[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 19:56:14

« précédent - suivant »

Kawasien

Je ne critique pas je m'offusque de cette réflexion déplacé

CitationIl y en a qui piaille pour quelques euros de plus pour la 3 ème nuit alors que j'aimerais bien qu'il se souvienne un peu du montant payé pour la 1er concentre  sifflet ( perso moi j'ai payé 68 € de mémoire et là on part sur une base beaucoup moins élevé ).

avec le mal qu'on c'est donner avec ma femme pour faire plaisir a tout le monde l'an dernier je suis dégouté de voir des chose comme sa sortir. Surtout que j'ai déjà donné donc je sais qu'il va être très dur de passer a moins chére.

Ah bonne entendeur salut  

Maxi

rrooo les gars... :(

je ne sais rien de l'organisation de tels rassemblements...
je sais juste que c'était génial l'année dernière (le 1er qui rit je le tape, ok j'suis resté qu'un jour mais c'était bien... ce jour là... :-D )
je sais aussi qu'effectivement on a pas beaucoup d'infos cette année
mais je sais surtout que zed-r et tribal seront pas du genre à laisser tomber et trahir :sifflet:

alors zedou et tribal vous avez des vies en dehors et heureusement !
mais postez un ch'ti truc de temps en temps, même pour dire pas-grand-chose, ça rassurera ;)

allez bise les filles

Citation de: tribalsroses le 28 Décembre 2008 à 01:04:48
* Moi je peux loger 2 personnes ou un peu plus suivant matelas disponibles , avant la concentre ( Messieurs du ch'nord.....  :sifflet: )

:incline:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Donc Kawasien, je sais très bien le mal que tu as eu pour faire ta concentre et donc tu t'imagines bien que j'en est également avec ZED-R pour organiser celle là car nous on bosse toute la journée et faut gérer cela également. On ne va pas revenir là dessus puisque toi on t'as tous félicités pour ton travail et la superbe concentre que tu as organisé.
Mais on s'est engagé à faire la concentre et on la fera.  ( PS: moi rien ne m'alarme pour l'instant à 6 mois du jour J )
Le plus dur était de trouver un lieu pour dormir et çà c'est bon on l'a à présent.
Reste plus qu'a déterminer un budget bouffe et savoir qui vient ou pas afin de justement pouvoir déterminer ce budget.D'autant plus que maintenant d'après ce que j'ai vu, certains maintenant veulent venir 1 jour de + ( histoire de nous mettre encore une difficulté supplémentaire dans la gestion de la concentre   :( )
Donc pour Gand  :bete: qui doit être aveugle ou dur d'oreille, cela fais au moins 4 ou 5 fois que l'on répéte que pour donner un prix, il faut déjà savoir le nombre de participant. Je sais pas moi cela me parait tellement logique que suivant le nombre le tarif n'est pas le même, car lorsque l'on divise un montant total par 40 ou par 30, on ne va pas obtenir le même résultat à la fin.
Mais bon apparemment la logique n'est pas la même pour un seul membre ( surement aigri d'avoir pas remporter la concentre de son coté :sifflet: ).
Alors ZED-R et moi même avons fixé une date limite d'inscription et cette date c'est pas pour rien ,c'est justement pour savoir le nombre exacte de participant et calculez enfin le prix par personne pour la concentre.
Donc pour info et surtout pour GAND ( avant qu'il me le redemande  <D ) la date c'est le 5 janvier 2009.

Au rythme de vos demandes ,vous voulez peut être aussi que j'achète maintenant la bouffe et que je la stock dans mon congélo durant 6 mois, comme ça je vous scannerais le ticket de caisse et je pourrais vous dire le montant exacte de la bouffe et alccol ?  :langue:
Car je vous rappelle également que c'est dans 6 mois, j'ai bien dis 6 mois pas 6 semaines  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

CitationDonc pour Gand  Bete qui doit être aveugle ou dur d'oreille, cela fais au moins 4 ou 5 fois que l'on répéte que pour donner un prix, il faut déjà savoir le nombre de participant. Je sais pas moi cela me parait tellement logique que suivant le nombre le tarif n'est pas le même, car lorsque l'on divise un montant total par 40 ou par 30, on ne va pas obtenir le même résultat à la fin.
Mais bon apparemment la logique n'est pas la même pour un seul membre ( surement aigri d'avoir pas remporter la concentre de son coté sifflet ).

Eu non je suis toute a fait d'accord avec lui !!

Notre modo Raoul vous réclame aussi depuis un petit moment.

Citation de: raoul le 12 Décembre 2008 à 13:50:00

As tu une idée des coûts pour la bouff et les apéros ?

Moi aussi mais mes post on disparue.

