[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 21:52:15

« précédent - suivant »

z750Scipion

oui c'est sur mais je ne pense pas que je vienne en 2009 vue que j'ai beaucoup de mal a me séparer de mon chéri et de sa moto pour des balades en encore plus pour des vacances. Mais c'est pas grave ce sera quand même de super vacance que vous aller vous faire. On dit que la Cose est belle a toute saison. :-*

flo_notte

Citation de: z750Scipion le 21 Juillet 2008 à 17:34:43
oui c'est sur mais je ne pense pas que je vienne en 2009 vue que j'ai beaucoup de mal a me séparer de mon chéri et de sa moto pour des balades en encore plus pour des vacances. Mais c'est pas grave ce sera quand même de super vacance que vous aller vous faire. On dit que la Cose est belle a toute saison. :-*

Bein ecoute je redis se que j'ai dis plus haut, en cas passe un message privé si tu veux que l'on aille se faire des virolos tous ensemble  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

J'ai beau connaître, je me régale à chaque fois.

pour ceux qui viendront et qui n'y sont jamais allé : Attention vous allez en prendre plein les mirettes !!  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

biturbo

Je rentre de 3semaine en corse..mais en voiture :( jai regretté de pas avoir pris la moto.
Sinon pour info, on avais reservé le ferries depuis fevrier et on a eu les billets aller retour 2personne et 1voiture pour 167eur.  au depart de nice c'etait le moins cher!! donc pour la moto en se prenant bien a l'avance ca reviens pas du tout cher surtout si c'est hors periodes juillet aout!
Moi je le referais bien en becanes cette fois ci, a voir. je ne pomets rien pour le moment.

Olympmars83

Citation de: biturbo le 06 Août 2008 à 23:35:50
au depart de nice c'etait le moins cher!!

Je confirme, c'est moins cher...si on excepte le carburant et le péage pour y aller...

(bon moi j'suis Toulonnais aussi... :sifflet: )

cpg

petit probleme avec les locations ..c'est du samedi au samedi...  :(

ça me fait perdre 2 jour au début et deux a la fin . Résultat je profite de 3 jours sur les  7 de la location.... Oo: Oo: Oo:

quelqu'un aurait une autre solution a pas cher et sans parler de camping...?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Citation de: cpg le 20 Octobre 2008 à 21:33:03

ça me fait perdre 2 jour au début et deux a la fin . Résultat je profite de 3 jours sur les  7 de la location.... Oo: Oo: Oo:

quelqu'un aurait une autre solution a pas cher et sans parler de camping...?  :sifflet:

Oui c sur ttes les loc c'est du samedi au samedi, mtn si tu va chez mon amis ca peu etre arrangé, il es cool
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul

un lien trouvé sur la Corse en moto  :-*

sinon j'ai trouvé aussi cette mais ça correspond pas trop  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

???

j'avais du mal digere là car ...en fait ..cela ne fait perdre que deux jours sur la loc..le premier samedi et le dimanche

si on fait le depart le dimanche 26 en fin de journée ...on est en corse le lundi, mardi ,mercredi ,jeudi, vendredi, et on repart le samedi dans la soirée...

cela fait quand même 6 jours sur l'ile... 0(0 0(0 0(0

donc j'ai relancé le loueur pour la dispo des villa pour 8 pour cette periode...j'attends le retour et je vous en dis plus

il faudra me dire si on doit etre plus...

par contre les tarifs ont changé... Oo:

la villa pour 8 a augmenté de 18 euros pour cette semaine...

flo_notte

Citation de: cpg le 07 Décembre 2008 à 20:28:41

???

j'avais du mal digere là car ...en fait ..cela ne fait perdre que deux jours sur la loc..le premier samedi et le dimanche

si on fait le depart le dimanche 26 en fin de journée ...on est en corse le lundi, mardi ,mercredi ,jeudi, vendredi, et on repart le samedi dans la soirée...

cela fait quand même 6 jours sur l'ile... 0(0 0(0 0(0

donc j'ai relancé le loueur pour la dispo des villa pour 8 pour cette periode...j'attends le retour et je vous en dis plus

il faudra me dire si on doit etre plus...

par contre les tarifs ont changé... Oo:

la villa pour 8 a augmenté de 18 euros pour cette semaine...

Bein ecoute je peu m'en chargé si tu veux, y dois y avouir moyen de faire qqch comme je te l'ai dis c'est ami de la famille. Mon père quand il fais ses rassemblement 4x4 en corse avec son fofo ils vont la bas donc no soucy je pense.
A vous de me tenir au courant maintenant je force personne, si vous preférer vous débrouiller tt seul c'est votre choix mais ce serais dommage pour vous vu que je suis sur place.......

