BD Motarde, dans la ligné du JBT

Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03

« précédent - suivant »

sato

Citation de: raoul le 02 Novembre 2008 à 20:17:13
le gout des choses simples, une Ducati S4R .....  :excellent:

j'ai réussi à trouver le tome 2 samedi à leclerc (auchan n'avait déjà plus de stock)  :houra:

au risque de ne pas être dans le vent (mais comme disais jean guitton "être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte"  :-D) : après une première lecture je dirais que je ne m'attendais pas à ça .... dans le sens où je pensais plus retrouver l'histoire de Lapince et de sa bande.

Là après cette première lecture j'ai plus l'impression que tu as réagit à ce qui nous arrive, ou nous attend au tournant, et que Lapince est là en fil conducteur, en support.

ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble et merci pour ta BD  :bravo:

:V:

PS : et merci d'avoir intégré planete-kawasaki dans tes remerciements "forumesques" !

Bien vu El Ché, en prévision d'un #3 + orienté "tout public" il fallait que je fasse passer dans celui là ma "pensée", humeur  ou mon pessimisme, de manière humoristique, mais ... fallait   ;)

raoul

mais ça fait du bien aussi de lire une bd comme ça , moins consensuelle !

c'est bon ça tu as deja le tome 3 dans les cartons ?  0(0 0(0

j'attends une seconde lecture pour les éventuelles remarques comme la ducati verte du premier tome <D  :dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Tu veux pas nous mettre une planche pour mettre en bouche ceusses, comme moi, qui habitent un coin perdu et s'impatientent de le lire... ?

sato

Citation de: raoul le 02 Novembre 2008 à 20:56:01

j'attends une seconde lecture pour les éventuelles remarques comme la ducati verte du premier tome <D  :dehors2: :dehors:

:-D

pierô

Citation de: sato le 02 Novembre 2008 à 20:46:23
Bien vu El Ché, en prévision d'un #3 + orienté "tout public" il fallait que je fasse passer dans celui là ma "pensée", humeur  ou mon pessimisme, de manière humoristique, mais ... fallait   ;)

Ca veut dire quoi ça...? Que ton numéro 3 sera pourri...?!!  ??? :-D :-D

Bon, depuis le temps qu'on en parle ici, va falloir que j'me décide à sortir de ma tannière pour aller le chercher, ce fameux trésor...  :-\ :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

voila ..fini ..y a plus qu'a attendre le 3...

Merci pour cet instant de bonheur..pour faire un album autant actuel...et sortir de la sempiternelle arsouille entre bandes de motards !

une pensée pour la page 42 .... :-D

bon allez, c'est pas tout ça ...Mais arrête de nous lire et va bosser sur le 3 ...dépêche... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sato

Citation de: pierô le 03 Novembre 2008 à 20:02:55
Citation de: sato le 02 Novembre 2008 à 20:46:23

Ca veut dire quoi ça...? Que ton numéro 3 sera pourri...?!!  ??? :-D :-D

Non, sera pas pourri  :-D   déjà parce que c'est "pas le genre de la maison " de saboter un truc, que ce soit taf pro ou bd   ;)  Disons qu'il sera + concentré sur la vie motarde de tous les jours  :)

Papou

Citation de: sato le 04 Novembre 2008 à 06:44:59
Non, sera pas pourri  :-D   déjà parce que c'est "pas le genre de la maison " de saboter un truc, que ce soit taf pro ou bd   ;)  Disons qu'il sera + concentré sur la vie motarde de tous les jours  :)
Avec les petites anecdotes et tracasseries habituelles...style les clés oubliées dans la poche après avoir enfilé la combi-pluie ? :-D

sato

Citation de: Papou le 04 Novembre 2008 à 08:36:08
Citation de: sato le 04 Novembre 2008 à 06:44:59
Non, sera pas pourri  :-D   déjà parce que c'est "pas le genre de la maison " de saboter un truc, que ce soit taf pro ou bd   ;)  Disons qu'il sera + concentré sur la vie motarde de tous les jours  :)
Avec les petites anecdotes et tracasseries habituelles...style les clés oubliées dans la poche après avoir enfilé la combi-pluie ? :-D

Tiens, Papou, ou l'autre motard Daltonien dont j'ai oublié le nom  :-D ah oui, El Ché  :sifflet: vous voulez quoi exactly pour votre pote ?

Papou

Pourrais-tu vider ta boite à MP ?
J'arrive pas à t'envoyer mon projet... :-D

Bon je fais copier-coller...

Salut Satô ! ;)
Je verrais bien un petit clin d'oeil rapport à la ZR-7 montée en side pour pouvoir continuer à faire de la bécane, malgré son handicap...motard un jour, motard toujours ! 0(0
Sachant que Calou et sa compagne sont parfaitement conscient de la situation et des conséquences, celà ne prêtera pas à interprétation...au contraire, celà soulignera leur volonté d'avancer vers autre chose !
Voilà, voili, voilou... :sifflet:

sato

Citation de: Papou le 04 Novembre 2008 à 08:56:09
Pourrais-tu vider ta boite à MP ?
J'arrive pas à t'envoyer mon projet... :-D

Bon je fais copier-coller...

Salut Satô ! ;)
Je verrais bien un petit clin d'oeil rapport à la ZR-7 montée en side pour pouvoir continuer à faire de la bécane, malgré son handicap...motard un jour, motard toujours ! 0(0
Sachant que Calou et sa compagne sont parfaitement conscient de la situation et des conséquences, celà ne prêtera pas à interprétation...au contraire, celà soulignera leur volonté d'avancer vers autre chose !
Voilà, voili, voilou... :sifflet:

OK, compris pour Calou   ;)  Messages perso vidés aussi, la plupart venait du révolutionnaire Argentin avec des propos incohérents suite à ses pauvres yeux qui distingue mal les couleurs  :-D

Papou

Citation de: sato le 04 Novembre 2008 à 09:14:56
OK, compris pour Calou   ;)  Messages perso vidés aussi, la plupart venait du révolutionnaire Argentin avec des propos incohérents suite à ses pauvres yeux qui distingue mal les couleurs  :-D
C'est l'effet italian motorbike... :sifflet:

raoul

OK, compris pour Calou   ;) 

:excellent:

Messages perso vidés aussi, la plupart venait du révolutionnaire Argentin avec des propos incohérents suite à ses pauvres yeux qui distingue mal les couleurs  :-D

Attends que je fasse une seconde lecture de ton dernier tome ... comme dirais l'autre "c'est coton, j'y enverrais pas un chien verolé:-D

:dehors2: :dehors:

sato

Citation de: raoul le 06 Novembre 2008 à 08:36:31

Attends que je fasse une seconde lecture de ton dernier tome ... comme dirais l'autre "c'est coton, j'y enverrais pas un chien verolé:-D

Predator  :-D

raoul

contaaaaaaact .....

bon c'est vrai que c'est pas très classe comme référence cinématographique 

:-[

:dehors2:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

sato

Maxi

Oo: p'tain je viens de tilter qu'il y avait un tome 2 Oo: faut que je :dehors: l'acheter !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 06 Novembre 2008 à 10:32:35
Oo: p'tain je viens de tilter qu'il y avait un tome 2 Oo: faut que je :dehors: l'acheter !!!

:marteau: :marteau: :marteau:

tu peux y aller les yeux fermés (enfin non,ouvre les pour lire c'est mieux quand même) c'est  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sato

Tiens, CPG, je vois Ardèche Cévenole, c'est quel coin, ça ? par rapport à Vallon ?