[Accident] Bonjour Yoshimura, merci Môsieur Ducon

Démarré par MrOunet, 24 Septembre 2008 à 16:12:19

« précédent - suivant »

SegurMan

feloche a toi alors tu a enfin retrouver ton let motiv.....

une moto neuf aux frais des autres si c'est pas bo tout ca....

vivement les photos et surtout la video pour entendre le doux bruit et roc de la becane...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dipediou

bien jouer Mr et je te souhaite plein de virolos simpa à toi et ton brelon lifté
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

a lire ton roman, on sent bien le gars amoureux, le grand enfant qui sommeil en toi, vient de se réveiller, attention l'adrénaline pure en dose importante c'est dangereux :-D
bonne route :V:   :motard: 8/) :photo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Coucou les aminches.

Bon suis rassuré, je dois alle mercredi pour régler mon guidon, ça m'empêche pas de conduire, mais c'est un peu gênant...  Suis content, je ne savais pas si c'était possible de régler ça...  Donc, je suis soulagé... Ouf.

Pour le reste, ben le brelon à pas beaucoup changé, on reconnait un zr7 hein, mais bon, photos comme ça vous voyez ce qui a été fait dessus aux frais de la princesse...  :-D

Donc y avait déjà le top case (qui n'est pas tout neuf, mais vu l'prix j'm'en fout)
j'avais fait placer les durites aviation, et pi c'est tout
je me demandais comment j'allais arracher un "Oui" à madame Ounet pour débloquer les fonds pour changer de pot..  Merci m'sieur l'assureur...  :-D

Pitis clignos de poche (oui y en a 4  :-D), très visibles (et même sur le côté, je sais plus où on en avais parlé)

Et puis y a mon nouvel instrument à vent  :-D
C'est dingue, j'me fout presque du reste, tout ce que je voulais c'était ça

Heu j'sais plus ce que j'ai fais de la chicane... rhoo j'vais être obligé de rouler comme ça, c'est con hein  :-D :sifflet:

Ici on voit le p'tit collier qui sert à tenir les deux parties ensembles et en plus à cacher la jointure...  Avec les ch'tits ressorts qui vont bien, mais juste pour le look (bien que le mécano dit qu'ils jouent un peu un role pour diminuer un peu le poids du pot sur la fixation arrière)

No comment  :-D

J'avais fait une petit vidéo mais le son de mon APN est tellement merdique que j'vais recommencer avec celui d'un pote...  Vidéo que je ne manquerais pas de mettre ici et dans le topic ad hoc...  ;)

Sinon, ben suis content... Nan, heureux, ouaich, heureux...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Ca c'est pas un protège réservoir de tapette !  <D

djbed

Citation de: Golfo le 25 Octobre 2008 à 13:35:22
Ca c'est pas un protège réservoir de tapette !  <D
clairement...
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

Mais plutôt de lesbos qui peut y éclater sa .....................................
:-[

ok ok je sors !!

cpg

par contre si tu as les photos en plus grand pour la galerie ..je prends...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 25 Octobre 2008 à 22:40:12
par contre si tu as les photos en plus grand pour la galerie ..je prends...  ;)

Je vais en refaire en plus grand...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

c'est sur que tu doit etre content
par contre Yosh c'est amerlo??? bordel de nouille c'est quoi ces ricain qui mettent un nom bien jap', de beau graph bien jap et ... leur drapeau... :(
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Papou

C'est juste l'antenne US de Pope Yoshimura, qui fait tout le R&D aux USA.
C'est le premier marché en terme d'importance pour la motos... :sifflet:

SegurMan

ha et bien ca fait plaisir de voir ta moto de nouveau présente et en mode RRRRRRRRRRRRRR

C'est vrai que le protege reservoir c'est un peu quitch, mais pkoi pas....

mais alors ya un truc que j'attend c'est la douce musique de ton yosh....

maman vivement que on entende cette si belle melodie....

:sifflet:

timstripes

c'est pas kitsch, ça fait juste un  peu euhh    :?: ............................. belge  0(0

SegurMan

alors la c'est digne d'un stkeche de COLUCHE.....

MDR

MrOunet

Mais il est de taille normale le protège réservoir, c'est juste un effet quand j'ai pris la photo, il est pas plus grand qu'un normal...  Bon ok, il est aux couleurs du Yosh...

Concernant le bruit, normalement dans les bureaux, on entend pas ce qu'il y a dans le garage bus...  On entend rien sauf, mon brelon  :-D :-[ :-[

Bon ben depuis deux jours que je viens, ils savent déjà quand je suis là  <D

SegurMan

vraiment je te jure il me fo une video pour savoir si je dois modifier le mien...

tu es en train de motiver mon esprit....

mon dieu si seulement j'avais les pepettes.....

triste d emon sort et heureux est le tien....

il va falloir que je me fasse percuté pour esperer.. >:D
non je touche du bois.... :-[

MrOunet

Ben c'est simple, pour te donner une idée, sâches qu'avant je roulais sur un CBR XX Blackbird qui était équipé en Yosh aussi...  Pour tout te dire, lorsque le zr7 tourne sur le ralenti, j'ai l'impression d'avoir un 1100, à peu de chose près c'est le bruit du XX...  Le XX était encore un peu plus sourd bien entendu, mais je pensais pas avoir ce bruit là sur mon p'tit 750.  Le mieux (ou le pire, ça dépend pour qui) c'est quand je passe dans une rue près de chez moi qui est très étroite, et que j'accélère sur le couple (style de 50km/h à 80 en 5ième), ben c'est simple, ça fait pourtant que deux fois que je passe par là, et y a une BAR (une bmw je pense) dont l'alarme se met à gueuler...  Donc c'est que ça doit la secouer un peu quand même...  :-D  Et les collègues qui sont motards n'en reviennent pas non plus, même celui qui a un zx-10 de 2006 monté en Devil fait pas autant de bruit  <D <D

Depuis mes premiers tours de roues dans le monde du deux roues je suis fan de Yosh, tous mes brelons on eu du Yosh, et je pense pas que je changerai de marque de pot de si tôt..

J'vais tenter de faire la vidéo mardi ou mercredi...  ;)

cpg

pourquoi tu t'embête à mettre une cartouche...colle directement le logo yosh sur la sortie du collecteur   >:D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

pas cool ça tout le monde va savoir à quelle heure tu te pointes et tu pars du boulot !  :sifflet:
Sinon tu peux enlerver "au revoir ZR7" du titre du topic (tu peux garder "merci ducon" par contre  :-D)
colonel bude, canal ZR7 historique