Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

brrrr !

une semaine bien fraîche qui arrive !

allez hop, un vin chaud !

raoul

fin des vacances , retour au boulot ..... et retour sur le forum  :-D

j'imagine qu'un post dedié existe mais bonne année à toutes et tous  ;) !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!  :biggrin:

Après 2semaines de vacances avec Chouchou, difficile ce matin, de le laisser partir au boulot!
Bon courage à ceux qui bossent!!!  :)

Moi j'reprends un café et je retourne à la lecture du fofo!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

salut les petits nenfants
je vois que y en a pas mal qui reprenne ce matin, bande de veinard, moi je suis resté au lit jusqu'à 9h40, le pied :-D
bongrand kawa, pour se réveillé, je n'ai pas osé mettre un pied dehors, mais ce matin c'est ménaqge, alors allez hop la tenue qui va bien et au boulot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

salut a tous... et mes meilleurs voeux vous accompagnent....
avec le retour du boulot, c'est le retour des bonnes habitudes et de la presenc e sur le fofo... :sifflet:
je paye ma tournée de café pour feter ca...
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Moi je n'ai pas repris le boulot mais je suis quand même debout depuis 7h30 pour apporter le café au lit à Hotcmel et pour lui dire au revoir quand il est partit au boulot sous la neige...!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

ouaahhh t'es une fille vachement bien toi !!!!!
bon ça fait plaisir de voir un peu d'ambiance dans ce bar ça me manquait
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ouais je sais!!!  8/) 8/)  <D <D <D <D
Et dire que c'est comme ça tout le temps!  Oo: <D

Moi aussi ça me fait plaisir de voir du monde ici! J'me sentais bien seule...  :sifflet: :-D

shrek

ouais mais avec tout ça mon ménage n'avance pas
alors allez zou je me débranche, une claque sur la joue et j'y fGO
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Mouais...on est tous pareil!! Moi aussi j'me dis bon, j'y vais vite fait après je fais ça puis ça, etc puis tout compte fait 2h après je suis encore avec vous!
Comme quoi on est bien ici!!!  :-* :-* :-* :-*

shrek

bon ça y est c'est fait un tit kawa siouplé, je sais j'ai vu l'heure mais j'préfère un kawa
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

T'as vu t'es encore là!!!!  :sifflet: :-D :-D

J'te sers un kawa et j'en reprends un aussi!  ;)

shrek

merki, j'vais encore me faire pourrir
QUOI T'AS ENCORE PASSE TA MATINE SUR CE FOFO !!!!
mais ma chérie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

ET quand tu vas lui dire que tu a posté 5000 fois !  :sifflet:

Chouchou

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 11:30:31
merki, j'vais encore me faire pourrir
QUOI T'AS ENCORE PASSE TA MATINE SUR CE FOFO !!!!
mais ma chérie

+1 pour moi... Ben t'as pas fait ça??? Tu m'avais dit que t'allais le faire!!!
Ben oui mais...euh...tu comprends[/size]...c'est que...euh...ILS M'ONT FORCES A RESTER AVEC EUX !!!!!  >:D

:sifflet: :-D <D

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 11:45:55
c'est que...euh[/size]...ILS M'ONT FORCES A RESTER AVEC EUX !!!!!  >:D

on a bon dos...  :sifflet: <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben écoutes, on fait c'qu'on peut!  :sifflet: :-D

Mais chuuuuut!!!! Lui dites pas que ça n'est pas vrai!!!  :-D

Golfo

Salut les ami(e)s comment qu'on va bien ???

Bon pas de boulot donc je me suis permis une grasse mat après un couché à 3h du mat... quelle vie de looser lol

J'envie presque ceux qui ont la neige mais d'un coté ici on peut encore faire de la moto.

Ca fait plaisir de voir que le bar des poch' revit un peu ;)

ps: KFS ?? tu m'aurais pas piqué Lucie ? oui là à coté de toi dans ta voiture avec le harnais ! >:D

Chouchou

Coucou!!!
Ca va toi ???

Ralala!!! Les mecs...tous les même!!!!  :desole: :desole: :desole:
<D <D

Bon, je viens de finir des lessives...faudrait p'têtre que je m'attaque au repassage...ah oui mais y'a les nouvelles tentures à faire...ourlet, laver et repasser...

olivier

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 12:22:04

Bon, je viens de finir des lessives...faudrait p'têtre que je m'attaque au repassage...ah oui mais y'a les nouvelles tentures à faire...ourlet, laver et repasser...

Salut
C'est comme ça que j'aime les femmes  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"