[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 11:09:16

« précédent - suivant »

Jipe61

Bon courage
Ca fait plaisir de te voir avec le sourire et de vous voir tous les deux....

garde confiance et courage....

Bonne route dans ta voiturette :-) et va molo

Jipé
Exister c'est insister

LM

un grand merci pour le  :) calou...bonne journée à vs 2 et plein de courage  :V:
Who wants to live forever........

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

salut calou !

pour la visite je vois ça avec papou mais avant je te passe un mp  ;)

bon courage à vous deux, on pense à vous !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Salut les namoureux...!!

Bon, ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles fraiches et une photo de l'éternel sourire de Calou...
Malgré tout, moi ça m'inquiète...  :-\

Depuis l'annonce de ton accident, je viens chaque jour sur ce topic voir l'évolution de ta santé, lire et partager les encouragements... Et je vois avec regret qu'il n'y a rien dans ce topic...

Je lis quelques phrases, toujours les mêmes : bon rétablissement, on est avec toi, sois courageux, etc... et quelques réponses succintes et évasives....

Bien-sûr, ceci est ta vie privée, et tu n'as peut-être pas envie de partager tes déboires avec quelqu'un d'autre que Corinne, ce que je comprend tout à fait...
Mais quand je lis dans ton dernier message "rééducation au ralenti"..... Là, j'ai peur...!!

Je vais écrire ce que personne n'ose penser à voix haute : "sais-tu si tu vas marcher un jour Calou...??"

Car quand je lis "rééducation au ralenti", que je vois ton sourire en photo certes, mais sourire un peu crispé, inquiet, curieux, je ne peux m'empêcher de penser au pire pour toi...!!
C'est un peu délicat ce que je demande, mais j'aimerais être rassuré, en sachant exactement ce qui se cache physiquement derrière cet accident... Ca ne me regarde pas après tout, mais je m'inquiète juste pour toi et Corinne...

J'ai rencontré en Auvergne une pointure du rire, de la déconnade et du partage, alors je m'inquiète...et je te soutiens chaque jour...!!

A bientôt ici j'espère...  ;)

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

peut être que tu aurais pu passer ce message en MP à calou ?

pierô

Je crois que beaucoup de membres se posent des questions sur sa santé sans oser le demander...

Si Calou veut répondre ici, tout le monde pourra se faire une idée et être fixé...

S'il ne veut pas, on oubliera mon message...

Les accidents font partie de la vie, c'est pas un mal je trouve d'en parler, s'il le désire bien-sûr...

fab01

Pierô exprime tout haut ce que je pense tout bas.. par pudeur et pas peur..  :-[

après libre à toi Calou de partager ou non tes inquiétudes avec nous, sache en tout cas que ton état de santé et ton moral nous préoccupent..  ;)

bisous à vous deux..  :-*

LM

Who wants to live forever........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

calou83

Salut à tous.
Cette fois-ci nous sommes 2 à vous répondre.

Pas de sourire crispé, ni inquiet, mais juste le sourire de quelqu'un qui se remet petit à petit d'un gros accident, avec ses hauts et ses bas.
Rééducation au ralenti, à cause de la clavicule qui n'est pas encore consolidée, et de coups de fatigue. :( :(

La question de pierô ne nous dérange pas et ne nous choque pas non plus, et c'est très bien de l'avoir posée. Si vous avez été informé de l'accident, vous avez le droit de savoir si vous le voulez.

J'ai une paraplégie déclarée, mais rien de définitif pour l'instant. Une IRM est prévue dans 6 mois, ce qui nous emmènera sur un pronostic plus précis. Nous gardons toujours espoir ainsi que le moral. Je sais que la rééducation prendra du temps, mais je me battrai jusqu'au bout.

Corinne est maintenant installée sur Hyères  :houra: , tout à côté de moi et nous continuons à avancer ensemble. :) :)

Si vous vous posez d'autres questions, j'essaierai de vous répondre. Mais sachez que je reste moi-même.

Calou et Corinne

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

pierô

Voilà... Nous y sommes...

C'est un mot qui fait peur, mais qui, comme tu le dis, peux évoluer, et heureusement...!

C'est une grande nouvelle pour toi que Corinne ait pu s'installer tout près, ça lui évitera de la fatigue inutile sur les routes et vous aurez plus de temps pour être ensemble.  0(0 0(0

Toujours aller de l'avant, on dirait que vous avez compris la démarche...!!  :pouce:

Bisous à vous deux, et bonne fin de journée.
On est là, même sans y être...

:V: :V:

PS : Et ça donne quoi du côté de la femme qui a provoqué l'accident...?  :-[ :-[

huggy45

:( bonjour à vous je ne connais pas Calou, mais je compatis à sa douleur.bon rétablissement, bon courage en espérant que tout ce remettre en ordre de marche, à bientot courage à toi et tafamille.

Maxi

salut calou

je m'en veux de ne pas être venu aux nouvelles plus souvent parce que je découvre aujourd'hui la gravité des faits
je ne pensais pas que l'accident et les conséquences été aussi importantes

et comme je ne suis plus très souvent sur le forum je n'ai pas été renseigné plus que ça :(

bref je voulais te dire que je te souhaite beaucoup de courage, et que je suis de tout coeur avec vous 2

@ un de ces jours

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shot74

salut calou et corinne et salut a tous c'est vrai que ça eclaire un peu plus ma lanterne...
et qu'il faut continuer a ce battre...
remet en place cette clavicule qu'on puisse prendre une gagne ou deux au baby ;)
bon retablissement a toi et courage pour la suite
bisous a toi
les savoyards ;)
ecuming the road

manucrx

salut msieur  calou, tu es un battant et tous se qu' on peut faire c' est de te soutenir pour que tu continué a gardé le moral, tu es gars top et la concentre j' ai rencontré un gars super avec tout l' exentricité d' un chti du soleil  :-D, j' espére pouvoir te revoir un jours histoire de pouvoir reprendre nos conversation en direct

courage tous les 2  :bravo:

raoul

bon courage à vous deux, en espérant que tu pourras bientôt sortir du centre de rééducation pour réapprendre ton "quotidien"

content que ta femme ait pu se rapprocher d'Hyeres !

à bientôt

HotCmel

Moi je pense sincerement que tu vas te retablir , pour la ptite histoire l'année derniere (fin mars exactement) j'ai eu une Hémiplégie gauche suite à un AVC :-\ et pourtant quand tu m'as vu à la concentre (1 an aprés à peu pres) je n'avais pas avoir l'air d'avoir subi quoique ce soit  ;) donc je pense qu'avec le temps cela s'arangera  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 Il faut toujours aller de l'avant et se battre, ne pas perdre espoir même si vous pouvez avoir des moments de doutes, ce qui est normal... Il faut y croire et garder espoir!  0(0 0(0 Nous on y croit!  ;)

Gros bisous à vous 2!
Chouchou!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

j'espère que vous êtes bien entourés, la famille, les amis, les toubibs, le personnel pour vous aider à faire face et je ne doute pas que votre amour vous donne la force de vous battre..  :-*  :-*