[Humour] KAMOULOX

Démarré par timstripes, 18 Février 2007 à 15:55:04

« précédent - suivant »

anthony 50

giscard d'estaing mange de la soupe de boulons à l'huile de coude avant que le marchand de vis à tête triangulaire ne crève la grosse cindy sanders déguisée en truie bleue

jpax

Citation de: anthony 50 le 19 Juin 2008 à 14:54:35
giscard d'estaing mange de la soupe de boulons à l'huile de coude avant que le marchand de vis à tête triangulaire ne crève la grosse cindy sanders déguisée en truie bleue

et quand on pense que pendant ce temps là la pluie ne tombe que sur les cons,la pauvre elle a du boulot

Maxi

plus rien n'a de rapport avec le kamoulox à :( .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 20 Juin 2008 à 12:02:03
plus rien n'a de rapport avec le kamoulox à :( .....
OK je reprend :

Citation de: pierô le 19 Juin 2008 à 14:44:25
Tarte Tatin homosexuelle et vélo pointu à roues carrées...  :langue:

Pierô très belle combinaison vous repassez chef des lutins verts !

Citation de: anthony 50 le 19 Juin 2008 à 14:54:35

Bien essayé Anthony, mais vous avez oublié un détail .... la truite est morte. désolé, bien essayé. vous reculez de 1.2 cases.

Citation de: jpax le 19 Juin 2008 à 18:05:12
et quand on pense que pendant ce temps là la pluie ne tombe que sur les cons,la pauvre elle a du boulot

Bien joué Jpax, combinaison somme toute classique mais efficace. Vous arrivez en case tartiflette.

Véronique c'est à vous :
Marabou comptable ou pomme de terre à venise ?

anthony 50

timstripes

Saint Honoré et religieuse madrilaine

rafale

sex bomb et coronna ?

ou nan euh plutot moule frite et euuuh ...

polishglider

rafale

:fume:

à vous pédro ....

Sujet libre !

jpax

je  lance les dés pipés et je fais une magnifique quinte royale par les 13,je me retrouve dans la case du renard à 7 pates.Mais j'ai un doute sur ce que je dois faire maintenant,je relance les dés ou je fais 3 fois le tour de la maison à cloche pied sur la tête ?

timstripes

tu reprends du pastis et sautes deux fers à repasser pour avancer de dix-sept cases. pas d'chance, tu tombes sur la case liz taylor et tu sautes trois dromadaires inuits qui te projettent directement en case labrador;

rafale, c'est à toi.

rafale

Hum pas évident, vous me laissez dans une situation délicate...

Je suis tenté par le poil de pubis africain recouvert de crème fraîche ...  :-\ (J'suis pas certain d'avoir le droit étant donné que Sarkozy fait pipi dans sa couche en plein mois de novembre)

jpax

ben à ta place je tenterais le coup car si il fait pipi dans sa couche au mois de novembre il ne faut pas oublier qu'il se fait niquer par Bush le reste de l'année donc tu prends pas trop de risques.  ;)

timstripes

Geneviève au fond des bois, Alice Taglioni dans mon lit !

zav912008

il est ni rond,ni triangle,ni carré
il ovale mon trou de bal
bien joué

rafale

Croûte de bison, la marmelade est 6ieme !  :bravo:

zav912008

jean pierre etais assi sur le tabouret
il etait presque debout

Olympmars83

Je rejette le dé au ciel , fait un quatre-quart , avance de trois cases, sirote un jus de miel avec Carla et passe mon antépénutième tour
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Kosovard en tunique bleue ?

jpax

puisque c'est comme ça je retourne la carte mystére qui me dit d'aller directement à la case vacances  0(0