Je me suis fait flashé

Démarré par cuicui72, 26 Février 2008 à 20:47:34

« précédent - suivant »

schumi

Bon je viens d'aller voir a la sous pref mon quotat de point, et entre cette histoire et la subaru, il me reste ....12 points.....je comprends pas trop mais bon, on va attendre ca viendra

tropical

bon alors je suis dans le noir car j ai besoin d une lumiere

voila je rouler sur une belle route  limiter a 90 km/h a thouars 79
puis voila qu il y a une petite intersection avec une limitation restrinte a 70 km/h

j arriver sur la route limiter a 90 a environ 120km/h a peine

puis j ai apercu a l intersection deux petit bleu alors par acquis de conscience j ai ralenti un peu  mais j etait tous de meme hors norme quand je suis arriver au niveau des petit bonhome bleu j avais stabiliser a 90km/h

en passant devant j ai vu qu il y avait une femme en bleu avec un traipier devant elle je ne sais pas se que c etait j ai pas vu , je supose donc qu elle tenai les jumelles dessus , puis a coter d elle y avait un mec en bleu aussi biensur qui lui etai a mon avis en train d ecrire sur un grand cahier blanc tout en me regardan passer

alors j aurai aimai savoir si quelqu un peu me dire se que je risque et savoir egalement se qu il pouvai bien faire là ces salop là

je ne savai pos trop ou poster sa alors j ai mis sa là en esperant avoir des reponse
merci a vous
et grand V à tous
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

PapaOurs / Killbabié

alors noramlement ils t'ont flashé de dos obligé, tu venais donc de stabiliser à 90 pour une limite à 70(s'ils en prennent compte), ça te fait un exces à moins de 20 km/h, et normalement c'est deux points et 45€ d'amendes.  C'est ce que j'ai eu pour un flash en bar  99km/h pour 90.

tropical

j ai lu se topic
et donc si j ai bien compris ya prune que si ya photos ?
donc il ne peuvent pas m avoir pris de face puis relever ma plaque apres pour me foutre une prune ?

c est soit fotos de face et vu qu il m ont pas arreter de suite il l on dans le basbas vu qu il y a pas de plaque a l avant meme si il l on eux relever apres en l ecrivant sur sont grand cahier et la 110/120 au lieu de 70 sa fait mal au cul

ou alors c est foto du cul et la ba j etai a 90 km/h pile poile au lieu de 70 ( qu elle tache je fais pourquoi j ai pas ralenti plus  :marteau: )

c est bien sa j ai bien apris ma leçon

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

maany_94

question a tous
est ce que l'un d'entre vous sais a combien sont calibrés les radar sur le perif
la vitesse autorisée est de 80km/h
je vous expose mon interrogation on n'etait 4 motos et a jouer a c'est moi devant c"est toi devant on c tres vite retrouver
a une vitesse  fortement elevee le radar a flasher 3 ou 4 fois mais nous etions pour ainsi dire roues dans roues ( je sais tres fortement dangeureux mais dans la conn.rie on nai jamais tres prudents )
ca va faire une quinzaine et aucun d'entre nous n'a rien recu pensez vous que ce soit caduque ?
ou faut il que l'on pense a investir dans les agrumes

dipediou

ca depend, si vous doubliez tous... c'eset bon vous serez a trop sur les tof.
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tropical

Citation de: maany_94 le 04 Décembre 2008 à 19:04:45
question a tous
est ce que l'un d'entre vous sais a combien sont calibrés les radar sur le perif
je vous expose mon interrogation on n'etait 4 motos et a jouer a c'est moi devant c"est toi devant on c tres vite retrouver
a une vitesse  fortement elevee le radar a flasher 3 ou 4 fois mais nous etions pour ainsi dire roues dans roues ( je sais tres fortement dangeureux mais dans la conn.rie on nai jamais tres prudents )
ca va faire une quinzaine et aucun d'entre nous n'a rien recu pensez vous que ce soit caduque ?

en faite ils sont en train de tirer a pile ou face pour sa voir a qui envoyer la photos vu qu il y a 4 moto dessus :sifflet:

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

dipediou

la photo finish n'est pas claire, tous execo sur le podium....

Zèdo_78

Bon ben tous recalés alors, on récompensera le prochain. Lui, il aura son attestation!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

maany_94

ok donc on va continuer dattendre gentillement de savoir si lon dois investir dans des baskets merci a vous

Zèdo_78

Allez! Tous en allemande!
On va tous se mettre à rouler en Béhème double-pieds  :houra:

:-D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

acid

question a tous

ne cherche pas vous deviez être plusieurs sur les photos, apres si vous avez vu les flash c'était par devant donc tu risque pas grand chose.

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rafale

Bonsoir, je fais appel aux gendarmes du forum.

26 décembre 2008, je circule dans le 77 au volant de la voiture de Morgane. J'aperçois un radar au bord de la route, personne à bord de la voiture banalisée, pas de flash .... bon !
Il y a quelques jours Morgane a reçu une contravention.
Vitesse limitée à 90 Km/h, enregistrée à 105 Km/h.

Première surprise, nous n'avons vu ce jour là aucun flash sur la route, est ce que les radars de type MESTA 210 peuvent relever votre vitesse et vous sanctionner sans flash ?

Bref ... aujourd'hui j'ai voulu payer la contravention sans discuter, je me rends sur www.amendes.gouv.fr, et valide le paiement.
Je me souviens ensuite que cette contravention était enregistrée au nom de Morgane puisqu'elle est enregistrée comme conductrice du véhicule.
Je n'ai pas pensé à renvoyer le "formulaire de requête en exonération" afin de me déclarer conducteur et que le point me soit retiré.

Résultat des courses, l'amende est payée, mais le point va être retiré à Morgane.
Peut-on engager une procédure pour transférer le point perdu sur mon permis ?

shrek

si je ne me trompe pas il faut que Morgane fasse un papier (à la pref, je crois) pour dire que ce n'est pas elle qui conduisait

et oui le flash n'est pas nécessaire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Réponse par MP... ;)
Mais j'avais pas lu jusqu'au bout.
Je pense que la solution de Shrek est la seule... :-\

rafale

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 18:21:43
si je ne me trompe pas il faut que Morgane fasse un papier (à la pref, je crois) pour dire que ce n'est pas elle qui conduisait

Ok, mais j'ai trouvé étrange qu'il n'y ai personne dans la voiture.
Les enflures, ils devaient être au bar juste en face pendant que leur boiboite continuait à flasher !  >:D

Je vais tenter la solution de shrek, merci à vous deux.  :)

martalain

question a tous

moralité : faut toujours rouler à 3 ou 4 et bien être ensemble sur la photo
merde  on va pas se laisser baiser par les bleus  quand même  hein ? :-D :-D :-D
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

dipediou

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 18:21:43

y a pas des radars équipé en infrarouge plutot qu'en ampoule "conventionnelle"???

schumi

bon ben je me suis fait flashé a 61 km/h au lieu de 50, donc 56 retenu. Et merde!!!!!!!!!!!!!!

MrOunet

Nous maintenant, nous avons ça...  Moto banalisée avec caméra pour enregistrer les p'tites conneries...  Apparement la France en a 5 aussi...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.