[Commande groupée] Kit de phare xenon pas cher... (ki n'en veut???)

Démarré par MrOunet, 19 Août 2008 à 19:15:29

« précédent - suivant »

Peet13

ça me paraissait une évidence mais ça coute rien de la préciser  :-D

J1000  : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
kfs-1   : Bi-Xenon 6000k
Peet13 : Bi-Xenon (H4-3)6000k
Biturbo: BI-xenon(H4-3) 6000K.

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 06 Novembre 2008 à 18:55:28

si le tiens claque, j'aurrai le temps de demonter le mien, vu que je l'aurrai mis presque 6 mois apres toi... :sifflet:
gnagnagnagnagnagnagna  >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

J1000  :  Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
kfs-1   :  Bi-Xenon (H3-4) 6000k
Peet13 : Bi-Xenon (H4-3) 6000k
Biturbo:  BI-xenon(H4-3) 6000K.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

j1000

Je vais faire comme les autres  :-D (enfin pas tout à fait )

J1000  :  Bi-Xenon (H3-4) 6000k prix avec et sans la rallonge.

KFS-1

Citation de: j1000 le 07 Novembre 2008 à 08:47:16
paye ton penible...  <D :-D :sifflet:

pour info, (c'est dans le premier post) le prix public est de 70€
il va essayer d'avoir au moin 60€ pour une cg...
mais c'est le prix sans rallonge..... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: j1000 le 07 Novembre 2008 à 08:47:16
Je vais faire comme les autres  :-D (enfin pas tout à fait )

tu veux que j'lui demande si il a des couleurs différentes pour la rallonge non plus?

>:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

j1000

le bleu ça va plus vite  alors ça doit  éclairer plus si la rallonge  est  bleu  :-D :sifflet:

zèdère7

[BOULET]

Je voulais savoir si ce kit s'adapte également sur une voiture ??? sachant bien entendu qu'une voiture possède deux phares (j'le dis avant que l'on ne me fasse la remarque)

[/BOULET]

Peet13

MrOunet

Citation de: zèdère7 le 11 Novembre 2008 à 22:16:47
[BOULET]

Je voulais savoir si ce kit s'adapte également sur une voiture ??? sachant bien entendu qu'une voiture possède deux phares (j'le dis avant que l'on ne me fasse la remarque)

[/BOULET]

une quoi ???

j'vais demander si il en a et à quel prix, mais c'est vraiment pour que t'arrêtes de poser des questions stupides hein....  :-D

zèdère7

Citation de: mrounet le 11 Novembre 2008 à 23:36:36
Citation de: zèdère7 le 11 Novembre 2008 à 22:16:47
[BOULET]

[/BOULET]

une quoi ???

j'vais demander si il en a et à quel prix, mais c'est vraiment pour que t'arrêtes de poser des questions stupides hein....  :-D

:-[   :'(  merci c'est cool.  Tsé j'aime très fort ma moto mais j'aime bien ma voiture aussi. Ma moto pas de glace lisse pour le moment donc inutile de mettre du xenon pour le moment  :-[ :-[ :-\

MrOunet

Ben j'ai pas de glace lisse non plus... et ça donne très bien comme ça...  ;)

pierô

Ah ouais... Ca donne sûrement très bien pour toi, mais bonjour pour les autres....!!  Oo: Oo: >/:<

Au départ, les phares Xénon sont autorisés sur les BAR sous réserve de posséder d'origine un dispositif de nettoyage autonome...et des réflecteurs lisses...
La raison...?
L'éclairage Xénon est bien plus puissant qu'un éclairage classique, et la moindre saleté sur l'optique participe à la diffraction du faisceau de lumière... C'est pourquoi ces type d'éclairage ne se montent normalement qu'avec des glaces lisses... Le réflecteur le plus simple possible permet de diriger le faisceau de manière précise sans diffraction et dispersion de la lumière...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein...  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

toc toc....:

vous savez que le Xenon c'est ce qui a remplacé les lanternes à charbon dans les projecteurs de cinéma...

avant il fallait deux charbons que l'opérateur maintenait à une distance régulière grace a deux molettes pour créer une arc électrique fournissant assez de lumière pour envoyer l'image de la pellicule jusqu'à l'écran

Remplacer aujourd'hui par les lampes à Xenon qui peuvent fournir une lumière suffisamment pure pour restituer parfaitement l'image emprisonnée par nos amis les réalisateurs...

bon ..ben je repars là... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

:excellent:

Tu peux rajouter que ce sont ces même lampes à arc qui équipaient la totalité des phares maritimes des côtes du monde entier...
C'est le coté ponctuel et puissant du système à arc qui est intéressant pour l'exploitation optique. Leur durée de vie est de 500 à 1000 heures dans le cas d'un éclairage...

Depuis la découverte du Xénon, beaucoup de choses ont changé...!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zèdère7

C'est très intéressant tout ça, on en apprend des choses sur ce forum.

Finalement je vois que de fil en aiguille ma question n'a pas été si inutile que ça  :sifflet: :houra:

:dehors2: :dehors:

MrOunet

heu pour les nostalgiques, j'peux toujours lui demander si il a des kits "charbon" hein...  :-D

sinon, pour les autres que je croise, je pars du principe qu'en moto il vaut mieux être vu...  Donc, si les BAR que je croise sont un peu éblouis, c'est qu'ils m'ont vu, ou en tout cas, ils savent que quelque chose arrive...   :-D

Nan mais plus franchement, l'achat du phare à glace lisse est prévu...   ;)

EDIT: j'vais aller voir chez un concessionnaire Hyosung, ils ont une 250 avec un phare lisse qui n'est pas mal du tout...  Maintenant faut juste voir si la taille est la même...

KFS-1

:oups:

kfs-1   :  Bi-Xenon (H4-3) 6000k

enfin, vous aviez compris hein... :sifflet:
ZX-6RR 04

j1000

kfs-1   :  Bi-Xenon (H4-3) 6000k

je me retire j'en ai trouver un a 68 € frais de port compris en bi-xénon ballast slim et rallonge. je vous tiens au courant pour vous dire si il est bien  :) ou si je me suis fait arnaqué  :-\

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000