas voulu prendre sa ration, ou du moins, comment on s'en sert ??
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

ta ration etait elle equipée a ton dinos? (dans une des cases a coté de lui dans son profil?)
apres l'utilisation est aleatoire.
quand mes dinos decedent, celon le niveau d'xp, je prefere utiliser une potion d'ange... comme ca, je garde mon experience...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

ma ration de combat était dans une des case, je l'y ai mise juste avant le combat comme je savais que mon dino n'avait que 30 pt de vie !!!!!
c'est à cause de la mission du traite de madame X, les marchands m'ont attaqué à 4 contre 1 (enfin 2, j'avais un korgon)
super je perds au moins une journée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

il me semble que j'avais preciser plus haut d'attaquer les traitres en plein forme... :sifflet:

Citation de: KFS-1 le 30 Décembre 2008 à 08:10:32
allez, je poste la solutionde la troisieme mission de madame X:
forcebute -> dinoville -> portrait robot -> enqueter (conseil, avoir un dino en grande forme, il faut battre 3 marchand, et l'attaque la plus forte leur enleve 8 pv sur 30  Oo: :'() -> forcebrute -> collines escapées -> attendre " heures -> dinoville -> forcebrute

ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

par grand forme j'entendais vie a bloc ou 50% et 2 rations de combats, pour etre sur... :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

ahhhhhhhh mais voilà, j'ai trouvé mon responsable, c'est à cause de toi que mon dino est DCD
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi

lol, je n'ai jamais vu de soldats bléssés ou de centre d'entrainement lol!!!!!
va falloir que j'aille voir ca de plus pret. Bon j'ai pas encore fait lles mises a jour car je suis pas chez moi, je vien de me faire oter les dents de sagesses donc bon. Bienvenue a snoopette!!!!

zav912008

mouais bof , a part le concours de dinoz que je n'est pas testé
il n'y a que le ciné ou l'on peut soit regarder les films des autres soit créer son propre montage 
je vais aller voir ce qui ce passe au centre d'entrainement  ;)

shrek

J'ai une question, toute simple,
Mon dino est à 37% de vie, je voudrais essayer de faire une épreuve du profeseur eugène... est ce qu'il est préférable que je fasse reposer mon dino pour qu'il soit à 50% pour une épreuve ou est ce que je peux y arriver?
Je dispose du renfort de korgon !!!
merki, j'ai pas envie de re-patienter 24h parce que mon dino est DCD

edit
bon je suis du genre impatient et j'ai tenté  :'(  :'(  :'(
l'épreuve pour la bouée -> -> le monstre m'a mis 2 baffes -> 30 pdv perdus Oo:  Oo:  :'(  :'(
mon pauvre dino est mal en point mais n'est pas mort
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

zav912008

pour l'autre c'est pareille
sa cogne fort alors va y avec plein de vie

schumi

non mais lol quoi, laisse le se reposer maintenant et apres tu fais l'autre lol. Bon je rentrede convalescence je m'occupe de la mise a jour dans les jours qui viennent. Allé, motivé!!!Mon frere vient de rentrer dans le clan.

shrek

bon j'ai craqué  :-[  :-[  :-[

je suis passé par la banque et j'ai acheter pour 30 000 crédits  :-[  :-[
mais maintenant  :biggrin:
bleuet, mon planaille à deux petits frères
thor, un gorilloz et mask, un moueff
:-D  :-D   :-D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

zav912008

shrek

de 1, je passe à 3 actions par jour et autant de sous sous en plus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

lol, il a craké!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <Dpaix a son ame.....
Mais c'est bien tu n'a pris qie 30 000. Maintenant laisse faire tu verra

KFS-1

clair que ca ira plus vite, tu cumulera plus vite des soux pour en acheter un 4e, un 5e,... :sifflet:
ZX-6RR 04

zav912008

jpax

Bon moi j'suis à recherche du cleps à madame chépaqui qui l'a paumé dans les collines de chéplusou.  ???  :sifflet:
Quelqu'un sait il ou est passé son cabot? Siouplait  :biggrin: