[restauration] SIMCA Ariane 4

Démarré par manucrx, 18 Juillet 2008 à 00:21:01

« précédent - suivant »

timstripes

Tu vas essayer l'électrolyse ?

manucrx

j' ai deja essayé..... c' est bien pratique   ;)

-collecteur
-poulie de la dynamo
-bloc filtre a air

adrien94

Quant à l'électrolyse, vous croyez que je pourrais le faire sur le collecteur de ma zr?

Parce qu'il a plus sa fraicheur d'autre fois! :'(

2ème question : j'ai fait de la chimie et je suis sur de déjà connaître la réponse mais bon, ça enlèvera pas la peinture une électrolyse? Oo:

Merci pour vos réponses
Soit bielle et tais-toi !!!

anthony 50

heuuuu .... c'est quoi l'électrolyse?  :-[

Gand

perso, je ne tenterais pas !

sauf si le collecteur est rouillé, c'est à dire que le brillant est déjà parti, sinon, du belgom chrome, ça rattrape merveilleusement l'état d'origine, avec juste un peu d'huile de coude !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

shrek

beau travail, manucrx
est ce que tu comptabilises tes heures de travail pour la restauration, ou tu n'as pas du tout calculé?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

Citation de: shrek le 03 Septembre 2008 à 10:46:07
beau travail, manucrx
est ce que tu comptabilises tes heures de travail pour la restauration, ou tu n'as pas du tout calculé?

non du tous  :-[

je dois être entre 40 et 50h  ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

manucrx

:photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo:

aprés 4h de travail cette aprés midi....

il y a les photos du moteur tous beau   :biggrin: :biggrin:

j' ai pu continué sur la voiture, démontage du train avant, déposé de la banquette pour controlé le planché, déposé du par brise et du bloc chauffage et bien sur avec beaucoup de photos

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

manucrx

j' essaye de prendre un peu de temps pour réussir a la faire dans un temps honnéte, j' envisage pas la finir dans 3 ans...

pour la mécanique il me manque juste a trouvé une pompe à eau dans un bon état, d' ici quelques semaines je pense que le bloc avant sera en peinture

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

il y a du news  :biggrin:

j'ai pas fait d' autres photos, mais j' ai fini le refaire une beauté au moteur, avec une pompe a eau neuve....

au niveau de la voiture j' ai démonté l' intérieur et dégoudronné les passage de roue et tablier moteur, le plus impressionnant se seras ce week end car avec le samedi férié je vais pouvoir avoir le compresseur pour sablé tout le bloc avant et peut être commencé à blaxonner

anthony 50

KFS-1

c'est une sorte de goudron autocolant que l'on utilise pour isolé les bar...
sur ta bar, soursla moquette tu as de la mousse et dessous, du blaxon, pour proteger la caisse...

c'est l'espece de me**e noire qui est penible a enlevé et qui colle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50