[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

jpax

point trop n'en faut  -> un p'tit dernier pour la route et aprés on ne se connait plus  ;)

shrek

un p'tit dernier pour la route et aprés on ne se connait plus -> genre: "j'te pourri sur un 400"
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jpax

genre: "j'te pourri sur un 400"  -> heuuu!! non, je pensais plutot à un pt'it verre  :sifflet:

shrek

heuuu!! non, je pensais plutot à un pt'it verre  -> cool, d'accord
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jpax

HS on

shrek,t'as changé d'avatare pour fêter la nouvelle année ?

HS OF

cool, d'accord  ->  moi j'vais me prendre une ch'tite binouze  :pastis:

shrek

moi j'vais me prendre une ch'tite binouze -> moi, ai déjà manger, ça sera un armagnac

HS on
oui je voulais changer donc en attendant un meilleur
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

mo,i ai déjà manger, ça sera un armagnac -> santé! ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

santé! -> mais pas des pieds
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

santé -> mais pas des pieds -> à chaque fois que je la sort à l'apéro je fais un bide total !  :-D

patrick44

à chaque fois que je la sort à l'apéro je fais un bide total   -> je ne sais pas si c'est une bonne idée de toujours la sortir à l'apéro  :sifflet:

rafale

je ne sais pas si c'est une bonne idée de toujours la sortir à l'apéro -> pas aux mêmes potes ! Pas fou !  :-D

shrek

Pas fou ! -> non,...  papou
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

occupation -> mauvaise période
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

mauvaise période  -> règles...  >/:<

Désolée!!! :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

interdit  -> de fumer dans la maison!  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

de fumer dans la maison! -> ainsi que dans la voiture
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!