Citation de: cpg le 25 Août 2008 à 23:42:32
Par contre pierô... c'est quoi ton support... ?
ça doit faire au moins trois fois que j'demande mais bon.... 

J'avais bien lu quelque part que tu m'avais posé une question...!

J'ai zappé, désolé CPG...
En fait, moi j'ai le Tomtom Rider V1, dont les contacts entre support et GPS n'ont pas résisté aux vibrations (3 support défoncés en 8000 bornes...), comme je l'avais déjà expliqué quelque part...
J'ai ai eu marre de changer de support à chaque fois que je changeais un pneu, alors j'ai commandé un support maousse costaud chez TOURATECH...
C'est une marque qui équipe pour l'essentiel BMW, qui crée des tas d'équipements "spécial moto" d'excellente qualité...! Les prix sont élevés, mais la qualité est toujours au rendez-vous, et leur service après vente est exceptionnel...!
Donc, mon support GPS ressemble à ça :

Et une photo avec le Tomtom :

Bon OK, c'est pas très discret, ça fait la taille d'une machine à laver, mais c'est robuste et efficace...
Puis, pour être sûr de ne plus être emmerdé avec les vibrations, j'ai aussi acheté deux "Silent blocs" dans un magasin auto (silent bloc pour fixer et tenir les échappements...)... Mon Tomtom est donc fixé au support, qui lui-même est fixé aux silent blocs, qui eux-même sont fixés sur le guidon, qui lui-même est fixé sur le VERSYS...! Capito...?
Tu parles d'un bordel mes explications, j'ferais mieux d'acheter un APN, t'aurais vu tout de suite à quoi ça ressemble...!
Voici le lien pour accéder au
site très complet de TOURATECH.... N'hésitez pas à vous y promener, ça donne des idées...