[Humour] KAMOULOX

Démarré par timstripes, 18 Février 2007 à 15:55:04

« précédent - suivant »

timstripes

je contre avec un artichaut et j'envoie la méduse chez le coiffeur !

rafale

Ah non Tim' ! Arlette chabot en case 2 ... désolé pour toi vieux !

Bon alors à moi ... euh bin du coup je tenterai bien un euh merde comment ça s'appelle déjà ça ... raaah euuuh....

timstripes

KA-MOU-LOOOOOOOOOOOOOOX   

:biggrin:

rafale

:( à toi de relancer !

timstripes

La pipe de César en trois dés de saucisson à la menthe !  :sifflet:

MrOunet

Je parle philosophie sur la plage avec les Bananarama et je relance de trois cactus belges en case Bridgestone.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Joli coup à tous les deux, c'est Mrounet qui remporte.

Ceci dit il passe son tour, car les phoques n'y connaissent rien en éléctronique.

Je relance avec un ostralopithéque en FA dièse, arrosé de goudron.

MrOunet

je fais copuler oui-oui avec la poupée qui dit non
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Tu peux pas... Bob Dylan est en carafe avec le dé à coudre de sa grand-mère, et sa guitare a perdu une main palmée...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Hey oui Pierôôôô !  :)
Bien vu !

A tout hasard j'essaie le coup du slip kangourou sur la tête de Bernadette, oui Bernadette, la femme de notre ancien président de la république, oui môssieur ! J'ose !   :biggrin:

pierô

Bien jouééé...! Ce coup magistral te fait voler en case "Vercingétorix", et tu manges la poignée de ton glaive en draguant la femme de Caesar... (le veinard : Cléopâtre...!)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

MrOunet

J'empaille un nain avec du polystyrène et je dîne avec Guy Marchand

rafale

le nain te fais reculer de 2 miaoum, en revanche, très très bien joué pour le Guy Marchand, tu passe en case écureil albinos au pakistan.

Michel c'est à vous ...

timstripes

Richard Gere encule les mouches dans la mini de Poivre d'Arvor, et je farcis un éléphant brésilien !

MrOunet

bien essayé, mais l'éléphant te griffe et tu passes ton tour.

J'envoie Alf se faire poser des bigoudis à la mayonaise et je regarde un canard avec un bonnet de bain à grosses fleurs bleues danser le jerk.

timstripes

ntntntnt ça prend deux "n" !

rafale

CARTE MYSTERE !

Question !
Sarkozy pratique le chant grégorien avec son rectum. Vrai ou Faux ?

MrOunet

vrai

il en est bien capable  :-D

rafale

Bien vu Pédro, vous marquez 4000 !

Herisson nudiste ou pelle de chantier ?