[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

bipbip

DE PUNIET va t'il voir l'arrivèe   :sifflet:  ou grosse gamelle ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Papou

:houra: Victoire de Mike Di Méglio en 125cc à Barcelone !!!!! :pastis:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Guido

Citation de: Papou le 08 Juin 2008 à 15:03:23
:houra: Victoire de Mike Di Méglio en 125cc à Barcelone !!!!! :pastis:

Superbe course 125 quelle baston  :biggrin:
Bravo Mike

Papou

Par contre, De Puniet a été égal à lui même...dans le bac à gravier ! :'(

raoul

dommage il était pas trop mal sur la grille de départ et en course .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

BRAVO a DI MEGLIO quelle course , c'est pareil a chaque GP , les 125 font le spectacle

en moto GP , DE PUNIET égal a lui meme , cette catégorie ressemble de plus en plus a la F1 les courses sont de moins en moins interessantes
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Guido

Citation de: bipbip le 09 Juin 2008 à 11:59:00
en moto GP , cette catégorie ressemble de plus en plus a la F1 les courses sont de moins en moins interessantes

Pour le vainqueur ok, mais derrière la remontée de Rossi et sa baston avec Stoner  :-*.

cpg

Citation de: Guido le 10 Juin 2008 à 10:24:29
Citation de: bipbip le 09 Juin 2008 à 11:59:00
en moto GP , cette catégorie ressemble de plus en plus a la F1 les courses sont de moins en moins interessantes

Pour le vainqueur ok, mais derrière la remontée de Rossi et sa baston avec Stoner  :-*.

+1 :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bipbip

ouais mais ROSSI c'est ROSSI

Guido

Citation de: bipbip le 12 Juin 2008 à 11:37:51
ouais mais ROSSI c'est ROSSI

Et?  ???

On va rentrer sur des circuit qui sont plus favorable à la baston, des circuits de pilotage et non de moteur.
J'ai hâte de voir ce que va faire l'excellent Tosland chez lui

bipbip

aujourd'hui GP d'Italie:1er stoner ,pour la DUCATI
                              2eme rossi,il est a la maison
                              3eme pedrosa le meilleur rapport moto pilote
                         et de punier?  DANS LE BAQUE A SABLE ???  ???

en 125 ca va etre dur pour di meglio 6eme sur la grille et en plus chez les ritales

Guido

Citation de: bipbip le 13 Juillet 2008 à 10:11:48
aujourd'hui GP d'Italie:1er stoner ,pour la DUCATI
                              2eme rossi,il est a la maison
                              3eme pedrosa le meilleur rapport moto pilote
                         et de punier?  DANS LE BAQUE A SABLE ???  ???

en 125 ca va etre dur pour di meglio 6eme sur la grille et en plus chez les ritales

c'est en allemagne ce week-end, tu dois être en différé chez toi  <D

Kawasien

Y'en a qui font trop la fête par ici  :sifflet: :sifflet:

En plus c'est écrie en haut a droite de l'écran  :-D

bipbip

y faut que je me soigne rapido  :-[ je sais pas ou j'ai vu ça,je vous adresse toutes mes plates excuses,je crois que j'ai confondu avec la F1 enfin je sais plus , je retourne me coucher,il faut que j'arrete les pétards(du 14 juillet bien sur) :fume:

Kawasien

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: victoire de Mick Dimeglio  0(0 0(0 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

En tète du championnat du monde avec 30 points d'avance  :excellent: :excellent:

schumi

Bipbip, tu as confondu avec la f1???? le dernier gp était en angleterre et le prochain en allemagne..... alors l'italie....

Bravo a dimeglio

Papou

Citation de: Kawasien le 13 Juillet 2008 à 11:44:27

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: victoire de Mick Dimeglio  0(0 0(0 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

En tète du championnat du monde avec 30 points d'avance  :excellent: :excellent:
Rappelez-vous ce que j'avais dis au début de la saison avec sa 4ème place... :sifflet:

Papou

Citation de: Papou le 21 Mars 2008 à 15:09:31
Dites-moi, personne n'a remarqué la brillante 4ème place en 125cc de Mike Di Méglio sur sa Derbi(=Giléra(=Aprilia)) officielle ? ???
On croule sous les champions de moto pour éluder une telle performance... :sifflet:
Je parle de ce post là... :-D

bipbip

super victoire de di meglio a ce GP d'Ita..d'ALLEMAGNE et sutout avec la maniere :houra: :houra: