[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

schumi

Merci KfS-1. Bon je viens d'avoir deux tickets de parrrainage supplémentaire. J'ai gagné une relique et 3000 pieces d'or, fais chier, c'est le dino rare qu'il faut, on persevere!!!!!

Sinon je vais bientot investir dans un nouveau pigmou

KFS-1

moi le prochain (ce soir?), c'est celui qu'on debloque en montant au dessus des collines escarpé, j'ai pu son nom... :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

un Ptéroz?? laisse tomber j'en ai un sur chacun des compte, j'aime pas. Pour moi les pigmou sont énormes. Apres peut etre qu'a partir d'un certain lvl, ils sont bon mais bon

timstripes

schumi

Bon Tim, je te laisse combien d'avance, 20 m ou 50 m, mais cours vite, cours.... >:D

KFS-1

j'en prendrai un quand meme, je pense.
de toute facon je finirai par en avoir un de chaque...
un "planaile" ( je suis plus sur du nom) ca vaut quoi?
ZX-6RR 04

zav912008

ça y est il ressemble a son avatar
il est tout rouge  <D

schumi

Le planaille s'est spécial au début c'est bof, j'ai pas vraiment encore trouvé comment le faire évoluer le mien. Tu as raison essai d'en avoir un de chaque c'est bien. Moi j'espere grace aux parrainages avoir un dino rare, et en periode de noel apparement il y en a des Santa, mais la je m'était arrété a 8 dinos max, mais le max autorisé c'est 18 en vie, apres y en a qui en ont 50 mais beaucoup de congelés.

Donc allez y continuez a parrainer, ca va finir par porter ses fruits, on est chaque jours plus nombreux, allez les filles!!!!!!!

KFS-1

ah, ceux tout bleus sont congelés?
ca apporte quoi? il se regenere? ils evoluent?
ZX-6RR 04

zav912008

et le dino rare il sert a quoi a part etre rare  ???

schumi

Le dino rare doit etre plus fort il evolue plus vite et a la revente il vaut gavé. Ensuite, lorsque vous atteignez un certain niveau, vous allez au tunel sous la branche et la, on vous propose de congelé voter dino. Et il ne compte plus parmis votre total de dino. Ce qui vous permet d'en acheter un autre. ET puis vous pouvez en congeler un autre pour le reprendre

schumi

Bon j'espere que ceux qui sont inscrit continuent a faire évoluer leur dinoz, sinon ca servira a rien, et on attend toujours de nouvelles recrues dans le clan les enfants... PArrainez!!!!!!!!!!!

KFS-1

ils evoluent, doucement, mais ils evoluent...
d'ailleur, je part en vac' a la fin de la semaine pour 15j, et je cherche qqn pour s'occuper des mes bebettes a ma place... des volontaires? :-D
ZX-6RR 04

schumi

je ne peux pasz j'ai deja 3 compte et c'est le max qu'on puisse faire par pc

bluerider

Salut !
Bon alors j'ai envoyé la demande pour entrer dans le clan.  :biggrin:
Mon dinoz c'est Booba. Voila..

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

KFS-1

personne d'autre ne voudrai "hebergé" mes dinos pendant 15 jours? :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

zav912008

Citation de: KFS-1 le 05 Novembre 2008 à 08:17:42
personne d'autre ne voudrai "hebergé" mes dinos pendant 15 jours? :sifflet: :sifflet: :sifflet:

tu a quité le clan  ??? ???  pourquoi  ??? ???
ooouuuuuu  :lacheur: :red:

schumi