[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

timstripes

Les gars, va falloir penser à déboucher vos sphincters !  Ça commence à nous constiper serré stitwouar !

Si ça continue, ce ne sera pas une concentre PK, mais une concentre boulets, et je tiens à mon titre, non mais !

L'histoire a mal débuté, certes, par le mode des votes à choix unique, mais ne revenons pas là-dessus (quoique) et fonctionnons comme le PS qui fait preuve de grande efficacité  :-D :-D

Vous avez décidé de faire vers Tours, soit, la décision est avalisée !

le problème est que ce n'est pas facile à faire, on en convient !

Je comprends très bien la difficulté de chacun pour le budget, d'un côté, on a besoin de savoir combien il y aura de personnes pour avoir une idée, de l'autre on s'inscrit en fonction de budget, soit !

Alors décidons d'un budget à ne pas dépasser par tête de pipe, nom d'un pipe ! (càd fellation).
Là, il y aura un nombre de confirmation ou d'annulation et un peu de temps pour demander des devis !  Si ça correspond, très bien, sinon, bah on peut encore se retourner vers Gand' et sa môman chérie ...

Quoiqu'il en soit, cessons toutes ces querelles et de pourrir l'ambiance du joyau de Hotcmel et ne cassons pas le joujou de CPG !  Je crois tout à fait capable Hotc de fermer le fofo pour cause de mésentente ! Avouez que ce serait dommage.. Pierrot, mrounet ne vous manquent-ils pas déjà ? Et ne serez vous pas nostalgiques des  ??? ??? ??? <D <D >/:< :-D :-D :o :( <D <D >:D >:D >:D :'( :-[ :-[ ??? :biggrin: :( :) :sifflet: :sifflet: :-D -> de Chouchou ? Allez vous arriver à vivre sans votre boulet préféré  :-D :sifflet: .

Ressaisissez-vous, que diable ! Et avancez !

Dans l'état actuel des discussions, je n'ai plus très envie de venir et d'annuler, comme Schumi, mon inscription, devant ce spectacle ! Et je crois ne pas être le seul !

Faites un truc carré, partagez bien les taches et envoyez du bois :  Surtout désignez un chef, un leader, un responsable, appelez-le comme vous voulez, car dans une organisation, faut toujours un leader pour avancer, sinon, bien naturellement, les responsabilités sont renvoyées de l'un à l'autre et c'est catastrophique !

Bon, faites comme vous voulez, mais avancez !  J'ai été un peu gêné par le procès que certains semblent vous faire, mais je me rends compte maintenant que tous comptent sur vous (les organisateurs) alors ne nous décevez pas ! Et c'est vrai que c'est un boulot qui demane du temps et de l'investissement et si vous ne sentez pas la motivation pour le faire ou si vous êtes trop dégoutés par l'attitude des forumeurs, rebroussez chemin et annulez... On ne vous en tiendra pas riguer car on préfère une concentre du fofo qu'un nouveau congrès de Reims !

Je n'ai qu'une chose à rajouter:  Vive le PS, Martine, Ségo et les autres  :-D

schumi

ouahhhhhhhhhh le boulet m'a cité!!!!!!!!!!!!! <D

Comme tu l'a dit, devant tout ca, j'ai pris peur de l'mabiance qui regnerai et j'ai preferé annuler ma réservation. En effet j'ai peu de conges possible cette année, et je prefere la passer avec des potes avec qui je suis sur de m'entendre, ou alors a faire des sortiesaveclesonépasdeslopettesdusudouest. Je ne dénigre pas du tout la concentre, je serai surement de la suivante mais je suis plutot du genre à aimer l'organisation. Je ne critique personne en disant ca, chacun sa personnalité, mais soyez un peu plus adultes svp, arretez de vous chamailler, vous me faites penser a mon frere et ma soeur de 11 ans qui se chamaillent pour la tv. Et ne renvoyez pas la faute a CPG , car la j'ai pas compris pourquoi. Sur ce je continuerai a lire cette joyeuse discution sans pour autant en prendre vraiment partie car il y a deja assez de monde je pense.

joyeux noel chouchou et hoctmel au fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D

(les autres aussi )

Chouchou

Bon...pour CPG, je pense que c'est vraiment pas cool de le prendre pour responsable alors qu'il n'a fait que faire avancer les choses...il faut bien, un moment ou un autre, que quelqu'un prenne des décisions, ce qu'il a fait et que je trouve bien!

Pour Tim' , franchement :pouce: en effet, l'ambiance n'est plus la même et cela me manque! Demandez vous pourquoi certaines personnes ne viennent plus...moi la première!

Je ne veux pas prendre partie pour qui que ce soit mais croyez moi, je suis bien placée pour voir que Hotcmel comme CPG effectuent un boulot monstre pour NOTRE FOFO et voilà comment ils sont remerciés...c'est pas très mérité...ne pensez vous pas ???

