Bien enfants, alors on nous anonce la fin de la troisieme guerre d'ici la fin du mois. Cela signifie que la 4eme débutera apres une treve de surement un mois ou deux. Je vais donc vous demander de vous y préparer. Pour les gens comme KFS-1, qui ont de l'or a foison, faits vous un stock de potion d'irma, de nourriture, potion pour resuciter etc. En effet, c'est nous qui attaqueront et devront faire plusieures actions par jour. Pour les autres continuez a évoluer, en privilégiant des défenses pour vos dinos et une auglmentation de leur maximum de vie. C'est aussi bon pour to KFS-1, car tout tes dinos comme pour moi ne seront pas en attaques, nous devront en mettre des bons en défenses au chateau afin de le protéger, et pas qu'un seul. Nous allons avoir des pertes mes amis, mais nous nous releverons, et notre objectif sera d'etre dans les 200 meilleurs clans, voir dans les 150. Et si nous sommes meme tres bons, nous serons dans les 100 premiers. Alors patience, nous en surprendrons plus d'un.