[Demande d'infos] : C'est quoi votre assurance?

Démarré par Furious, 19 Juillet 2006 à 14:24:41

« précédent - suivant »

pilou92

31 ans, 5 ans de permis, dans le 49, je paie 290€ pour un tous risques avec options (panne 0km, remboursement de l'équipement à hauteur de 1000 ou 1500€ je sais plus).
Mon assurance est la MACIF et j'ai déjà eu affaire à eux suite à un accident en 2004 : c'était parfait, remboursement rapide (faut dire que le type qui m'a poussé sur l'autoroute avec sa Clio était aussi assuré à la MACIF, ça accélère les procédures  :biggrin:) et bien dans ce que j'espérais.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

lloll88

Moi, 20ans (19,5 ans quand je me suuis assuré), 2ans de permis voiture mais pas d'assurance voitures (5% bonus), première moto(bridé :red:), croyez moi, avec ces conditions là, faut pas faire le difficile pour s'assurer :-\...on est déjà content quand un "put..."d'assureur veut bien de nous sans exploser la facture :red:...du coup, aujourdui, je suiis a la MAAF en payant environs 500€/an tiers+vol/incendie :-\....ca va encore vue  ce qu'on me proposait ailleur >/:<.
J'espère que ma facture va diminuer avec le temps ??? :-\

schumi

Bon ben moi je vais aller au club 14 en avril prochain, en attendant j'y met la voiture que je vais acheter. Je paie actuellement 715 euros par an pour la moto, tiers collision. La bas j'aurais la meme chose mais remorquage au kilometre 0 et je sais plus quoi, et puis c'est moins de 40 euros par mois au lieu des 71 a l'heure actuelle chez la mutuelle des motards. Pour la voiture il me semble que ce sera 45 euros par mois. Et je suis passé quelques jours par chez amv, mais ils ont pas voulu me prendre le coeff de la voiture alors j'en suis parti

raoul

Citation de: Killbabié le 17 Septembre 2008 à 23:02:23
Citation de: rammstein80 le 10 Août 2008 à 20:09:17
je suis actuellement à la macif, et je vais partir de ces voleurs au plus vite, le buell(2300 pour un tout risques!!!)  ne sera pas assuré laba et la voiture sera retiré tres rapidement et j'invite tout le monde à en faire autant...  :red:
je sens que je vais changer d'assurance, en même temps j'ai pas trop le choix, ils m'ont dégagé, je pouvais plus payer  :'(

pour la macif je rejoins "pilou92" : dès que j'ai eu le permis j'ai été assuré tout risque pour moins de 300€ par an (max de bonus + prime supplémentaire)

concernant le prix élevé de l'assurance de ta buell c'est peu être aussi en lien avec ton expérience moto ou ton age  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

a la MACIF si tu tape dans les sportives ça grimpe ,ça grimpe et si t'es jeune conducteur ça grimpe, ça grimpe ,mais pour un mec comme moi c'est la moins cher que j'ai trouvé :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rammstein80

je ne paye pas tant que ca pour le buell  ??? 1400 tout risque ca va encore je trouve (de toute façon la maaf sont les moins cher que j'ai trouvé) , et l'an prochain j'aurais 2 ans d'assurance moto j'espere bien diviser par deux ce que je paye actuellement.

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

PapaOurs / Killbabié

Citation de: rammstein80 le 22 Septembre 2008 à 21:12:40
je ne paye pas tant que ca pour le buell  ??? 1400 tout risque ca va encore je trouve (de toute façon la maaf sont les moins cher que j'ai trouvé) , et l'an prochain j'aurais 2 ans d'assurance moto j'espere bien diviser par deux ce que je paye actuellement.

ben à priori on a une moyenne aux alentours de 600 à 700 €/an en tous risques, bon c'est pour un zr.

Je ne sais pas combien de chevaux fait un buell, mais tu trouves ça pas cher  ??? tu payais combien pour le zr avant ?? moins cher rassure moi

Tu me diras de toute façon t'as pas le choix puisque c'est la moins cher que tu ais trouvé.