Comme Schumi...j'ai également pensé ne pas être présente à cette concentre me disant que si c'est pour qu'il y ait des réglements de compte je préférais également faire des sorties avec des personnes avec qui je suis certaine qu'il y aura une bonne ambiance...
Je crois en vous, les membres du fofo qui me taquine sans arrêt avec mes '  :) ;) :biggrin: 0(0 :-D :sifflet: <D  ' avec vos blagues, vos histoires qui m'apprennent des tas de choses, les TG au bar  :-D je me dis que tout le monde va se ressaisir et se booster de nouveau pour faire avancer les choses et retrouver cette joie de vivre sur NOTRE FOFO et pour avoir ces même choses à NOTRE 2EME SUPER CONCENTRE !!!! Allez...SVP... on repart sur de bonne base ???  0(0 :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

bon de toute évidence, un fofo c'est une société en miniature !  Avec ses bons et mauvais moments ! Le hic est qu'on peut se réfugier derrière son écran et surtout prendre la fuite, attitude exécrable s'il en est ! Il se trouve qu'il y a maintenant des abcès, quoi de plus normal et il était temps, sinon on l'aurait appeler le village dans les nuages ou télétubbies ou je ne sais quoi d'autre  :-D

Il s'agit peut-être d'agir en adulte (comme dit sur la première vidéo) et de les crever maintenant !  Sur topic spécifique sans que ça tourne au pugilat... avec des questions du genre: t'as un problème avec moi, on s'est mal entendu, expiquons-nous et finissons au bar pour le verre de l'amitié !   C'est plutôt difficile mais gagnant-gagnant (merci Ségolène,  :-D)  non ?

timstripes

Gand

Citation de: tribalsroses le 28 Décembre 2008 à 09:50:42Donc pour Gand  :bete: qui doit être aveugle ou dur d'oreille, cela fais au moins 4 ou 5 fois que l'on répète que pour donner un prix, il faut déjà savoir le nombre de participant. Je sais pas moi cela me parait tellement logique que suivant le nombre le tarif n'est pas le même, car lorsque l'on divise un montant total par 40 ou par 30, on ne va pas obtenir le même résultat à la fin.
on parle de budget bouffe la ... pas de frais fixes !
si y a 20 personnes qui viennent, y aura moins de bouffe que si y en a 40 !
si t'es frileux, tu pars sur un budget victuailles pour 18 personnes, tu divises par 18, ça te donne le prix par personne !
et si y en a plus qui viennent, ça baissera les couts (parce que quand on achète en grande quantité, ça revient moins cher PAR PERSONNE)
et le surplus éventuel ... bah plus de chipsters ou pour le boss, ou pour financer l'envoie de DVD souvenir à chaque membre ou que sais je encore ...

Citation de: timstripes le 28 Décembre 2008 à 12:37:02sinon, bah on peut encore se retourner vers Gand' et sa môman chérie ...
hu non, c'est plus possible ... le gite a été réservé pour les dates de la concentre aux alentours de la mi décembre ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tropical

moi j ecri peut etre avec des fautes d orthographe
mais au moin ma mentalité et autre que celle que vous avez aujourd hui

je dit sa parce que j ai pitié de votre comportement
y en a pas un pour ratrapper l autre

c est quand vous voulez que vous arreter de vous créper le chignion

organiser une concentre c est long
moi en general sa me prend 1 an

apres il est vrai que donner des prix comme sa c pas facile non plus

il est vrai aussi que s inscrire dans quelques chose sans tarif c est pas evident

il y a eu les pre-inscription sa sert à quoi ?

sa sert a donner une base

il faut juste se baser dessus

avec sa vous faite une idée de prix
point

maintenant  si on sais
que pour petit déjeuner sa coute tant
que le repas du midi faut compter tant
que le repas du soir c est tant
et on rajoute un peu pour l apero la biere flotte jus d orange etc....

si on sais egalement qu une nuit passer laba c tant

je pense qu avec tous sa y a moyen de donner un prix

sinon faut aussi dire que la concentre est prevu dans 6 moi comme sa etai signale par tribal je crois
donc les gars laisser les organisateur  faire leur taf trankil
la date du 5 janvier pour les inscription sa fait un peu tot

je pense que l on pourrais faire l inscription definitive 3 moi avant la concentre
se qui permttrai au organisateur de tout preparer avant trankillement
et ensuite 3 moi pour recevoir les inscription je pense que c suffisant
ensuite il suffit de trouver un terrain d entente en expliquant bien au camping que c pas vraiment possible de reserver pour un nombre encore indeterminer maintenant mais que les reservation finale seron faite 3 moi avant
et cela tout en etant sur

parceque les gars si vous continué comme sa
sa n avancera pas

et comme on dit chacun sont taf

alors moi je dit messieur les organisateur prenez votre temps pour le faire

et je dirai aux autres arretez de leur mettre la pression car je pense et je parle en connaissance de cause que la pression il l on bien assez sans aller leur remettre une couche

j espere que vous aurez tous compris
sinon si personnes ni mes du sien moi je viendrait pas non plus
car j ai pas envi de me ballader avec de gens qui ont mentalité de 11 ans

sinon j ai toujours suivi cela de loin et je dit que CPG avait raison d avoir fais se qui la fait
sinon la date ne serai pas encore fixer

