Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 21:52:15
Citation de: z750Scipion le 21 Juillet 2008 à 17:34:43oui c'est sur mais je ne pense pas que je vienne en 2009 vue que j'ai beaucoup de mal a me séparer de mon chéri et de sa moto pour des balades en encore plus pour des vacances. Mais c'est pas grave ce sera quand même de super vacance que vous aller vous faire. On dit que la Cose est belle a toute saison.
Citation de: biturbo le 06 Août 2008 à 23:35:50au depart de nice c'etait le moins cher!!
Citation de: cpg le 20 Octobre 2008 à 21:33:03petit probleme avec les locations ..c'est du samedi au samedi... ça me fait perdre 2 jour au début et deux a la fin . Résultat je profite de 3 jours sur les 7 de la location.... quelqu'un aurait une autre solution a pas cher et sans parler de camping...?
Citation de: cpg le 07 Décembre 2008 à 20:28:41Citation de: cpg le 20 Octobre 2008 à 21:33:03petit probleme avec les locations ..c'est du samedi au samedi... ça me fait perdre 2 jour au début et deux a la fin . Résultat je profite de 3 jours sur les 7 de la location.... quelqu'un aurait une autre solution a pas cher et sans parler de camping...? j'avais du mal digere là car ...en fait ..cela ne fait perdre que deux jours sur la loc..le premier samedi et le dimanchesi on fait le depart le dimanche 26 en fin de journée ...on est en corse le lundi, mardi ,mercredi ,jeudi, vendredi, et on repart le samedi dans la soirée...cela fait quand même 6 jours sur l'ile... donc j'ai relancé le loueur pour la dispo des villa pour 8 pour cette periode...j'attends le retour et je vous en dis plusil faudra me dire si on doit etre plus...par contre les tarifs ont changé... la villa pour 8 a augmenté de 18 euros pour cette semaine...
Citation de: Golfo le 09 Décembre 2008 à 17:54:37En partant de Toulon ou Nice vous avez accès au NGV (3h pour aller à Bastia seulement) avec Corsica Ferries. Pas en partant de Marseille donc comptez 6 à 8h de navigation sur un navire classique. Si je ne fais pas d'erreurs bien sûr !Pour moi je pense déjà pouvoir me désister car je n'aurais pas de vacances à ce moment là ou alors c'est que je serais au chomage mais dites moi quand vous cloturez les réservations et je verrais à ce moment là
Citation de: j1000 le 09 Décembre 2008 à 20:14:29 Il se peut que je sois sur place, y a le rallye de corse le WE du 25/26 avril (avec peut être une participation pour ma part ou alors en spectateur) je serai du coté d'Ajaccio. Posta suivre
CitationBonjour, ordinateur enfin repare, nous vous proposons une villa A.8 (voir description sur www.avidanella.com) du 26 avril au 03 mai 2009 au prix de 390 Euro la semaine (tout compris - draps fournis) taxe de sejour en suppl. (0.44 Eur/j/p). Arrivee le lundi - depart le dimanche. Vous devez nous confirmer la reservation puis nous faire parvenir un acompte de 25 %. Vous pouvez recevoir un depliant si vous nous communiquez votre adresse postale. Cordialement. Alex Castelli
Démarré par raoul
Démarré par Papou
Démarré par Mamykawa
Démarré par cpg