[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 11:09:16

« précédent - suivant »

kawableu

salut calou je viens de debarquer sur le forum mais sache que pleins de gars pensent à vous deux et que le courage qu'il te faut toi seul peut le trouver.on peut juste te dire qu'on est là et qu'on ce trouve impuissants face à tous celà.amitiées motardes et soutient à ta charmante femme.

krystoff

Salut calou,

on ne se connait pas mais je suis attristé par ce qui t'arrive. Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. Au plaisirs de te croisé un jour sur le bitume.

tribalsroses

Encore un petit message pour te souhaiter un bon rétablissement mon Calou !
Garde le sourire comme sur la photo et sache que plus le moral est au beau fixe et plus la guérisson ira vite  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

foult

:pastis: dès que tu peux, on passe en mode trinkage !! :pastis:
je ne connais pas calou, mais c'est un motard avec une femme qui tient à lui et ça me suffit, n'importe qui pourrait être à sa place alors bon rétablissement !!
t'es sur la bonne voie !! :houra:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

djamel

Bon courage et j'espère que tu te rétabliera vite, ou en tout cas sans trop de problème après.

fab01

ptit coucou Calou   :biggrin: et un gros  :-* pour te donner du courage pour cette journée.. !  ;)

zav912008

je me joint a tous ceux qui sont passés par là pour te souhaiter une bonne journée :V:

dipediou

encore une fois je réitère tous mes encouragement à mister calou pour sa rééduc' et à sa dame pour l'aider à surmonter cette épreuve
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

salut calou....ici -2° ce matin ....de tes nouvelles nous feraient repasser le thermométre dans le positif...passe une bonne journée... :)
Who wants to live forever........

Golfo

Un pti mot d'encouragement pour notre Calou ;) remets toi bien ami motard :pouce:

Yeah

Suerte calou (comme on dit dans le sud ouest) !!!  :biggrin:
Garde le moral au beau fixe  ;)

fabstarwars

Olympmars83

Citation de: fabstarwars le 29 Octobre 2008 à 21:56:54
Courage et à bientôt sur le bitume ... 0(0

Calou ! Tu attires même des motards qui ne viennent ici que pour poster des encouragements !! :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

calou83

Salut amis motards.

Encore merci à vous pour vos mess d'encouragement et de soutien.
Rééducation au ralenti. Toujours dans ma BAR décapotable, alors avec le mauvais temps qu'il fait, je reste au sec, pour éviter tout dérapage.....
Pour les visites, contactez moi en MP, pour éviter les embouteillages!!!!

Mais comme vous le constatez, je garde le sourire............

GASSSSS à tous et à bientot.
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

zèdère7

Salut Calou
content de voir ton sourire en ouvrant ce post. Ca fait toujours plaisir de voir un sourire.
En tout cas bon courage et @ bientot

thejud

Merci pour vos sourires et courage pour avancer encore et encore.

Toutes mes pensées pour vous

:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Au ralenti.... ??? nt nt nt, gazzzz et vite vite sur pieds...

Courage une fois (c'est du courage belge mais ça fonctionne aussi bien que le courage français hein)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.