[Demande d'infos] : C'est quoi votre assurance?

Démarré par Furious, 19 Juillet 2006 à 14:24:41

« précédent - suivant »

Faby1

Pour ma premiere moto a 20 ans et demi :
2 ans et demi de permis voiture
ZR-7 bridée 34cv au Tiers chez Euro-Assurances :
566€ la premiere année

puis :
441€

puis:
390€ cette année

Je trouve ces tarifs honnete !(enfin jamais assez honnete)

Mickyky

Alors 440euros au tiers, sans rien du tout de plus a la maif
bientot 2ans de permis premiere moto! 20ans

cpg

moins d'un an de permis 1ere grosse cylindrée ...heureusemant qu'ils m'ont pris le bonus de la voiture  0(0 330 euros au lieux de 660
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

J'ai un copain qui, à 32 ans, a passé son permis et a assuré un Bandit 1200 (première moto, le dingue) en tout-risque pour moins de 500€ à la MACIF  Oo:
Je sais pas bien comment il a fait, il m'a juste dit qu'il avait négocié en disant que comme il assurait aussi sa voiture chez eux et que forcément, il n'y en avait qu'une des deux qui roule à la fois (voiture ou moto) ça ne rimait à rien de faire payer plein pot.

Quelqu'un d'autre a aussi eu cette démarche? Je vais bientôt aller faire des devis tout-risque chez mon assureur (MAAF) chez qui j'ai déjà deux voiture et une maison, j'afûte mes arguments.
En ligne la MAAF me propose 234€/an au tiers. (30 ans, région lilloise mais côté campagne) mais pour les devis tout-risque ils ne font pas de proposition en ligne... étrange  ???

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: cpg le 10 Octobre 2006 à 22:57:36
moins d'un an de permis 1ere grosse cylindrée ...heureusemant qu'ils m'ont pris le bonus de la voiture  0(0 330 euros au lieux de 660

Oops c'est dans mes reves 330 euros (jai eu un doute apres coup et je suis aller verifier sur mon contrat...)en fait 1490 avec 50% donc 695 euros par an  :'(

330 euros c'est un pote avec son 650 bandit neuf en tout risque mais avec pas mal d'années de permis ...

Va peut etre falloir que je fasse faire des devis ailleurs moi !!!

HotCmel

je me suis renseigner sur amv en ligne , 360€ tout risque  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Citation de: Hotcmel le 11 Octobre 2006 à 10:28:18
je me suis renseigner sur amv en ligne , 360€ tout risque  0(0

734€ pour moi avec un bonus auto de 0.54 :-\ sans doute le fait d'indiquer que je suis jeune permis (j'ai mis 1er octobre 2006)...
Tu as ton permis depuis combien de temps hotcmel?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

j ai mon permis depuis 2001 mais cela va faire 3 ans que je n ai pas rouler  :'(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Salut,

pour les histoires d'assurance

profil:
- 10 ans en voiture sans accident
- 8 ans en 125 sans accident (une DTLC ... un vrai monstre quoi !)
- Région PACA
- permis moto depuis fin aout 2006 et assuré moto depuis la mi septembre
- ZR de 2001

apres négo (tous mes contrats dans la meme boite) => MACIF tous risques = un peu plus de 300 euros / an mais à la condition d'installer une alarme sur le ZR

Le premier contact > 300 euros mais au tiers => faut vraiment négocier pour les contrats !

A+ et bonne cotisation assurance à tous ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manu6268

moi avec mes 25ans 25% de bonus auto et 2ans de permis moto.j'ai assuré ma premiere moto une ZR7 en tiers a 395 euros à l'année

Furious

Voici une petite adresse qui pourra sans doute guider du monde vers l'assuance qui lui faud.

En fait tu rentre ton profil et celui de ta becanne, ensuite ce site fait un comparatif avec un grand nombre d'assure et te propose la plus rentable pour toi, moi j'ai une difference de 300€ par rapport a mon assurance actuelle.

www.assurland.com

terminou

moi je suis chez assor. Au niveau tarif c'est bien et surtout sur papier ca rembourse mieux l'equipepement mais perso j'ai jamais essayé le SAV  :-D

cpg

Citation de: Furious le 25 Octobre 2006 à 11:22:30
Voici une petite adresse qui pourra sans doute guider du monde vers l'assuance qui lui faud.

En fait tu rentre ton profil et celui de ta becanne, ensuite ce site fait un comparatif avec un grand nombre d'assure et te propose la plus rentable pour toi, moi j'ai une difference de 300€ par rapport a mon assurance actuelle.

www.assurland.com

Rajouté...  ;)

Merci pour le lien

noume

Bon pour ma part 32 ans et femme  :sifflet:....permis auto depuis 96 0.57 de bonus aucuns accidents responsable... :biggrin:
Permis moto depuis 02/08/2006 assurée chez AMT depuis le 16/09/2006 pour un ZR7 de 2000 pour trajet-travail

Complète :Responsabilité civile protection juridique, vol, incendie, dommages collision.

Avec les garanties suivantes:

* MOTO ASSISTANCE : 29€ TTC/an
24h/24 - 365 jours/365
conducteur, passager, véhicule
dès votre domicile
France, Europe, Pourtour Méditérranéen

* GARANTIE CONDUCTEUR : 32.00 € TTC/AN
décès : 15.000 €
invalidité : 45.000 € (franchise 15 %)

pour 380.36 €/an + Antivol homologué SRA

et si voiture tarif préférentiel sur assurance auto.

Kemet

Alors; monsieur, 34 ans, permis B en 91 et A en 04 tout ça dans une zone à fort taux de délinquance (limousin :fume:).
Mon pépin c'est que j'ai passé la plus grosse partie de ma vie adulte hors de france donc je n'ai jamais été assuré ici ce qui me fait partir à zero question bonus  :'( . Après de longues recherches, ceux qui me proposaient le meilleur deal c'était Axa (Club 14) avec 652,03 €/an en tout-risques, le 2ème meilleur c'était AMV je crois avec environ 900 €.
J'ai pas hésité longtemps  <D.

HotCmel

alors pour moi 360 € tus risque a la macif permis moto 2001 mais il ont repris le bonus de ma voiture amv ct le prix mais par contre les franchises  >/:<
Règles du forum

Lord

Bon, mon assurance à moi :

Kawasaki Assurances ( Assor Assurances en fait )  :-D
420 euros à l'année en tiers+vol,incendie, bris d'optiques, casque et equipement
ZR7S de 2002
30 ans pour moi, permis B depuis 97 mais pas de passé d'assuré (j'ai arrêté la voiture y'a plus de 5 ans), permis A depuis Aout 2005.
Assuré 6 mois en 125 et 6 mois en GPZ mais pas pris en compte par l'assureur  :(
"Every man dies, not every man lives"

Loloroad

En ce qui me concerne je suis à la macif, et j'ai effectivement pû négocier le tarif vu que j'y suis pour la voiture. Ca fait 560 euros tous risques (ZR7N modèle 2004) avec un bonus 25%. Je trouve ce tarif correct. (juqu'a présent je n'ai jamais eu de sinistre -touchons du bois- donc je ne sais pas ce que ça donne au niveau prise en charge des dommages).
Lolo.
Que votre route soit parsemée de roses et de jasmin.

HotCmel

Citation de: Loloroad le 06 Novembre 2006 à 18:43:51
En ce qui me concerne je suis à la macif, et j'ai effectivement pû négocier le tarif vu que j'y suis pour la voiture. Ca fait 560 euros tous risques (ZR7N modèle 2004) avec un bonus 25%. Je trouve ce tarif correct. (juqu'a présent je n'ai jamais eu de sinistre -touchons du bois- donc je ne sais pas ce que ça donne au niveau prise en charge des dommages).

j ai eu mon accident avec la macif et il ont ete tres correct  ;)
Règles du forum

arno93

zr7s 2001 assuré chez AMM (assor) 0.74 bonus auto, 095 bonus moto; tiers + casque +equipement vestimentaire+assistance( accident)+sécurité conducteur environs 500euros.
J'ai le permis moto depuis juillet 2004 elle n'a pas pris en compte les 8 mois d'assurances que j'avais dans une autre assu.
J'habite dans le 93.
Niveau remboursement impec! mais un peu long à mon gout.