Papou

J'ai perdu un peu le fil de ce topic... Oo:
Petit sommaire en guise de remonte-topic, please... :-[
Madame serait partante, surtout avec notre nouvelle monture ! :-D

cpg

je suis dans l'attente de savoir si il y a des dispo pour la semaine qui nous intéresse..

Flonote effectivement si tu peux te renseigner je t'en serai reconnaissant car je n'ai pas eu de réponses a mon mail ...

il faut savoir le nombre de places disponibles pour la semaine du 26 avril au samedi 2 mai... ou plutot les villa disponible ...ce qui nous donnera une idee de ce que cela nous coutera en même temps...

ensuite il faut voir pour le trajet en partant le dimanche soir...pour arriver le lundi matin ..

si c'est mieux de partir de Toulon de Marseille ou de nice ?

Golfo

En partant de Toulon ou Nice vous avez accès au NGV (3h pour aller à Bastia seulement) avec Corsica Ferries. Pas en partant de Marseille donc comptez 6 à 8h de navigation sur un navire classique. Si je ne fais pas d'erreurs bien sûr !

Pour moi je pense déjà pouvoir me désister car je n'aurais pas de vacances à ce moment là ou alors c'est que je serais au chomage <D mais dites moi quand vous cloturez les réservations et je verrais à ce moment là ;)

j1000

Il se peut que je sois sur place, y a le rallye de corse le WE du 25/26 avril (avec peut être une participation pour ma part ou alors en spectateur)
je serai du coté d'Ajaccio.

Posta suivre ;) 

cpg

Citation de: Golfo le 09 Décembre 2008 à 17:54:37
En partant de Toulon ou Nice vous avez accès au NGV (3h pour aller à Bastia seulement) avec Corsica Ferries. Pas en partant de Marseille donc comptez 6 à 8h de navigation sur un navire classique. Si je ne fais pas d'erreurs bien sûr !

Pour moi je pense déjà pouvoir me désister car je n'aurais pas de vacances à ce moment là ou alors c'est que je serais au chomage <D mais dites moi quand vous cloturez les réservations et je verrais à ce moment là ;)

Mais le tarif n'est surement pas le même ... :'(

Golfo

Surement  :-\ reste à s'y prendre le plus tôt possible pour grapiller les meilleurs tarifs

Olympmars83

Je crois que les nouveaux tarifs sortent en janvier, non ???

Perso, ça sera de toute façon du Toulon-Ajaccio puisque je dois laisser en passant mes ptiots chez les beaux parents à 30 km d'Ajaccio...

LM

Citation de: j1000 le 09 Décembre 2008 à 20:14:29
Il se peut que je sois sur place, y a le rallye de corse le WE du 25/26 avril (avec peut être une participation pour ma part ou alors en spectateur)
je serai du coté d'Ajaccio.

Posta suivre ;) 

:excellent:
Who wants to live forever........

Olympmars83

Allez au boulot !! Après tout, on part avant la concentr' et y'a encore rien de prêt... :-D

Bon le camping, c'est OK. On en change pas et c'est flo_notte qui négocie et gère.

Pour le nombre de nuits, va falloir attendre les dates exactes du bateau. Mais on peut déjà choisir lequel on va prendre ? Ensuite il suffira que quelqu'un zieute la sortie des horaires et tarifs et chacun n'aura qu'à se réserver le passage comme ça c'est plus simple (pas de pb de réservations à bord... :biggrin: )

Perso (c'est un peu égoïste mais bon), ça sera de toute façon un Toulon-Ajaccio. Quelqu'un y voit un inconvénient ?

Olympmars83 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Frangin Olympmars83 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement
Le Cruz 1 personne inscription à valider hébergement Manque règlement
Papy 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement
Papou 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement

cpg

ha bon..c'est un camping maintenant..  Oo: j'ai du raté un episode  :?: ...malheureusement ..il ne met plus possible aujourdh'ui de prévoir aussi loin...

donc allez y et si finalement je suis libre j'essayerai de me joindre a vous..

sinon je vous met la reponse que j'ai eu pour le location de villa...

CitationBonjour, ordinateur enfin repare, nous vous proposons une villa A.8 (voir description sur www.avidanella.com) du 26 avril au 03 mai 2009 au prix de 390 Euro la semaine (tout compris - draps fournis) taxe de sejour en suppl. (0.44 Eur/j/p). Arrivee le lundi - depart le dimanche.  Vous devez nous confirmer la reservation puis nous faire parvenir un acompte de 25 %. Vous pouvez recevoir un depliant si vous nous communiquez votre adresse postale. Cordialement. Alex Castelli