Moi je trouve louche de demander a des gents de confirmer sans avoir un prix fixe.

Et je te rappelle que j'ai tout boucler avant de proposer de s'inscrire définitivement.

Le but et de prendre un montant par personne pas un montant globale  qu'on divise par le nombre  Oo: Oo: Oo:

C'est ta logique a toi que l'on ne comprend pas

HotCmel

Houhaawouu!!!  Oo:

Trop fort l'ambiance cette année !!  0(0 :'( :'(

Je comprends que cette organisation est prenante, mais nous arrivons à 7 jours de la reponse définitive et cela est sur que nous n'avons aucune nouvelle des jours passés ni des tarifs dans sa globalité.Donc je fais un appel aux organisateurs.

Il faudrait toutes ces reponses avant le 31 decembre, je sais cela fait court mais il ne restera plus que 5 jours aux participants pour s'organiser (congés)

ALors pour ca il y a un probleme  :-\

Citationil faut déjà savoir le nombre de participant. Je sais pas moi cela me parait tellement logique que suivant le nombre le tarif n'est pas le même, car lorsque l'on divise un montant total par 40 ou par 30, on ne va pas obtenir le même résultat à la fin.

Vous attendez le nombre de participants pour le tarif et les participants attendent le tarif pour pouvoir s'inscrire  Oo: Oo: on tourne en rond la ???

C'est pour cela que nous avons fait une PRE inscription pour avoir un nombre approximatif

Je pense qu'il serait judicieux de prendre une base exemple 30 ou 40 personnes prevoir le budget pour ces personnes et voila

d'apres mes souvenirs Kawasien est parti sur une base de 36 a fait les totaux = 68 € tout compris

Ensuite si ils nous manquent 10 personnes on va bien trouver des potos pour nous accompagner ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

akita

Citation de: tribalsroses le 28 Décembre 2008 à 09:50:42
D'autant plus que maintenant d'après ce que j'ai vu, certains maintenant veulent venir 1 jour de + ( histoire de nous mettre encore une difficulté supplémentaire dans la gestion de la concentre   :( )

Ca c'est pas tres syma de ta part !!!!! SI ca t'embete de rajouter une nuit faut le dire. Le motard est une personne adaptable et facillement mobil !!!

Citation de: tribalsroses le 28 Décembre 2008 à 09:50:42
Mais bon apparemment la logique n'est pas la même pour un seul membre ( surement aigri d'avoir pas remporter la concentre de son coté :sifflet: )
Alors ZED-R et moi même avons fixé une date limite d'inscription et cette date c'est pas pour rien ,c'est justement pour savoir le nombre exacte de participant et calculez enfin le prix par personne pour la concentre.
Au rythme de vos demandes ,vous voulez peut être aussi que j'achète maintenant la bouffe et que je la stock dans mon congélo durant 6 mois, comme ça je vous scannerais le ticket de caisse et je pourrais vous dire le montant exacte de la bouffe et alccol ?  :langue:
Car je vous rappelle également que c'est dans 6 mois, j'ai bien dis 6 mois pas 6 semaines  :sifflet:

Bon je pense qu'une petite remarque s'impose..... Deja le commentaire sur Gand ........ ca t'aurais pu eviter. le debat democratique a decide. Le choix de venir ou pas appartient a chacun a partir de là.

Je comprend ceux qui, pour confirmer, veulent savoir combien il vont depenser. C'est pas pour controler l'enrichissement de chacun ca je pense qu'on s'en fou. L'esprit motard va avec la confiance. Mais tu pourrais partir sur un budget global un peu plus eleve ou un peu plus faible t on s'arrange a la fin. Ou on donne le trop percu au patron pour la gestion de notre Fofo préféré.

Ne ptrend pas ca pour des critiques mais plus pour de l'inquiétude. Et si il faut arrivé le samedi plutot que le vendredi, no problemo tu le dit que dans la gestion c'est trop compliqué et on s'arrange. :desole:

Kawasien

Citationcertains maintenant veulent venir 1 jour de +

Je rajouterai que les date était arrêter pour 3 nuit et non 2  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

tribalsroses

Vous me faite rire !

Je fais payer le même prix pour se qui viennent 2 jours et ceux qui viennent 3 jours ?

Maintenant un prix moi je peux en donner un au pif si vous voulez et comme çà tout le monde sera content.
Je vois ça avec ZED-R si j'arrive à le chopper.

PS : Sinon je prévois des gants de boxe dans le buget pour l'apéro  :sifflet:

akita

Citation de: tribalsroses le 28 Décembre 2008 à 10:17:36
Vous me faite rire !

