jeudi dernier, sur une petite route de campagne, alors que je prenais tranquillement une courbe (un peu sur l'extérieur peut être, mais sur ma voie)
je me retrouve face à un £%µ§ qui mord d'une bonne roue sur ma voie !
pour éviter un choc frontal, je tente un évitement par la gauche, comptant m'arrêter dans l'herbe sur le coté de la route !
malheureusement, le conducteur de la voiture a percuté mon pot, m'envoyant valser dans le décors ! à travers une barrière barbelée, en plein sur des rochers ...
je me souviens avoir pris les barbelés dans le bras (comme l'attestait un bleu ...), puis je me suis retrouvé à la place d'un gros rocher, sans bobos !
bilan : pour moi, compteur cassé, carter d'allumage percé, pot enfoncé et cale pied arrière (qui supprte le pot) cassé
pour lui, peinture rayée sur l'aile et une jante tordue
j'étais un peu sous le choc donc on est allé chez le gars (bon bouseux d'une soixantaine d'année) qui n'habitait pas loin pour faire un constat ... la, il nie avoir mordu sur ma voie, et suivant les (mauvais

) conseils du pierrot que je suivais, et qui n'a donc rien vu, on convient de remplir le constat en disant que j'ai glissé sur des gravillons ... (j'insiste sur le fait que j'étais pas mal sous le choc)
bilan, en y réfléchissant, alors que l'autre est complètement en tord (n'est ce pas ?), je crains que les assurances ne pensent pas comme ça, et me collent responsable ...