Les gars, va falloir penser à déboucher vos sphincters ! Ça commence à nous constiper serré stitwouar !
Si ça continue, ce ne sera pas une concentre PK, mais une concentre boulets, et je tiens à mon titre, non mais !
L'histoire a mal débuté, certes, par le mode des votes à choix unique, mais ne revenons pas là-dessus (quoique) et fonctionnons comme le PS qui fait preuve de grande efficacité

Vous avez décidé de faire vers Tours, soit, la décision est avalisée !
le problème est que ce n'est pas facile à faire, on en convient !
Je comprends très bien la difficulté de chacun pour le budget, d'un côté, on a besoin de savoir combien il y aura de personnes pour avoir une idée, de l'autre on s'inscrit en fonction de budget, soit !
Alors décidons d'un budget à ne pas dépasser par tête de pipe, nom d'un pipe ! (càd fellation).
Là, il y aura un nombre de confirmation ou d'annulation et un peu de temps pour demander des devis ! Si ça correspond, très bien, sinon, bah on peut encore se retourner vers Gand' et sa môman chérie ...
Quoiqu'il en soit, cessons toutes ces querelles et de pourrir l'ambiance du joyau de Hotcmel et ne cassons pas le joujou de CPG ! Je crois tout à fait capable Hotc de fermer le fofo pour cause de mésentente ! Avouez que ce serait dommage.. Pierrot, mrounet ne vous manquent-ils pas déjà ? Et ne serez vous pas nostalgiques des

de Chouchou ? Allez vous arriver à vivre sans votre boulet préféré

.
Ressaisissez-vous, que diable ! Et avancez !
Dans l'état actuel des discussions, je n'ai plus très envie de venir et d'annuler, comme Schumi, mon inscription, devant ce spectacle ! Et je crois ne pas être le seul !
Faites un truc carré, partagez bien les taches et envoyez du bois : Surtout désignez un chef, un leader, un responsable, appelez-le comme vous voulez, car dans une organisation, faut toujours un leader pour avancer, sinon, bien naturellement, les responsabilités sont renvoyées de l'un à l'autre et c'est catastrophique !
Bon, faites comme vous voulez, mais avancez ! J'ai été un peu gêné par le procès que certains semblent vous faire, mais je me rends compte maintenant que tous comptent sur vous (les organisateurs) alors ne nous décevez pas ! Et c'est vrai que c'est un boulot qui demane du temps et de l'investissement et si vous ne sentez pas la motivation pour le faire ou si vous êtes trop dégoutés par l'attitude des forumeurs, rebroussez chemin et annulez... On ne vous en tiendra pas riguer car on préfère une concentre du fofo qu'un nouveau congrès de Reims !
Je n'ai qu'une chose à rajouter: Vive le PS, Martine, Ségo et les autres