Enfin moi je dis ça, 1400€/an, je change de bécane en attendant que ça se tasse, mais bon c'est parce que je peux pas me le permettre aussi.

Tout ça pour dire que j'ai plutot l'habitude de "petites" assurances, déjà 600 € par an, je trouvais ça un peu cher. Mais je n'ai jamais eu de véhicule qui valent cher en assurance, c'est pour ça que je trouvais ça un peu excessif, mais maintenant c'est peut etre une "normale" pour des véhicules plus puissant.

Edit : je viens de voir que c'etait 2300€ chez un autre assureur  Oo: Oo: Oo:

je suis sur le cul !

rammstein80

biensur que de donner 1400 roros pour rien c'est cher , mais au vu des autres assurances je m'en tire pas trop mal, le zr7 c'etait 444 tier vol/incendie sans l'equipements du motards remboursé mise à part le casque, mais il le font tous.
Maintenant le buell est un 1200 de 100 ch , et pas sur qu'à 22 ans sur une jap' je paye moins cher ...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Serge

J'ai assuré tous mes véhicules à la Banque populaire: le ZR7 est considéré comme une machine basique et je paye une misere en tous risques: 230 € environ par an, mais j'ai le maxi de bonus..

pilou92

Ils font assurance à la BP ??? Oo:

Faudrait que je regarde vu que j'ai mon compte là-bas... 0(0

shrek

depuis ce midi AMV pour 230 € an-1, tout risque
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Serge le 25 Septembre 2008 à 20:22:26
J'ai assuré tous mes véhicules à la Banque populaire: le ZR7 est considéré comme une machine basique et je paye une misere en tous risques: 230 € environ par an, mais j'ai le maxi de bonus..

c'est surtout ça qui joue je pense, quelque soit l'assurance la différence doit être d'une cinquantaine d'euros pour la même personne, mais je me trompe peut être.

Sinon je vais me renseigner pour la macif pour comparer, vu que mon assureur m'a dégagé pour défaut de paiement  :-[ :-[ :-[  je payais 630€ par an, je trouvais un peu cher, j'aimerai trouver dans les 400 € mais je n'ai qu'un an permis moto et 13 ans permis voiture.

Citation de: shrek le 25 Septembre 2008 à 20:30:36
depuis ce midi AMV pour 230 € an-1, tout risque

combien d'années de permis ? quel âge ? combien de bonus ?

edit : ok t'a mon âge, combien d'années de permis, et ça te fait quoi comme bonus ?

shrek

âge :32, année de permis: 12 (moto)/14 (auto), bonus: 0.50
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

PapaOurs / Killbabié

ok  ;)

Vu mon expérience, 1 an moto et 0,8 bonus(ça fait 20% bonus ça ??? ) ,je pense que je vais devoir m'attendre à des tarifs similaires à celui que j'avais déjà

shrek

ton bonus auto est à combien, parce qu'il le prennent en compte !?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

PapaOurs / Killbabié

ben il me semble que c'est ça, y avait écrit bonus : 0,8 si je me souviens bien du relevé, sinon en moto j'ai 1,0 chez eux, vu que j'ai mon permis depuis moins d'un an

Serge

ben sans bonnus cela ferai peut etre dans les 500 € en tous risques! il y en a qui payent çà pour un cyclomoteur!

HotCmel

Citation de: pilou92 le 22 Septembre 2008 à 08:45:09
31 ans, 5 ans de permis, dans le 49, je paie 290€ pour un tous risques avec options (panne 0km, remboursement de l'équipement à hauteur de 1000 ou 1500€ je sais plus).
Mon assurance est la MACIF et j'ai déjà eu affaire à eux suite à un accident en 2004 : c'était parfait, remboursement rapide (faut dire que le type qui m'a poussé sur l'autoroute avec sa Clio était aussi assuré à la MACIF, ça accélère les procédures  :biggrin:) et bien dans ce que j'espérais.

:ooo: je paie plus de 400  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pilou92

gve49

ben oui on est bien en Anjou !!! lol (hors sujet)

moi je suis mutuelle des motards pour 809 eros à l'année en tout risques et avec le permis depuis un mois et 0.76 de coeff !!!