alors surtout arreter de vous jeter la pierre

aller boire un coup au bar et serrer vous les coudes

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Papou

Je viens de lire 2 pages de conneries Oo:...qui m'attriste vraiment. >/:<
De plus, allez taper sur CPG, alors là :ooo:, il faut pas manquer d'air, vu son investissement au niveau du forum. :incline:
Je pense qu'il est temps pour beaucoup d'entre nous, de revenir à plus de pondération et de modération... :?:
A titre perso,J'avais voté pour le Vercors mais je viendrais en Touraine, car pour moi, seul comptait le fait de se rencontrer autour d'une passion commune, et ce malgré aussi le ton parfois agressif et autoritaire qui est employé sur les différents topics concernant la CN2009. :-\
Si maintenant, les débats tombent à cette bassesse que n'atteignent pas les querelles de cour de récré, je réviserais ma position sur ma venue. :desole:

tribalsroses

Merci Tropical pour ton analyse plutôt juste !
A croire que certains désirent pourrir la concentre pour qu'elle n'ait pas lieu en Touraine.
Mais ZED-R et moi même ont la fera malgré tout et elle sera bien prévu quoi qu'il arrive.
On baisse pas les bras comme ça nous.  :sifflet:
Maintenant je pense que ZED-R va faire des bonds en lisant ce qu'il a pu se dire dernièrement.
J'ose même pas imaginer la pression sur le prochain organisateur de celle de 2010 ( le pauvre  <D )

Donc pour les pré inscriptions, basé vous sur un montant virtuel que je vais taper un peu haut pour éviter toutes réprimandes une fois le tarif officielle.
Alors disons 70 € tout compris sachant que cela sera moindre normalement ( mais je tiens compte de ce que m'a dit Kawasien par rapport à son budget de celle de l'année dernière, encore merci Kawasien  :pouce: ).
Donc voilà on a le fameux tarif attendu par bcp de membres !
Comme ça les membres voient si cela rentre dans leur budget sachant que cela sera surement moindre mais pas au dessus en tous les cas.
Pour l'alimentation je vais gérer avec une amie commerçante qui doit avoir des prix avec METRO un grossiste réservé au professionnel.
Sachez également que l'on a prévu une sortie avec le forum moto 37 dont ZEd-R et moi-même sont membres et cela sera vraiment sympa de faire une grosse balade avec eux.
Donc comme le dit Tropical, laissez nous le temps de gérer tout cela et il reste encore 6 mois tout finaliser.

Merci de votre compréhension

PS: je m'attends encore à d'éventuelles critiques en tout genre  :sifflet:

Allez y, lachez vous ..... <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Papou

Citation de: tribalsroses le 29 Décembre 2008 à 00:12:32
A croire que certains désirent pourrir la concentre pour qu'elle n'ait pas lieu en Touraine.
Mais ZED-R et moi même ont la fera malgré tout et elle sera bien prévu quoi qu'il arrive.
On baisse pas les bras comme ça nous.  :sifflet:
Mais à la fin, qui ne veut pas qu'elle se fasse en Touraine...!!!??? ???
On a voté et c'est décidé, point final.
Franchement, ce type de discours parano m'insupporte.
Déjà, quand avec Cpg on envisageait de faire une virée en Corse, vous avez réagi vivement, en le présentant comme un contre-projet à la CN2009, alors que celà n'avait aucun rapport...il faut arrêter le délire maintenant.
Hop, hop, hop...on se rassemble et on se recentre sur l'objectif.

tribalsroses

Maxi

allez GO GO GO !! c'est reparti et on arrete de tailler !

moi je viens même si c'est 120€ :sifflet:

de toute façon je peux me le permettre, j'attend le remboursement pour les 2 jours non utilisés de l'année dernière <D

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: tribalsroses le 29 Décembre 2008 à 00:12:32Donc pour les pré inscriptions, basé vous sur un montant virtuel que je vais taper un peu haut pour éviter toutes réprimandes une fois le tarif officielle.
Alors disons 70 € tout compris sachant que cela sera moindre normalement ( mais je tiens compte de ce que m'a dit Kawasien par rapport à son budget de celle de l'année dernière, encore merci Kawasien  :pouce: ).
Donc voilà on a le fameux tarif attendu par bcp de membres !
[...]
PS: je m'attends encore à d'éventuelles critiques en tout genre  :sifflet:
si ça m'est destiné, bizarrement, maintenant que t'as répondu à cette question, je vois pas pourquoi je critiquerais ?  <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Ne prends pas tout pour toi Gand  <D
Maxi mon offre tiens toujours au cas où  :sifflet:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Bien sur que l'on va y arriver, je n'en ai jamais douté moi !
Eh puis on est tous des potes donc les tensions ne servent à rien entre nous !
Gardons l'esprit de la 1er concentre.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

akita

Yes Yes Yes  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

70 pour les trois nuits ?? Je prepare lecheque et j'attend le MP pour l'envoyer ...... 8/) :motard: :pouce: :pouce: :pouce: