[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

zav912008

up

Citation de: zav912008 le 09 Novembre 2008 à 17:39:01
donc
je m'occupe de canan74 a partir de lundi

shrek tu peut prendre le relai pour mercredi ?  ???

si c'est ok je te ferai un MP avant  :V:

c'est bon pour toi shrek   ??? ??? ???

shrek

oui, c'est bon
comme je l'avais dit je n'ai pas eu accès à internet du week end
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008

schumi

Alors je remotive un peu les troupes car je trouve que l'évolution de certains laisse a désirer.... <D
La plupart d'entre vous possede un dino de niveau 8 environ. Sachez qu'il est temps pour vous d'économiser et d'en acheter un deuxieme puis un troisieme et ainsi de suite.

En revanche, deux comptes appartenant au meme membre ont du mal a décoler, toujours niveau 5 celui d'entrée au clan. Et l'heureux fainéant est..................................CPG!!!!! (je rigole le prend pas mal)

Alors on se remotive, ca prend 2 minutes par jour pour un dino!!!!!

Pour info, je possede a l'heure actuelle 11 dinoz sur ce compte en n'ayant payé que une ou deux fois. Donc c'est possible!!! Si vous ne vous occupez pas de vos petites betes et n'agrandissez pas la famille, nous ne seront pas pret pour la prochaine guerre des clans.

shrek

mon dino n'est que de niveau 7 et je n'ai pas encore assez de soussous pour en prendre un deuxième, note que j'attends avec impatience
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

j'en prend note lol, c'est bien poursuivez vos efforts

KFS-1

je suis de retour...
merci a shrek et zav de s'etre occuper de mes dinos...

pour infos, j'ai 11 dinos, de niveaux 14 a 3

pour les soussous, apres, plus vous avez de dinos, plus vous en gagnez...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

ça te va j'ai pas fait trop de bétises à ton gout, j'ai essayé de pas les faire mourir, surtout
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

zav912008

tounepistols

ça me saoule, j'arrive pas à acheter mon 2eme dino  :'(

pourtant je vais des efforts, je le sort, je lui achète de belles croquettes ...  :-D 

Tout ça pour dire que je n'ai pas abandonné mon dino sur une aire d'autoroute  :gign:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

zav912008

apres ça va vite
j'ai gagné 1800 en un déplacement tout a l'heure

schumi

ne perdez pas espoir c'est sur au debut c'est long et difficile et c'est pour ca que je ne fais pas participer le clan a cette guerre ca servirait a rien.  Mais vous pouvez avoir de la chance et gagner une jolie somme

KFS-1

Citation de: shrek le 26 Novembre 2008 à 10:00:44
ça te va j'ai pas fait trop de bétises à ton gout, j'ai essayé de pas les faire mourir, surtout
impec' merci encore... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

Continuez vos efforts, ils ne sont pas vain. J'ai en ma possession 12 dinoz depuis hier soir et en deux soirs j'ai presque les moyens d'en avoir un treizieme...comme vous le voyez apres c'est plus rapide. Il est vrai que j'ai pris un code une fois de 100 000 pieces d'or pour acheter un ou deux dinoz au début et commencer plus vite, je l'avoue

snoopette

Ba  moi j'ai pas de sous et il commence à être faible  :-\ pourtant j'essaye de m'en occuper au mieux que je peux.

zav912008

fait le se reposer
il regagnera 1 point de vie par heure :V:

schumi

tout a fait, lorsqu'il saffaiblit, mettez le au repos jusqu'a ce qu'il ai regagné la moitié de sa vie. et apres vous recommencez et ainsi de suite. Donc le laissez pas mourir sinon ca vous coute de le faire ressuciter. Argent que vous utiliseriez pour en acheter un autre

schumi

Bon je viens de regarder le clan, et nous ne sommes pas tres nombreux. Alors je propose à ceux qui en font partie d'en faire la pub et de proposer a plein d'autres personnes d'en faire partie, tout en mettan schumi806 comme parrain, afin de préparer au mieux la prochaine guerre des clans!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!