Je vais essayer de te répondre dans un premier temps car je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ZED-R là !
Alors forcément si tu viens à plusieurs, faudra forcément payer quelques choses car je ne penses pas que tous les membres veulent payer à ta place et tes potes

Maintenant te dire un prix, j'en sais rien.
Déjà il faut savoir que le tarif prévu por la concentre prends en compte l'hébergement sur les 3 jours, le petit déjeuné, l'apéro et seulement le repas du soir.
Pour le midi on fera comme pour la premiere concentre, c'est à dire chacun paiera sa bouffe lorsque l'on s'arrêtera dans des villes pour manger.
Donc si tu viens avec tes potes pour une balade par exemple et bien tu paieras ta bouffe du midi comme nous.
Maintenant si tu restes que pour l'apéro après eh bien le plus simple c'est de venir avc une petite bouteille comme ça tout le monde est content.
Et si tu vous comptez aussi manger le soir avec nous alors le plus simple dans ce cas, tu nous payes à l'avance un montant que l'on te dira qui comprendra bouffe et alcool en fonction du nombre de jour que tu comptes venir.