[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Chouchou

t'as besoin d'aide  -> j'parlais pas de CETTE vérification!!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

t'as besoin d'aide -> quel homme serviable...

re-me*de...

j'parlais pas de CETTE vérification -> de laquelle alors ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

de laquelle alors -> oui laquelle ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

de la quelle alors ???  -> l'autorisation du boss!!!!  <D <D <D <D <D

grillée mais bon...

oui laquelle ???  -> l'autorisation du boss pour que vous m'aidiez à vérifier!!!!   <D <D <D

J'me sens seule là...  Oo: :dehors2: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

l'autorisation du boss pour que vous m'aidiez à vérifier -> y a moyen qu'il dise "non"
ZX-6RR 04

Chouchou

y a moyen qu'il dise "non"  -> tout comme ta femme dirait non pour que je t'aide à vérifier si tu es blond ou non !!!!  :sifflet: :-D

<D <D <D <D

shrek

l'autorisation du boss pour que vous m'aidiez à vérifier!!!! -> euh là on va peut être zappé
j'veux pas d'ennui avec le boss

zut

y a moyen qu'il dise "non" -> sûr

re zut

tout comme ta femme dirait non pour que je t'aide à vérifier si tu es blond ou non !!!! ->  on va partir sur un autre sujet
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

on va partir sur un autre sujet  -> le cul ??? ben quoi ???  :sifflet: :-D

Vous me faites rire tout les 2 !!!!  <D <D <D <D

shrek

le cul -> c'est sale, on va dire les fesses, c'est mieux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

c'est sale, on va dire les fesses, c'est mieux  -> le popotin aussi !!!

shrek

le popotin aussi !!! -> la lunette arrière
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

lunette arrière -> vitre arriere d'une BAR
ZX-6RR 04

shrek

vitre arriere d'une BAR ->

edit
ben alors vous scotchez
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

ZX-6RR 04

anthony 50

à laver -> la machine

pas mal le nouveau avatar KFS  0(0 t'en fais profiter les copains  :-D (par exemple en le postant quelque part  :sifflet: )

KFS-1

machine -> outil de travail

ps: anthony, pour l'avatar, soit tu le trouvera dans quelques temps dans les archives (si cpg l'y met) ou si non, je peux poster dans la plus belle femme du monde...
ZX-6RR 04

anthony 50

outil de travail -> boîte à out's

Je pense aussi qu'elle aurait sa place dans la plus femme du monde :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

ZX-6RR 04

shrek

mieux, snap on -> c'est quoi ça ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!