Encore un caisseux fuyard

Démarré par Zèdo_78, 01 Décembre 2008 à 10:37:43

« précédent - suivant »

Zèdo_78

Salut à tous.
Ce matin, mon père vient me réveiller (comment ça il était 9h30? C'est le matin, non!?) pour me rappeler une chose que j'avais à faire. Au passage il me dit :
-Gilles (mon frère) a appelé. Il m'a dit qu'il est tombé. Il roulait entre les voitures et un automobiliste lui a coupé la route. Il l'a jeté et il est parti. (Comme c'est bizarre) Mais apparemment Gilles n'a rien et le tampon pare-carter et l'embout de guidon encaissé la chute.

OH, Gilles vient de m'appeler!  :)

Effectivement il n'a rien, sauf un gros sentiment de dégoût. Mais vraisemblablement il n'en veut pas à l'automobiliste qui, d'après lui, ne se serait rendu compte de rien car il n'a pas exactement pris la fuite mais simplement continué sa route. Par contre il a dit, je cite : Il y avait un boulevard devant lui, je ne sais pas pourquoi il a fait un écart...  ??? :?:

Bon ben frérot, je pense que la paire de Scorpion sera ton cadeau pour notre anniversaire (en septembre prochain... :( )

J'oubliais de préciser qu'un motard qui le suivait a pris la voiture en chasse. Mais vu que l'accident s'est fait juste avant une bifurcation... Ben il n'a pas vu par où cette Fiat grise est partie...

Enfin bon, plus de peur que de mal. Mais encore une personne qui ne fait pas attention à ce qui se passe derrière...

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

webamanu

Bon, ton frère va s'en remettre, mais il doit avoir un sacrée coup au moral.

Et bien sur personne n'a vu la plaque de la caisse, la plaque bordel ça sert à quoi ??

cpg

:(

pas glop...!!!

mais content que ton frère n'ai rien  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

une sacrée merde ca.
avec la plaque ton frere aurait pu porter plainte pour conduite dangereuse, en attendant une plainte contre X peut etre...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

schumi

non mais la plaque les mecs ca sert pas a ca, c'est juste pour se faire flasher ok????

tropical

sa c est sur que les retro ne serve a rien sur une BAR . si!! juste a faire jolie et a nous empecher de passer au feu rouge !

ba oui c est chiant c est foutu retro defois c est juste  :sifflet:

sinon courage a ton frere plus de peur que de mal  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Zèdo_78

C'est clair que ça ne sert à rien sur une BAR. Combien j'en ai vu avec un rétro rabattu...

En fait, ça s'est juste avant une bifurcation et le motard qui a voulu suivre est arrivé un peu après. C'est une petite dame toute menue qui l'a aidé à relever la moto...
Mais il encaisse plutôt bien. J'ai vu la moto, elle n'a pas grand chose en fait. Le miroir du rétro gauche cassé (comme par hasard, c'est le seul obligatoire), le tampon râpé et le carter un peu aussi, ainsi que la coque arrière et l'embout de guidon...

En attendant, il prendra mon rétro (frère copieur qui équipe sa Hornet comme ma Z :p) histoire de rouler confortablement.

dipediou

Citation de: Zèdo_78 le 01 Décembre 2008 à 18:54:45
C'est clair que ça ne sert à rien sur une BAR. Combien j'en ai vu avec un rétro rabattu...
+1 j'en ai vu plus d'un... et quand ils ont pas fait gaffe... je leur remet en place en passant (heureusement c'est toujours celui de droite qu'ils oublie les caisseux)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Zèdo_78

Citation de: dipediou le 01 Décembre 2008 à 23:51:31
Citation de: Zèdo_78 le 01 Décembre 2008 à 18:54:45
+1 j'en ai vu plus d'un... et quand ils ont pas fait gaffe... je leur remet en place en passant (heureusement c'est toujours celui de droite qu'ils oublie les caisseux)

Je fais pareil...

Citation de: rafale le 02 Décembre 2008 à 00:35:30
courage au fréro !  :-\   :)

Il s'en est remis. Il parle plus de sa paire de silencieux que de réparations...  <D

flovivi

pff moi ça me degoute, j'ai été témoin d'un accident similaire sur l'A15, le caisseux a continuer sa route, le motard a reussi a rétablir et s'est arreter sur la bande d'arret d'urgence a coté de moi,quand j'ai vu que le caisseux ce faisait la malle, je suis partie à sa pousuite (j'étais en BAR) pas evident dans les embouteillages, j'ai klaxonner, fait des appels de phare, c'était 2 jeunes branleurs, dans une twingo............j'ai fini par les agassé et comme j'étais la seule a faire qlq chose..j'ai fini par arreter et prendre sa plaque d'immat.................impossible d'identifier le motard et encore moins de faire demi tour sur l'autoroute......j'ai vu avec la gendarmerie qui m'ont dit que la plaque d'immatriculation ne leurs étaient d'aucune utilité et que j'aurais du la donner au motard !!! bah ui, mais si je m'arretais pour voir le motard, je n'aurais pu poursuivre la voiture et prendre son immat..............

vous pouvez pas vous imaginez comme je me suis sentie impuissante et ennervée  >:D >:D

désolé d'avoir pourrie ton topic ZEDO78 :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

MrOunet

Le mieux c'est de trouver Mrounet sur le chemin du fuyard avec un bus articulé  :-D :-D

J'en ai bloqué un y a trois jours, c'est con parce que j'ai vu le carton (entre BAR) dans mon rétro et puis le début de délit de fuite, bon ben j'ai quitté mon arrêt un peu large et puis j'ai eu... ben j'me suis arrêté en bloquant tout même pas peur (pi un bus de 18 mètres de long qui sort large dans une rue de 7 mètres de large, ça prend de la place hein)...  Résultat, ben bloqué, fini le délit de fuite, c'est con hein  :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6