[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

tribalsroses

Je viens d'avoir ZED-R par sms et il revient demain car il est parti une semaine en vacance là !
Bon il me confirme apparemment que 70 € c'est largement suffisant d'après lui !
Il vient de me dire également qu'il a convenu un rendez vous téléphonique avec le gérant du camping prochainement.
Voilà les amis  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Moi de mon coté non car j'attends la réponse de ZED-R !
Une fois que l'on sait ce que cela a donné avec le gérant du camping, On fixera un budget .
Mais on va rester je pense sur les 70 € je pense.

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Oui je vais lui envoyer un mail sur son compte msn pour lui demander.
Je viens de lui laissé le message sur msn comme ça des qu'il l'ouvrira il l'aura  ;)
Ensuite je vous tiens au jus !

HotCmel

Règles du forum

tropical

moi j aurai une petite question pour les organisateurs

pour ceux qui comme moi ne viendrons que durant la journée peut etre qu une ou deux je sais pas encore, car je viendrait pas seul on sera deux ou trois moto , bref
je disait pour ceux qui comme moi viendrons que la journée, combien coutera cette journée ?

ou est ce que l on se debrouillera sur place

c est a dire que vous aller prevoir a manger le midi et le soir
est ce qu il faut que nous denions quelques chose pour cela ou est ce que cela se joura le jour meme ???????

voila prenez votre temps chui pas presser

des que vous avez une suggestion faite le moi savoir  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tribalsroses

Je vais essayer de te répondre dans un premier temps car je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ZED-R là !
Alors forcément si tu viens à plusieurs, faudra forcément payer quelques choses car je ne penses pas que tous les membres veulent payer à ta place et tes potes  <D
Maintenant te dire un prix, j'en sais rien.
Déjà il faut savoir que le tarif prévu por la concentre prends en compte l'hébergement sur les 3 jours, le petit déjeuné, l'apéro et seulement le repas du soir.
Pour le midi on fera comme pour la premiere concentre, c'est à dire chacun paiera sa bouffe lorsque l'on s'arrêtera dans des villes pour manger.
Donc si tu viens avec tes potes pour une balade par exemple et bien tu paieras ta bouffe du midi comme nous.
Maintenant si tu restes que pour l'apéro après eh bien le plus simple c'est de venir avc une petite bouteille comme ça tout le monde est content.
Et si tu vous comptez aussi manger le soir avec nous alors le plus simple dans ce cas, tu nous payes à l'avance un montant que l'on te dira qui comprendra bouffe et alcool en fonction du nombre de jour que tu comptes venir.  ;)

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 13 Janvier 2009 à 18:12:26

Maintenant si tu restes que pour l'apéro après eh bien le plus simple c'est de venir avc une petite bouteille comme ça tout le monde est content.

Attention : qui boit repart pas.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Olympmars83

De toute façon : qui boira avec moi, ne trouvera plus sa moto...s'il vit encore... <D

Sinon plus sérieux, si effectivement tu comptes te taper l'apéro du soir avec nous, prévois de ronfler parmi nous  :-D

timstripes

tropical

bas de toute façon sur les trois que l on risque d etre

y en a un qui boit jamais  :-D

l autre qui boit mais jamais quand il a la moto  :-D

et moi qui boit aussi mais avec deux gars qui boivent pas je les suivrai   ;)

sinon nous se sera plus la journée

et a la limite un petit jus de fruit avant de reprendre la route car 1H quand meme

donc le midi on se debrouillera

et pour le jus de fruit le soir je pense qu on apportera se qu il faut

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tribalsroses

Olympmars83

Citation de: tropical le 13 Janvier 2009 à 18:44:16

....et avec quarante autres qui distillent ??? Bon de toute façon, on te tentera pas, promis!! (ça en fera plus pour nous  :-D )

HotCmel

Citation de: tribalsroses le 13 Janvier 2009 à 18:12:26
Je vais essayer de te répondre dans un premier temps car je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ZED-R là !
Alors forcément si tu viens à plusieurs, faudra forcément payer quelques choses car je ne penses pas que tous les membres veulent payer à ta place et tes potes  <D
Maintenant te dire un prix, j'en sais rien.
Déjà il faut savoir que le tarif prévu por la concentre prends en compte l'hébergement sur les 3 jours, le petit déjeuné, l'apéro et seulement le repas du soir.
Pour le midi on fera comme pour la premiere concentre, c'est à dire chacun paiera sa bouffe lorsque l'on s'arrêtera dans des villes pour manger.
Donc si tu viens avec tes potes pour une balade par exemple et bien tu paieras ta bouffe du midi comme nous.
Et si tu vous comptez aussi manger le soir avec nous alors le plus simple dans ce cas, tu nous payes à l'avance un montant que l'on te dira qui comprendra bouffe et alcool en fonction du nombre de jour que tu comptes venir.  ;)

:( :(
Règles du forum

tropical

Citation de: Olympmars83 le 13 Janvier 2009 à 18:48:49
Citation de: tropical le 13 Janvier 2009 à 18:44:16

....et avec quarante autres qui distillent ??? Bon de toute façon, on te tentera pas, promis!! (ça en fera plus pour nous  :-D )

oué merci parceque si je rentre pas ma femme risquerai de changer les serure de la maison
donc faut pas deconner les gars  >:D

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes

elle trouvera pas de serrurier le week-end à 3heures du mat'

HotCmel

tribalsroses , as tu des nouvelles de Zed-r car cela depuis le 8 janvier qu'il ne s'est pas connecté  :'(
Règles du forum