[Accident] Bonjour Yoshimura, merci Môsieur Ducon

Démarré par MrOunet, 24 Septembre 2008 à 16:12:19

« précédent - suivant »

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

thejud

cpg

Oo:

ben je croyais que tu l'aimais bien ta moto moi...  :'(  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: cpg le 30 Octobre 2008 à 10:04:12
Oo:

ben je croyais que tu l'aimais bien ta moto moi...  :'(  :sifflet:

Ben ouais... mais en même temps tu remarqueras que je reste pas dans les tours, pi le moteur est chaud puisque je venais d'arriver 5 minutes avant, et c'est pas pire que quand j'tire un peu dedans quand j'suis pressé  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

+1 !!! Béh pas mécontent de pouvoir enfin visualiser cette vidéo !

'foiré  :-D

shrek

comment y s'la pète lui, téléphonne portable, moto au rupteur, ce sont tes collègues qui doivent être content dans un grand hangar comme ça, ça a pas du s'entendre de très loin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

SegurMan

Merci pour cette douce musique....

Ca fait plaisir que tu sois avec ta nouvelle monture...

et pis franchement tu peu payer une bouteille au mecano .....

:biggrin:

MrOunet

Alors, cette douce musique te motive un peu ou pas?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

thejud

Citation de: mrounet le 30 Octobre 2008 à 13:18:54
Alors, cette douce musique te motive un peu ou pas?  :-D

La douce musique ça motive c'est clair, mais si j'ai bien compris le montage n'est pas très évident. J'ai eu la flemme d'aller revoir plus haut mais le Yosh qui est sur ton Z est un modèle pour quel type de moto?

MrOunet

Heu bonne question...  pour tout dire j'en sais rien... tout ce que je sais c'est que le diamètre est le même que celui de la ligne d'origine.  Donc il faut couper dans la ligne d'origine, faire un raccord avec un morceau de tube de plus petit diamètre et fixer le tout... il n'y a par contre pas de soudure...  juste un collier de serrage et les deux ressorts pour tenir l'ensemble... Rien de bien compliqué apparement...  Suffit de calculer son coup correctement...  Je retourner au garage mercredi prochain, je peux toujours demander pour quelle machine est prévu le pot normalement...  J'me demande si c'est pas pour le ZX7 mais sans aucune certitude...

rammstein80

ca va c'est pas plus chiant que le pot d'origine sur un xb12....

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Tu parles du montage ou du bruit...  :-D :sifflet:

rammstein80

MrOunet

Jalouse?? De quoi?  de ton pot qui est dans ta voiture en attendant le remontage??  :-D :-D :-D

alors ça c'est fait.... :-D <D

rammstein80

nt nt nt il est remonté depuis belle lurette! il me manque juste un ecrou  :sifflet:

MrOunet

ah oui un 6/54 filetage mauve et inversé avec les étoiles de la bannière américaine.. pas facile à trouver ça hein...  :-D <D

c'est de ta faute, c'est toi qui m'cherche...  :-D

rammstein80

MrOunet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!