Coucou les aminches.
Bon suis rassuré, je dois alle mercredi pour régler mon guidon, ça m'empêche pas de conduire, mais c'est un peu gênant... Suis content, je ne savais pas si c'était possible de régler ça... Donc, je suis soulagé... Ouf.
Pour le reste, ben le brelon à pas beaucoup changé, on reconnait un zr7 hein, mais bon, photos comme ça vous voyez ce qui a été fait dessus aux frais de la princesse...

Donc y avait déjà le top case (qui n'est pas tout neuf, mais vu l'prix j'm'en fout)
j'avais fait placer les durites aviation, et pi c'est tout
je me demandais comment j'allais arracher un "Oui" à madame Ounet pour débloquer les fonds pour changer de pot.. Merci m'sieur l'assureur...

Pitis clignos de poche (oui y en a 4

), très visibles (et même sur le côté, je sais plus où on en avais parlé)

Et puis y a mon nouvel instrument à vent

C'est dingue, j'me fout presque du reste, tout ce que je voulais c'était ça

Heu j'sais plus ce que j'ai fais de la chicane... rhoo j'vais être obligé de rouler comme ça, c'est con hein

Ici on voit le p'tit collier qui sert à tenir les deux parties ensembles et en plus à cacher la jointure... Avec les ch'tits ressorts qui vont bien, mais juste pour le look (bien que le mécano dit qu'ils jouent un peu un role pour diminuer un peu le poids du pot sur la fixation arrière)

No comment

J'avais fait une petit vidéo mais le son de mon APN est tellement merdique que j'vais recommencer avec celui d'un pote... Vidéo que je ne manquerais pas de mettre ici et dans le topic ad hoc...

Sinon, ben suis content... Nan, heureux, ouaich, heureux...