BD Motarde, dans la ligné du JBT

Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03

« précédent - suivant »

Papou

Une forte présence féminine dans ce tome, non ? :sifflet:

sato

Citation de: Papou le 28 Octobre 2008 à 08:12:48

fallait, un mag moto ( pas MJ ) avait laissé entendre que j'étais sexiste et avec une piètre image du genre féminin  Oo:

olivier

Citation de: sato le 28 Octobre 2008 à 09:44:12

fallait, un mag moto ( pas MJ ) avait laissé entendre que j'étais sexiste et avec une piètre image du genre féminin  Oo:

En faites assez réaliste  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

sato

Citation de: olivier le 29 Octobre 2008 à 08:50:08

En faites assez réaliste  :-D

tu m'étonnes, j'en ai 3 à la maison, pour me faire une opinion  <D <D  <D

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

le mien vient de partir de chez amazon ce matin...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

J'en ai pris un deuxième pour amener à Calou, lors d'une prochaine visite.
Dis Sato, je sais que cela est un peu cavalier, et l'on doit souvent te le demander, mais pour notre pote motard blessé qui se trouve en rééducation, une petite dédicace...tu veux bien dit ?

MP ? ;)

pierô

<D <D

Trop fort ce Papou...!

Mais bien vu pour Calou...!   :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

sato

Citation de: Papou le 29 Octobre 2008 à 18:25:44
J'en ai pris un deuxième pour amener à Calou, lors d'une prochaine visite.
Dis Sato, je sais que cela est un peu cavalier, et l'on doit souvent te le demander, mais pour notre pote motard blessé qui se trouve en rééducation, une petite dédicace...tu veux bien dit ?

MP ? ;)

oui, ça va venir, mais là, je suis full dans le dessin technique pour le BTP  ;) le temps que la BD paye un peu est très long, et faut bouffer entre temps, voilà pourquoi ça tarde, mais ça va viendre  :)

Papou

Je te l'envoie...merci au grand Sato ! :incline:
Merci aussi au Chat Potté...

pierô

<D <D Sato dans le BTP...!! Drôle d'intersaison...  :-D

raoul

au moins dans le BTP tu n'as pas ce genre de problèmes  <D <D

sato

Citation de: pierô le 29 Octobre 2008 à 19:07:36
<D <D Sato dans le BTP...!! Drôle d'intersaison...  :-D

Bof, ça ou autre chose, du moment que ca rapporte de la monnaie - y a pas de sots métiers  :-D

pierô

T'as bien raison... Puis finalement, on fait le même boulot... Moi aussi je dessine pour le BTP...  <D <D

Mais en "grandeur nature"...  :-D

sato

-> El Ché et son complice  ;) j'ai reçu votre envoi, pour Calou, i just do it   :)

pierô

:excellent:

Merci de ta part Satô, en plus d'être motard et dessinateur, tu es aussi humain...
Mais dis, tu commences à avoir beaucoup trop de qualités là, faut mettre le holàà...!!  :-D

En tous cas, merci pour Calou...!!  :)

:V: :V:

pierô

Citation de: sato le 30 Octobre 2007 à 14:12:58
Citation de: timstripes le 30 Octobre 2007 à 14:00:18
Vous dites de SATO que c'est un motard, mais pour l'instant il est à mobylette. :sifflet:

oui ça c'est vrai, classé dans les brélon après bientôt 28 piges de motos, c'est craignos   :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

La vache... L'a progressé le Satô sur le fofo... Plus de mob, il passe son permis maintenant...!!  :-D :-D

A ce propos, et pas seulement pour sortir ma blague pourrie Satô, si aujourd'hui tu avais une pétoire à acheter, la première de ta vie, que prendrais-tu parmi l'offre actuelle...??  :?:

Quoi ch'uis curieux...? Meuh non...!  :biggrin: :desole: :-D

Hein...? Quoi...?  Comment ça j'ai fait un double post...?!!  ??? :?: :?: Meuuuhh non....!!!!  :-D

Papou

Citation de: sato le 01 Novembre 2008 à 08:48:04
-> El Ché et son complice  ;) j'ai reçu votre envoi, pour Calou, i just do it   :)
Damned, he gotcha me ! :-D
Il est trop fort ce satané Satô !

sato

Citation de: pierô le 01 Novembre 2008 à 19:44:36

A ce propos, et pas seulement pour sortir ma blague pourrie Satô, si aujourd'hui tu avais une pétoire à acheter, la première de ta vie, que prendrais-tu parmi l'offre actuelle...??  :?:

A l'heure actuelle, ce serait pas du neuf je pense, je dirai mostro s4 ou s4r  :-D

raoul

le gout des choses simples, une Ducati S4R .....  :excellent:

j'ai réussi à trouver le tome 2 samedi à leclerc (auchan n'avait déjà plus de stock)  :houra:

au risque de ne pas être dans le vent (mais comme disais jean guitton "être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte"  :-D) : après une première lecture je dirais que je ne m'attendais pas à ça .... dans le sens où je pensais plus retrouver l'histoire de Lapince et de sa bande.

Là après cette première lecture j'ai plus l'impression que tu as réagit à ce qui nous arrive, ou nous attend au tournant, et que Lapince est là en fil conducteur, en support.

ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble et merci pour ta BD  :bravo:

:V:

PS : et merci d'avoir intégré planete-kawasaki dans tes remerciements "forumesques" !