[Accident] Bonjour Yoshimura, merci Môsieur Ducon

Démarré par MrOunet, 24 Septembre 2008 à 16:12:19

« précédent - suivant »

rafale

Bonjour Yosh, Merci Môssieur Ducon !

Moi j'dis ça .... J'dis rien  :-D

MrOunet

Ben heu j'vais voir à l'utilisation mais il n'est pas improbable que je remette la chicane..  :-D :-[

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

... et même que si t'es malin tu le fait avant que les bleus te donnent un p'tit papier après avoir contrôlé les db avec le petit boitier  :-D

pierô

Citation de: rafale le 26 Octobre 2008 à 23:39:31
... et même que si t'es malin tu le fait avant que les bleus te donnent un p'tit papier après avoir contrôlé les db avec le petit boitier  :-D

Bah, il s'en fout, les flics Belges sont sourds, pour la plupart...!  :sifflet: :sifflet:

Bon, c'est bien ça mon Belge préféré...! Te reste plus qu'à repasser le permis et venir nous voir...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Tu sembles oublier qu'il est Belge  :-D

shrek

j'savais pas que c'était la Saint mrounet aujourd'hui :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: timstripes le 27 Octobre 2008 à 12:12:16

Woup's, autant pour moi !

SegurMan

Merci mrounet ....

en attente de mardi ou mercredi...

MrOunet

Citation de: rafale le 27 Octobre 2008 à 12:26:11
Citation de: timstripes le 27 Octobre 2008 à 12:12:16

Woup's, autant pour moi !

'culéééé ! :-D

Et en effet, le flics ici ne controlent pas avec un p'tit boitier pour les DB...  Le pays de la moto c'est ici, version full en toute légalité, tu montes ce que tu veux comme pot etc etc...  Pi ici, ils controlent pas trop les motards...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

KFS-1

Oo:
on va tous venir habiter en Belgique alors... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

eQuiNoX

La belgique ne pourrait pas annexer la france?
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

SegurMan

la belgique peut annexer la france mais le seul probleme c'est que les belges ne vont pas avoir l'habitude de voir des policiers qui font leur boulot....

et pis perso, la france est deja assez grasse .... (foie gras, rillette, cassoulet, .....)

alors si on doit mettre les frites en plus , je vous explique pas la note ....

non allez la belgique.... :-*

MrOunet

Bon j'ai été au garage aujourd'hui pour régler mon guidon... C'est déjà mieux, mais pas top...  Résultat j'dois retourner mercredi prochain pour changer les canons de fourche...  Gratuitement.  Et vi, le mec m'a dit qu'ils auraient du le voir à l'atelier...  Donc ils prennent les frais en charge...  Il m'a laissé encore un message téléphonique peu après pour me signaler que les joints seraient changés aussi gratuitement ainsi que le T de fourche contre un d'occasion qui n'a rien, histoire d'être sur.  Bref, nouvelle fourche pour 0 euros...  Moi j'dis J'aime mon mécano....  :-* :-* :-D

MrOunet

Bon c'est pas un double post, y a une heure entre les deux...

Voici une petite vidéo réalisée au taf...  J'venais d'arriver, donc moto encore chaude, donc fête et tout piti rupteur, mais tout piti hein... En même temps, le moteur est tout chaud, donc ça va...  :-D

Par contre je suis un peu déçu du bruit, mais bon le collègue et ami qui filmait a mis son doigt sur le micro pour éviter la saturation du micro, donc perso j'trouve que ça donne pas top, mais bon, en attendant mieux...

http://www.dailymotion.com/mrounet/video/x78ikr_greg02_auto

rafale

Publication en cours ..... GRRRRR  >:D  VITE ! :langue:

thejud

Citation de: rafale le 29 Octobre 2008 à 23:31:39
Publication en cours ..... GRRRRR  >:D  VITE ! :langue:

tsss m'en parle pas, ça fait plus d'une heure que je rafraichis la page sans succès. Va falloir attendre demain.

MrOunet

rafale

tu la vois toi Mrounet ? parce que c'est tjrs en publication chez moi !  :-\

'sont planqués au Pérou les serveurs Belges ou quoi ?  Oo:

Chouchou

Ca fonctionne!!!!!!  0(0

R'gardez le cui là comment i s'la joue avec son nouveau joujou... pfff...  :sifflet: :-D <D <D <D

Bon en tous cas, contente pour toi et ta belle!!!  ;)

On va pouvoir revenir à Brussel une fwééé !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!