En plus y a un spectacle !!!!! OUAHHHHH comment t'es fort !!!!   :-D :-D :-D

Kawasien

Vous me faite rire !

Y fallait pas te lancer dans un projet qui te dépasse  Oo: Oo:
Surtout que c'est toi l'instigateur et c'est ZR qui se démène 

Comment j'ai fait l'an dernier  ??? ???

Et je le répète c'était pour 3 jours et non 2. Perso je n'avais même pas remarquer que vous étier partie sur 2 c'est du grand n'importe quoi.

tribalsroses

Kawasien

tribalsroses

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 28 Décembre 2008 à 10:23:26
Vous me faite rire !

Y fallait pas te lancer dans un projet qui te dépasse  Oo: Oo:
Surtout que c'est toi l'instigateur et c'est ZR qui se démène 

Comment j'ai fait l'an dernier  ??? ???

Et je le répète c'était pour 3 jours et non 2. Perso je n'avais même pas remarquer que vous étier partie sur 2 c'est du grand n'importe quoi.

Zed-R se démène certe mais je ne lui ai jamais demandé de s'occuper de tout.
C'est lui qui a voulu voir pour le camping que moi j'avais trouvé pour le comparer au sien.
Après c'est lui qui a pris l'initiative de gérer les inscriptions.
Moi j'y suis pour rien mais bon s'il a trop de taf, rien ne l'empêche de me le dire.
Moi je vais gérer bouffe, alccol et emplacement dans le camping.

Chouchou

Oulah les gars !!!! Qu'est ce qui se passe ??? C'est noyël !!!! C'est l'amour, la générosité etc !!! Et non la guerre!!!!  Oo: :'( :'( Et l'esprit motard ??? Il est où votre esprit motard là ???  :'( :'( Arrêtez un peu de vous tirer dans les pattes...

Pourquoi vous parlez de CPG ???  Oo: Oo: Oo: Oo: J'ai dû rater pas mal de chose là...j'comprends pas ce qu'il a à voir là dedans..  Oo: Oo: Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

CitationMoi je vais gérer bouffe, alccol

Et bien il ne te reste plus qu'a faire le budget par jours et par personne  Oo:

Quand tu à arrêter le tarif tu a le prix pour 2 jours et 3 jours. Et pour les personne sans hébergement  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

CitationJ'ai dû rater pas mal de chose là...j'comprends pas ce qu'il a à voir là dedans..

Oui je croie qu'il te manque un épisode vote et arrêt des dates

HotCmel

STOOOOOPPPP!!!!!! :red:

les réglements de compte merci de suivre la procédure , c.a.d par MP !!

Moi non plus je ne vois pas ce que CPG fait dans le sujet :?:

Vous me faite rire !

Je fais payer le même prix pour se qui viennent 2 jours et ceux qui viennent 3 jours ?

Maintenant un prix moi je peux en donner un au pif si vous voulez et comme çà tout le monde sera content.
Je vois ça avec ZED-R si j'arrive à le chopper.

mais ce n est pas au pif  :( tu prend une base de 35 personnes si il y en a plus tant pis il fallait ce manifester si il y en a moins on trouvera bien les quelques personnes manquantes.

Donc prend 35 ou 40 tu divises tout et le budget est réglé.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

:'( il est passé ou le bon esprit du fofo
depuis quelques temps ça part en vrille  >:D
ça devient vraiment pesant de voir des reglement de compte
du calme les gars que l on retrouve au plus vite les bonnes vibes qui annimé notre passion ....... :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

cpg

ex topic supprimé pre inscription

ex topic supprimé [Concentre 2009 org ] : Préparation de la concentre 2009 en Touraine

puisque apparemment cela manque a beaucoup...

Citation de: Kawasien le 28 Décembre 2008 à 10:33:18
On dit merci qui pour cette grand débandade

Merci CPG

Citation de: tribalsroses le 28 Décembre 2008 à 10:34:03
:sifflet:

c'etait quand déjà.....?? ?? ha oui ..le 4 septembre......

Mais si vous avez besoin de ça pour justifier l'état des choses d'aujourd'hui ..pourquoi pas ..je veux bien en assumer la responsabilité ...par contre pour le tsunami ne comptez pas sur moi...et je vous promet que ce n'est pas moi non plus qui ai suggéré à Eve de croquer la pomme...

et j'espere que ce message ne fera rire personne car ce n'est pas de l'humour mais juste un peu d'ironie...

Pour avoir voulu donner un élan à ce projet qui avait du mal à décoller et pour avoir essayer d'en dynamiser sa préparation je me retrouve aujourd'hui etre le responsable désigné de sa faillite....

excusez moi ..mais là je sens que ça ........... >/:<........... >/:<................. >/:<...............

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]