Démarré par raoul, 22 Mai 2008 à 10:37:13
Citation de: pierô le 13 Juin 2008 à 10:55:27Malgré tout, je trouve que ça se passe plutôt bien pour le moment...! Hormi les pourrissages qui fleurissent de temps à autre, et les nouveaux un peu perdus qu'il faut aiguiller dans leurs premières recherches...! Je n'ai pas envie qu'une bulle se crée entre membres anciens et moins anciens, je n'ai pas envie que le forum se divise en groupes qui ne se connaissent pas les uns les autres, ce serait dommage pour tous, et source de discorde ou de nouvelles sections qui évolueraient sans se connaitre...Longue vie au fofo, un pastis pour tous ce midi...!!
Citation de: timstripes le 21 Juillet 2008 à 23:59:52Et pourquoi ne pas faire un modo tournant, càd quand on se le sent, on décide de devenir le modo du soir et on s'occupe de guider les nouveaux venus et tout, de temps en temps !
Citation de: maximitsu1986 le 26 Septembre 2008 à 14:17:42il y a déjà une section réservée aux modos, qui n'apparait pas dans le menu si tu n'es pas modo
Citation de: raoul le 26 Septembre 2008 à 21:57:19Citation de: maximitsu1986 le 26 Septembre 2008 à 14:17:42il y a déjà une section réservée aux modos, qui n'apparait pas dans le menu si tu n'es pas modo ça veut dire que j'ai vraiment des bonnes idées alors ?
Démarré par timstripes
Démarré par raoul
Démarré par HotCmel