Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

Citation de: Kawasien le 02 Octobre 2008 à 09:05:57
De toute façon c'est un mal pour un bien  <D <D <D J'ai pas sous  :-D :sifflet: :sifflet:
J'aurai encore creuser mon découvert  :-[ :-[

pareil pour moi..   :-[   j'rêve de vacances et de dépaysement mais j'ai pas les moyens cette année..  :(

mais bon j'habite pas Paris hein..   j'suis pas trop à plaindre..   0(0

shrek, mrounet et kfs sont rien que des méchants..  :langue:  moi jalouse ? pfff...  :sifflet:

KFS-1

Citation de: fab01 le 02 Octobre 2008 à 09:19:23
shrek, mrounet et kfs sont rien que des méchants..  :langue:  moi jalouse ? pfff...  :sifflet:

moi j'ai encore rien fait... :-D et mrounet non plus...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

ouai bin j'espère que vous aurez pas de connexion pendant vos vacances..   >:D  >:D

KFS-1

si si, je sais qu'il y en a dans 2 hotels, dont celui ou on a le bungalow avec vue sur la mer...  0(0  :sifflet:
ZX-6RR 04

fab01

et tu laisserais ta femme toute seule en bikini sur la plage pour venir nous faire un pti coucou..?  :o  :o

nt nt... c'est pas sérieux ça kfs...    :bete:

:-D 

KFS-1

je vous ferai un pitit coucou quand elle sera sous la douche ou quand elle dormira... :sifflet:
parceque je ne suis pas sur de la laisser toute seule sous la douche, on ne sait jamais, c'est un pays qu'on ne connais pas, si la douche devenait agressive, il faudrai bien quelqu'un pour la proteger... :sifflet: :-D
ZX-6RR 04

fab01

<D  <D quel pti branleur.. !  <D

hé bin tu nous enverras les  :photo: hein..  :-D  ça nous changera de celle de shrek...   :sifflet: :

Golfo

Salut les amis, petit café servi, bonne vacances à ceux qui le sont, bon taff, aux autres, moi c'est ni l'un ni l'autre donc je vais sortir la moto je sens  :biggrin:

ps : est-ce que quelqu'un sait comment on peut trouver un taff de saisonnier en décembre dans les stations de ski ? Si vous avez un filon je suis preneur ;)

fab01

lut golfo !  :)

ptet qu'en passant par les mairies ou les offices de tourisme des stations tu trouverais..

le plus facile me semble quand même de rechercher sur internet, tu devrais pouvoir accéder aux agences d'interim ou à l'Anpe..

tu sais faire quoi de tes 10 doigts dans la neige ?

LM

Who wants to live forever........

KFS-1

Citation de: fab01 le 02 Octobre 2008 à 14:49:57

tu sais faire quoi de tes 10 doigts dans la neige ?

tu veux qu'il te montre?

mais:
-piero riesque de ne pas etre d'accord
-tu risque de prendre froid (un rhume de fesse ca dure 10ans)

:-D :sifflet:

:dehors: :dehors2:
ZX-6RR 04

fab01

vous êtes intenables les gars..  <D  <D  il est bien avancé not' Golfo avec vos conneries..  :-D

ceci dit, c'est vrai que pour draguer, y'a rien de tel que les emplois saisonniers en station..   0(0  0(0

Golfo

Rhooo desuite  <D c'est pas parce que je suis célibataire que j'y vais pour jouer au JC Dusse, ça serait plutot pour changer un peu de marseille en attendant d'aller chez les bleus vers Janvier...

Là j'ai trouvé peut etre une autre solution pour un pti jeune doué de ses mains et qui speak english, je vais voir sinon d'aller bosser un pti mois ou 2 a Londres, surtout que j'ai mon cousin là bas...

Pour ce que je sais faire de mes mains niveau professionnel, je pense qu'un petit boulot de serveur, plongeur, vendeur ou quelque chose comme ça me conviendra, mes compétences dans le milieu des sciences du corps humain et du sport n'étant pas valable à moins d'etre moniteur de ski mais là aussi faut des qualifs.

Apparamment c'est plus facile à Londres que dans les stations de ski niveau jobs...(moins sympa j'avoue niveau ski).

Affaire à suivre mais merci de votre attention quand meme :pouce:

LM

si tu aimes la vente, le sport et que tu as le bagoût nécessaire...pousse les portes de chez décathlon et consort'...un pas décidé,une allure sportive liée une allocution commercialement souriante...c'est mieux qu'un cv déposé en boîte aux lettres...;)
Who wants to live forever........

MrOunet

Citation de: fab01 le 02 Octobre 2008 à 10:07:22
ouai bin j'espère que vous aurez pas de connexion pendant vos vacances..   >:D  >:D

rho c'est petit ça... pi j'ai encore rien fait...  pi de toute façon, j'préfère mettre les photos tout d'un coup en rentrant...  le choc sera plus violent !!  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

bonjour a tous le bar est ouvert et le café chaudµ.
servez vous.
bonne journée... par ce grand beau temps de pluie... :V:
ZX-6RR 04

Kawasien

Bon bien je voulais aller au pas de la casa !!

Mais vu le temps la haut je vais reste au chaud.

Un petit café et Sud Radio  :-D

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Bien oui !! Et en plus sa n'a pas l'air de s'arranger la haut

Les autre cam montre un temps plus clément. Mais que en Espagne.

La barrière des Pyrénées qui fait son travaille !! Temps pourri en France et grand soleil sur l'Espagne 

KFS-1

:ooo: :ooo: :ooo:
il a deja neigé la haut...
c'est l'hivers? deja?
Oo:
ZX-6RR 04