Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

personne ne veut de ma pizza maison ?  :'(

Gand

ce soir, gratins de ravioles à la crème et au bleu du vercors !

edit : si elle est maison, je vais y faire honneur, je ferais mes ravioles demain !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

C'est gentil à toi Gand' et oui, c'est maison, je fais même la pâte ! Mais si tu veux aussi manger tes ravioles, prends juste un bout de pizza en apéro ;)

Merci en tout cas, au moins un :red:

<D

pierô

Désolé pour ta pizza Golfo, mais mon dîner est déjà prêt...  :-\

Tambouille de riz complet avec un oignon frit, des lardons, un peu de curry et crème fraiche, histoire de pas oublier qui je suis...!  0(0 0(0

Je sens que je vais m'en mettre plein la panse...!  :biggrin: :biggrin:

Bon appétit bien-sûr...  :) :miam: :miam:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Vous mangez à l'heure des poules tous !  Oo:

Je vais me faire une petite demi heure de sport moi avant de passer à table, histoire d'éliminer à l'avance  <D

Bon appet' :pouce: n'oubliez pas le bénédicité :ptdr:

schumi

bon, alors comme ca on se moque de moi polish..rrrrrrrrrr

pierô

Le bénédicité, il est déjà dans mon ventre...!  <D

Ok, j'avoue, je mange tôt, mais j'ai une excuse...
Debout depuis 5h30, j'ai attaqué le boulot à 6h30 et non stop jusqu'à 17h30 sans manger... Du coup, là j'ai un peu la dalle...!  :-\ :-[

shrek

vas y paye ta part de pizza
et après je commande kebab
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

je la paye pas la pizza, je la fais moi meme  :biggrin:

Gand

ce matin, j'ai oublié mon manger chez moi, donc j'ai rien mangé depuis hier soir ...
autant dire (ceux qui m'ont vu manger me croiront) que je suis passablement affamé !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

Citation de: Gand le 27 Août 2008 à 19:53:44
ce matin, j'ai oublié mon manger chez moi, donc j'ai rien mangé depuis hier soir ...
autant dire (ceux qui m'ont vu manger me croiront) que je suis passablement affamé !

Je te dirai ca prochainement gand, mais fais gaffe à moi et prévois un 2e plat au cas où... :sifflet: Vu ce que vous mangiez ce soir, j'aurai du taper l'incruste... Puis golfo, ta pizza me tentait, mais ce soir c'était McDo, j'avais pris rdv hier déjà :-[

Sinon, le nouveau sandwich "american styl" ne vaut pas le détour.... >/:<
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

Qu'est ce qui vaut le détour chez Mcdo...?  :?: :?: :desole:

Golfo

mouais mouais mouais, tant pis y'en a plus ! na !  :lacheur:

et je vais prendre de la glace au capuccino rien que pour ça :-D

Mist1guette

Glace au cappuccino, je te la laisse...  >/:<

Le sundae crumble citron n'est pas trop mauvais piero en ce moment.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

Désolé, je ne cautionne pas McDo...  ;)

polishglider

rien mangé depuis hier soir ca va ... ca ne fait que 24h ... je tiens 72heures sans manger ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet: par contre 3 tartiflettes dans la meme semaine ne me derange pas non plus .... et je prend pas un gramme !!

Mist1guette

Citation de: polishglider le 27 Août 2008 à 21:00:20
rien mangé depuis hier soir ca va ... ca ne fait que 24h ... je tiens 72heures sans manger ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet: par contre 3 tartiflettes dans la meme semaine ne me derange pas non plus .... et je prend pas un gramme !!

Note pour plus tard, tuer Polishglider pour son absence totale de prise de poids alors que si je faisais la meme... nan je préfère ne pas en parler :'( :'( :'(

Je cautionne pas trop non plus piero, mais parfois ca change le fast food, et c'est plus pratique lorsque tu es une larve. Qui plus est, ca nous permet de sortir un peu (donc faire une activité en commun) sans se retrouver dans l'intimité de la maison et ce pour pas trop cher. Déjà qu'on est séparé officiellement, on va quand meme éviter de se la jouer petit couple amoureux. :-\... Le japonnais, ca revient cher à force  :(

Bon les loulous, je vais retrouver Morphé. A demain si je passe dire coucou sinon à la semaine prochaine!
(vendredi à 15h50 dans le train :-* :-*)

schumi

Citation de: pierô le 27 Août 2008 à 20:58:37
Désolé, je ne cautionne pas McDo...  ;)

Hmmm, je ne dirais rien. il est vrai le nouveau sandwich n'est pas fameux, ni le sunday citron...

Sinon, exellente nouvelle, mon probleme de peinture est résolu, pour presque rien il me refet la peinture de la moto en entier, donc au revoir le orange, bonjour le... ben dites moi quelle couleur, et serieusement, pas de  'bleu c'est lent ou bordeaux c'est rapide', j'ai besoin d'un avis serieux, voir pour ceux qui s'y connaissent en retouche sur photo, me montrer ce que ca donnerai avec telle ou telle peinture. j'ai pensé a noir, bleu nuit, rouge ferrari...

pierô

Noir mat....! Ca claque...!

J'ai vu celle de Ginyz, dont la bécane est de cette couleur, et c'est vraiment terrible. Ca lui donne un côté à la fois sérieux et agressif, moi j'adore...!!

Gand

bleue nuit !
ou noire mate, mais c'est salissant ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM