Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

Citation de: Mist1guette le 05 Septembre 2008 à 22:24:21Et une peluche en prime
tu veux un grumly demoiselle ?

j'ai honte ... pardonne moi ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

Citation de: Gand le 06 Septembre 2008 à 10:22:51
Citation de: Mist1guette le 05 Septembre 2008 à 22:24:21Et une peluche en prime
tu veux un grumly demoiselle ?

j'ai honte ... pardonne moi ...
:red: :red: Aie honte gand!
Citation de: shrek le 06 Septembre 2008 à 10:11:16
salut les gens,
bon vu que vous êtes encore tous au lit, j'ai le temps de préparé le 'tit dej

bonne journée à tous

Encore au lit, encore au lit, plus depuis 5h! :-\ C'était dur d'ailleurs de se lever. Sinon merci pour les croissant shrek :)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Morgane

Retour de vacances... IL A FAIT UNE DE CES CHALEURS DANS LA MANCHE!!!!  Oo:   :red:

Mais Lundi, reprise  :( ... zeveupareprendre!!!!  :'(

Cerise à l'eau pour moi!    :biggrin:  et ouais... même pas peur!               Y'a des volontaires?

rammstein80

Salut , message pour les nordistes : " demain y'a un pti rassemblement à Canaple, j'y serais surement  ;) "

Sinon une tite despe et des lays barbecue svp

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

pour moi un truc fort, je suis tout seul dans mon appart, y a rien à la télé, sauf le concert de RIHIANA mais bon c'est pas top, un grand armagnac pour me consoler siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Prends ta moto et va en ville boir un verre avec des potes , non ?

En tout cas moi c'est ce que je vais faire car pareil si je reste renfermé après une semaine passée qu'à bosser, je vais m'ouvrir une veine ou taper un minimoy  >:D

Au fait Shrek, ton message perso sur msn.... :-D t'aimes pas la pluie...? :sifflet:

Tournée de verre d'eau pour moi  :biggrin: eau de vie bien sûr :-D

timstripes

Citation de: Golfo le 06 Septembre 2008 à 21:37:25
Prends ta moto et va en ville boir un verre avec des potes , non ?

nan, mauvais plan, ça lui rappellera trop le boulot  :-D

shrek

très mauvais plan
suis exité comme une puce, y a 5 cm d'eau sur le sol et tu veux que je prenne ma moto, :marteau:,
j'ai envie de voir grandir ma fille, suis pas fou
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Bonjour les gens...  Ben vous savez pas quoi...  Je bois une 'tite vodka rouge redbull dans mon p'tit divan...  Et pi à coté de moi, ben y a not' Pierô qui boit lui aussi une 'tite vodka rouge.. pure... 

Bon ce soir j'avoue qu'on s'est un peu fait chier, enfin non pas vraiment, mais j'ai été faire un "spécial" avec un vieux bus, Pierô est venu avec, bon ben finalement on s'est pas trop emmerdé hein, mais le client était un vrai con...

Demain on va aller un peu rouler, faut que j'le rattrape le Pierô, ma bête a l'air propre à coté de la sienne, j'ai encore du boulot pour arriver au même état de camouflage... :-D  dès qu'il dort, hop, j'vais le lui laver moi son versys... :sifflet:

Heu Pierô?? tu veux dire un p'tit mot aux rigolos du bar....??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Salut les aminches....

Bon ben voilà, 'tite balade chez mon Belge préféré...
Comme il vous a dit, promenade en ancêtre ce soir, bonne virée pour me rendre à Bruxelles en bécane...et sans pluie SVP...!

OK, le Belge a du boulot pour me rattraper niveau crasse de bécane, mais aussi pour me rattraper tout court... Y fait l'fier, mais j'l'ai fumé au retour chez lui avec mes 65 petits percherons...!  :-D :-D

On verra ça demain, la revanche du Belge, peut-être....
Enfin, on va aller faire un tour en campagne, il a aucune chance....aucune...!!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

AHHHHHHH  le nouveau couple du fofo !!

T'as raison mon bon Pierô de coller à Mrounet !  Tant qu'il n'est pas dans un bus et toi à moto, tu ne crains rien  :-D :-D

Qu'avait-il de con, le client mister ounet ?

MrOunet

Pfff... n'importe quoi mon Pierô j'ai coupé les gaz pour que tu puisse passer devant, pour te faire plaisir...  :-D

Demain, j'vais rouler cool pour économiser mon essence...  :-D

Voilà voilà, c'était La minute de la mauvaise foi  :-D

et maintenant j'coupe mon pc et j'le prend avec dans ma chambre comme ça Pierô pourra pas répondre....

EDIT: Ben le client, il avait tout de con...  Dans le dictionnaire, au mot "con" y a même sa photo...  :-D

Nan mais c'est un ensemble de petites choses, par exemple, un crâne d'oeuf, des oreilles de Mickey (ou des ailes, il aurait pu faire "pigeon voyageur"), un pif à la Borris Elsine, un QI de grenouille morte, pi il avait un peu trop tendance à croire que j'étais son larbin, donc il me commandait plus qu'il ne me demandait et en même temps il s'excusait de me parler "brusquement" (d'où ma réponse "Ben suffit de se contrôler")

IL se prennait pour un flic en faisant la circulation, en faisant signe aux voitures de ralentir etc...

Pi finalement j'ai mis les choses au point sur la fin, il voulait encore faire 3 aller retour alors qu'il n'y avait plus personne...  J'ai gentiment fait comprendre que non, que j'avais pas que ça à faire de faire prendre le frais au bus et que j'en avais marre de tourner pour rien...  J'ai gagné puisqu'il nous a fait partir plus tôt...  Non mais...  Bref, un con... un vrai... un que t'inviterais bien un mercredi soir chez toi pour un diner...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

allez, croissants, pains au chocolat et aux amandes tous chauds pour le ptit dèj de ceusse pour qui c'est encore l'heure !

j'va aller faire un ptite ballade, en vallée de chevreuse, avec mist1guette pour compresser les suspensions, cet aprem, si il pleut pas ^^
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

Pour compresser les suspensions? Je croyais que c'était pour tester l'intercom pourri que j'ai...
Bonjour la dedans et bonne journée! Moi je vais etre courageuse et m'équiper pour 1h de métro... suivi d'escalope pané et gratin d'épinard, le tout fait maison  :-* Au fait Gand' tu me dois un dessert today, vu qu'on a mangé le mien hier chez Kawasien et Mme ;)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Gand

euh, j'ai un brownie ... très bon !
mais pas fait maison ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

ca marche pour le brownie, mais ta pas une salade de fruits pour accompagner? Bon, je vais file acheter des croquettes pour mes chats et j'arrive.

Bonne journée!

rammstein80

salut, merde c'etait hier Canaple j'y suis aller pour rien, et le temps vraiment pas top en plus , c'etait bien la peine que je lave la bete pour faire le fier  :( je peux recommencer, enfin je vais regler mes suspensions avant ca.

Aller hop j'y vais , bonne aprem'

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Citation de: rammstein80 le 07 Septembre 2008 à 13:14:49
salut, merde c'etait hier Canaple j'y suis aller pour rien, et le temps vraiment pas top en plus , c'etait bien la peine que je lave la bete pour faire le fier  :( je peux recommencer, enfin je vais regler mes suspensions avant ca.

Aller hop j'y vais , bonne aprem'

t'as pris une douche.... ??? :-D
Who wants to live forever........

shrek

salut les gens,
journée tranquille au boulot s'il n'y avait pas un idiot avec moi, celui-là si pouvait lui mettrait dix baffes à la minute, le genre de personne qui vous ruine la profession.
Allez courage plus que 18 heures...

café pour moi siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Bon après avoir récupéré de ma semaine d'intérim à me lever à 6h du mat et porter des colis, frigo, machines à laver et autres, je vais enfin pouvoir prendre titine et aller la bichonner et rouler un peu, surtout qu'il fait beau.
En attendant dernier petit café.
Et puis aussi je reprends la semaine prochaine, toujours de mardi à samedi, ça fait du bien au porte-monnaie tout ça   0(0

Bon courage shrek, au pire, bayonnes le et tu le fous dans un placard, ou alors technique du laxatif ou du somnifère dans le café discretos et hop !  <D enfin des idées comme ça quoi  :sifflet: moi méchant? mais non....  :-D