[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

Papou

Hier soir, vu sur Eurosport les qualifs MotoGP à Indianapolis...il est trop fort ce Valentino ! Oo:
Quant à Mike Di Méglio, il partira de la 2ème place sur la grille.
Il mène toujours le championnat avec 186 pts !
Allez Mike ! 0(0
RDV ce soir 21h00 pour le départ des MotoGP sur Eurosport ! >:D

Papou

Du bon, du moins et du très bon... :'(
Le moins bon, c'est Di Méglio qui finit 10, sous la pluie avec drapeau rouge au 16ème tour sur 23. :-\
Le bon, c'est que son concurrent direct, Corsi ne finit que 7, soit seulement 3 pts de repris par l'italien ! 0(0
Du très bon, la 7ème place du drômois Sylvain Guintoli ! :pouce:
Sinon, Rossi vient de remporter sa 69 ème victoire en catégorie reine, et il devient le recordman des victoires dans cette catégorie, devant Ago'(68 victoires)... :incline:

bipbip

je pense que GUINTOLI est meilleur pilote que DE PUNIET ,mais malheureusement c'est mal parti pour qu'il ai un guidon en GP l'année prochaine :(
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Guido

Belle victoire de Rossi, çà fait plaisir de revoir Hayden sur le podium il nous a fait de belle glisse.

Déçu des Kawa. Mélandri signe chez eux l'an prochain, souhaitons qu'il y s'en sorte mieux que cette année avec sa Ducat

raoul

Citation de: bipbip le 15 Septembre 2008 à 13:40:21
je pense que GUINTOLI est meilleur pilote que DE PUNIET ,mais malheureusement c'est mal parti pour qu'il ai un guidon en GP l'année prochaine :(

on parle de lui en mondial superbike   :(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Aujourd'hui à Motegi, Di Méglio vient de décrocher la pole pour la course de demain ! 0(0
C'est la première pole de sa carrière !
En ce moment, qualifs MotoGP sur Eurosport !

Guido

Bravo à Mike faut qu'il tienne bon le titre est vraiment proche  :biggrin:

La Kawasaki de Hopkins est bien placé (11ème) pour finir dans le top 10, West comment dire  :sifflet:.... >/:<

Papou

C'est de plus en plus près pour Mike, il finit deuxième derrière Braddle ! :houra:
Quant au 8ème titre de Vale, c'est énorme....! :ooo:
70 victoires en catégorie reine ! Oo:
Et il reste encore 3 courses. :motard:

Kawasien

C'est pas fini en plus Papou.

Il a encore deux ans a faire chez Yamaha.
Pour encore humilier un peut plus Honda.
Qui soie dit en passent a voulu le reprendre pour l'an prochain.

Je suis super comptent pour lui.
Le sort lui a fait pas mal de petite entourloupe depuis deux ans mais il a encore prouver que c'était le meilleur pilote du "moment" et pour un moment encore  0(0 0(0 0(0

Bravo VAL     

bipbip

BRAVO a DI MEGLIO belle course  :), je pense qu'il aurai pu aller chercher la victoire ,mais bon il assure pour le championnat :bravo:

ROSSI égale à lui même  :bravo:, il est d'une autre planète  0(0,il les met ou toutes ses coupes ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Kawasien

Je sais pas mais je plein la pauvre femme de ménage  <D <D

Papou

:houra: A Philip Island, pôle provisoire en 125cc pour Di Méglio ! :bravo:
Allez Mike le titre n'est plus très loin ! :'(

Kawasien

Voila c'est fait pôle position pour Di Méglio   :excellent: :pouce: :pouce:

36 Points d'avance. Reste 75 points a distribuer  :'( :'( :'( son poursuivant au championnat c'est qualifier 8 iéme.

Aller Mike on et tous avec toi  :excellent: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et une bonne nouvelle pour Kawasaki  0(0 0(0 0(0

En espèrent que Melandri pilote cette Kawasaki mieux que la Ducati.

Qui sera donc se troisième pilote  :?: :?:

La réponse arrivera 15 prochain jours   ;)

Papou

Une 3ème Kawasaki  c'est surtout une bonne nouvelle pour la grille MotoGP, car avec seulement 18 motos à chaque départ, c'est de plus en plus la misère. :-\
Après, Mélandri comme pilote officiel...je parlerais pas de bonne nouvelle ! :'(
En plus, manufacturier pneumatique unique à partir de 2009... :(
Heureusement, il reste encore un peu de temps avant la disparition du 2-temps... 0(0

Un français champion du monde ? :-*

Guido

C'est Nakano qui est présenti pour piloter cette troisième moto  :biggrin:

Papou

Départ MotoGp à 6h15 et 5h00 pour les 125cc, sur Eurosport.
Allez Mike ! 0(0

pierô

'Tain, ils se lèvent à l'aube les pilotes...!!  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

En Australie, ce sera l'heure du goûter... :miam:
C'est à dire GMT+11h00.
:-D

Guido

Mike Di Meglio est champion du monde 125, et avec la manière en plus, premier dans toutes les séries ce week-end. Magnifique Mike  :bravo:

Papou