Donc Kawasien, je sais très bien le mal que tu as eu pour faire ta concentre et donc tu t'imagines bien que j'en est également avec ZED-R pour organiser celle là car nous on bosse toute la journée et faut gérer cela également. On ne va pas revenir là dessus puisque toi on t'as tous félicités pour ton travail et la superbe concentre que tu as organisé.
Mais on s'est engagé à faire la concentre et on la fera. ( PS: moi rien ne m'alarme pour l'instant à 6 mois du jour J )
Le plus dur était de trouver un lieu pour dormir et çà c'est bon on l'a à présent.
Reste plus qu'a déterminer un budget bouffe et savoir qui vient ou pas afin de justement pouvoir déterminer ce budget.D'autant plus que maintenant d'après ce que j'ai vu, certains maintenant veulent venir 1 jour de + ( histoire de nous mettre encore une difficulté supplémentaire dans la gestion de la concentre

)
Donc pour Gand

qui doit être aveugle ou dur d'oreille, cela fais au moins 4 ou 5 fois que l'on répéte que pour donner un prix, il faut déjà savoir le nombre de participant. Je sais pas moi cela me parait tellement logique que suivant le nombre le tarif n'est pas le même, car lorsque l'on divise un montant total par 40 ou par 30, on ne va pas obtenir le même résultat à la fin.
Mais bon apparemment la logique n'est pas la même pour un seul membre ( surement aigri d'avoir pas remporter la concentre de son coté

).
Alors ZED-R et moi même avons fixé une date limite d'inscription et cette date c'est pas pour rien ,c'est justement pour savoir le nombre exacte de participant et calculez enfin le prix par personne pour la concentre.
Donc pour info et surtout pour GAND ( avant qu'il me le redemande

) la date c'est le 5 janvier 2009.
Au rythme de vos demandes ,vous voulez peut être aussi que j'achète maintenant la bouffe et que je la stock dans mon congélo durant 6 mois, comme ça je vous scannerais le ticket de caisse et je pourrais vous dire le montant exacte de la bouffe et alccol ?

Car je vous rappelle également que c'est dans 6 mois, j'ai bien dis 6 mois pas 6 semaines