[restauration] SIMCA Ariane 4

Démarré par manucrx, 18 Juillet 2008 à 00:21:01

« précédent - suivant »

manucrx

on doit pas tapé assez fort encore  :gign:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

tiens, je me venge:
et avec un peu de bave  :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Kawasien

Bien moi j'ai une question  :-D :-D

Tu rebouche pas les petit trou qui reste ??? Tu ne va mettre que du mastic  :?: :?:

manucrx

tu parle des trou que j' ai fait ou des petits trou de corrosion qu' on voit a quelques endroit

Kawasien

Non non juste les petits  :-D :-D

Je me doute bien que tu va les bouchées les autres  :sifflet: :sifflet:

manucrx

je vais y mettre un ptit coup soudure, car s il faut que je me change tout les partie un petit peu attaqué par la rouille j' en fini pas et surtout si  la rouille ne joué pas a se mettre dans les recoin les moins accessible se serait plus simple  :-D

titi750

Merci pour les tofs  ;)

Et bon courage pour chasser la rouille.

timstripes

manucrx

ben rien l' ami  :biggrin: le soir il fait soir et surtout j' ai pas la matos, je devrai reprendre la chantier dimanche

franchement avec les jours qui diminue ça me donne pas envie de bossé dessus quand je rentre (en moyenne 18h30)

manucrx

aujourd' hui j' ai pu bossé sur l' ariane  :P

donc voila, j' ai dépointé la corniére qui mantient la tole par boue et j' ai coupé toute la tole jusqu' au planché, ensuite a partir d' un morceau de carton j' ai pris les contour pour crée la découpe dela tole, j' en est profité pour rustiné une partie du montant. Ensuite j' ai pris le marteau pour plié un renfort

j' ai l' impression que mon renfort est un poil grand, je pense que je vais un peu le bisoté pour le dimnué un peu sur la partie basse

j' attend vos commentaire  :wink:

timstripes

Kawasien

C'est pas bien Tim

Bon je dois dire que maintenant je comprend mieux pour quoi tu ne rebouche pas les petits trous  Oo: Oo:

Tu soude avec quoi  :?: :?:

manucrx

Citation de: timstripes le 16 Novembre 2008 à 20:52:54
No comment ! 

:ptdr:

ouep boulétosorien
:biggrin:

Citation de: Kawasien le 16 Novembre 2008 à 20:55:52
C'est pas bien Tim

Bon je dois dire que maintenant je comprend mieux pour quoi tu ne rebouche pas les petits trous  Oo: Oo:

Tu soude avec quoi  :?: :?:

pour les petit trou, soit je les rebauche a la soudure, ou je fait une rustine, mais c' est pas facile pour coupé les toles a ces endroits

pour soudé j' utlise un semi auto que j' emprunte du boulot, mais le détendeur déconne et il a fallu que je refasse des soudures car le gaz passe pas comme il faut  >:D

PapaOurs / Killbabié

sacré taf en tout cas, bon courage pour la suite  ;)

Bobysteller

Slt manucrx,
figures toi que je te ferais dire que, ben j'ai aussi une ariane, de 59, et mon oncle de 61.
j'ai pas encore lu tout les post tant ma joie fut grande et ma surprise surprenante en croisant ce post ici!!!
  à bientôt!
si tu le permets je te demanderai quelques tuyau a l'occaz! 
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

manucrx

Citation de: Bobysteller le 18 Novembre 2008 à 10:53:18
  Slt manucrx,
figures toi que je te ferais dire que, ben j'ai aussi une ariane, de 59, et mon oncle de 61.
j'ai pas encore lu tout les post tant ma joie fut grande et ma surprise surprenante en croisant ce post ici!!!
  à bientôt!
si tu le permets je te demanderai quelques tuyau a l'occaz! 

ooooo la classeeeeeee  :houra:, fait moi quelques cliqué

ça fait vraiment plaisir  :-D

timstripes

Tiens mais j'y pense...

moi aussi j'en ai une  :houra:

lapindu88

salut manu super beau taf que tu fait :pouce: :pouce: :incline: :incline:

Bobysteller

yo manu, pas de pb, jvais essayé la semaine prochaine de prendre qques tof.
   bye!
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!