Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

Citation de: polishglider le 27 Août 2008 à 21:00:20
rien mangé depuis hier soir ca va ... ca ne fait que 24h ... je tiens 72heures sans manger ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet: par contre 3 tartiflettes dans la meme semaine ne me derange pas non plus .... et je prend pas un gramme !!

tu m'etonnes !!!  si tu mange tous les trois jours  :-D

Pas trop cher le Mac Do !!!!!!!!   mange pas grand chose chose alors, rien que pour moi j'en ai pour 20 €  :sifflet:

schumi

le fait que ce soit salissant c'est pas grave, le probleme du mat c'est que niveau rayure...je pensé a un noir comme les Z, je vais faire un pti tour du coté de la galerie voir si il y a de jolies choses

MrOunet

salut tout le monde, vite vite une tite vodka rouge, j'laisse la bouteille, j'retourne devant la tv, un p'tit club belge est en train de mettre minable les Reds de Liverpool...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!

Bon ben moi je prendrai bien un irish!!!!  0(0

Avec Chouchou on revient du ciné puis restau, soirée très sympa!!!! J'vais de suite poster dans le topic ciné!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: schumi le 27 Août 2008 à 22:18:29
le fait que ce soit salissant c'est pas grave, le probleme du mat c'est que niveau rayure...je pensais a un noir comme les Z, je vais faire un pti tour du coté de la galerie voir si il y a de jolies choses
c'est d'un banal ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

PapaOurs / Killbabié

Oo: Oo: Oo:  ya personne au bar aujourd'hui  ??? ??? ???

bon j'vais m'péter la gueule tout seul comme un grand, moto au garage j'peux plus payer l'assurance et mon kit chaine pour l'instant 

Mais j'vous paie un coup quand même  :biggrin:

Golfo

:'( :'( :'( je compatis avec toi Killbabié, c'est pas top ce qui t'arrive  :-\

comme quoi la moto est un plaisir qui a un prix  :-\

Allé je t'accompagne, allons noyer ton chagrin dans une marre de whisky... ;)

c'est pas un super jour pour le fofo :( :( :(

pierô

Pour moi aussi whisky...! Un grand...

L'accident de Calou me travaille, j'espère qu'il s'en sortira au mieux...!  :'( :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

salut les potos,
j'vous accompagne, mais pour moi ça sera café.
J'ai raté un wagon, qu'est ce qui est arrivé à Calou?, suis au boulot j'peux pas lire tous les messages.
schumi, j'ai vu un ZR7 noir pailleté, trop magnifique, le noir tirait un peu sur le bleu (ou l'inverse)
killabié, pour la deuxième fois, c'est quoi ton avatar? ? ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

l'inconséquence des automobiliste me navre !

pierrot peut en témoigner, quand je me suis fait mettre au tas par un automobiliste, le gars a tranquillement commencé à sortir son cric pour changer sa roue sans même aller vérifier comment j'allais ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Je vous suis  :'( :'(

Moi aussi je suis tout retourner depuis la discutions sur msn avec madame Calou   :'(

Je voulais aller faire de la moto cette après midi. Bien je vais rester a la maison tout compte fait.

Gand

Citation de: shrek le 28 Août 2008 à 13:37:54
le cube de hellraiser de clive barker ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

merci gand
j'viens de voir le topic pour calou, le con (le conducteur de bar) tout ça pour pas prendre ses responsabilités, ça m'énerve foncièrement.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

j'ai trouvé le mastic haute température que je cherchais pour remonter mon pot !
à casto, 12,60€ !
mention spéciale aux employés de casto qui ont, hier, joué à la balle avec moi dans le role de la balle, m'envoyant de rayon en rayon ...
ce matin j'y suis retourné, en les ayant appelé au préalable, et ça n'a pas pris longtemps pour trouver !

apparemment, les gens qui répondent au téléphone maitrisent mieux les rayons que ceux qui y bossent ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

PapaOurs / Killbabié

Citation de: shrek le 28 Août 2008 à 13:37:54
salut les potos,
j'vous accompagne, mais pour moi ça sera café.
J'ai raté un wagon, qu'est ce qui est arrivé à Calou?, suis au boulot j'peux pas lire tous les messages.
schumi, j'ai vu un ZR7 noir pailleté, trop magnifique, le noir tirait un peu sur le bleu (ou l'inverse)

:oups: j'avais pas vu, mais Gand a répondu, c'est la boite à ne pas ouvrir de Hellraiser

Citation de: Golfo le 28 Août 2008 à 13:28:14
:'( :'( :'( je compatis avec toi Killbabié, c'est pas top ce qui t'arrive  :-\

comme quoi la moto est un plaisir qui a un prix  :-\

Allé je t'accompagne, allons noyer ton chagrin dans une marre de whisky... ;)

c'est pas un super jour pour le fofo :( :( :(

merci  :)

Une pensée pour Calou.............

Golfo

Moi aussi j'étais motivé pour faire la moto, je crois que je vais plutot aller continuer la peinture du salon  :-\

Une pensée pour Calou et ses proches ...

Gand

un pote est passé récupérer de la tourbe pour son aquarium (la, c'est le moment ou vous êtes tous jaloux de pas avoir une vie aussi passionnante, capable de tenir tout le monde en haleine), il est venu avec sa KTM aventure 900 !
pinaise ce que c'est haut !
à ce qu'il m'a dit, c'est un plaisir à conduire, une fois l'habitude passer les virages avec tout le corps car le guidon est fort étroit pour un trail routier
par contre le moteur est un plaisir !
ça lève jusqu'en 3ème sans forcer ;)

seul problème c'est une moto de vieux, en moyenne 50 balais m'a t'il dit, donc le forum n'est pas aussi cool que le notre <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

Sur la vie trépidante de gand, je vais me coucher...
Bonne nuit tlm et bon we
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

CitationKTM diversion 900 !

Oo: ??? ??? :?: :?: C'est quoi ce truc...?!  ??? :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

Citation de: pierô le 29 Août 2008 à 08:20:57
CitationKTM diversion 900 !

Oo: ??? ??? :?: :?: C'est quoi ce truc...?!  ??? :desole:

Voyons piero, c'est simple c'est une diversion 900 avec une fourche a grand debattement, et des pneu a tetine et en  21 pouces a l avant
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)