Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mist1guette

Merci pour le thé. Bon moi je m'installe dans le pouf au fond et je chantonne.
Au fait Piero, je suis pas certaines que je posterai souvent dans "rime en vers et blanc", car la majorité de mes textes sont du type que je t'ai fait lire hier, et ils n'ont pas leur place sur le forum :)

Oui c pas mal golfo, mais j'étais plus sur celui ci ... j'en suis à ma période Goldman :-* :'(
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

tu serais pas de la famille a Schumi a sauter sur tout ce qui bouge? ??  :sifflet:

concours des Jean Claude Duss avec un D comme Duss

:sifflet:

:dehors2:

Golfo

Non Polish, j'arrive juste au bon moment, et puis c'est un slow hein c'est pas autre chose ...

pierô

Dommage...  :(

Bon, tu peux en mettre un de temps en temps quand-même, ça nous remettra les idées en place...!
En fait, je crois que je vais pas danser, en fait, je suis trop timide... :-[

Puis je refuse déjà de danser avec Fab, c'est pas pour faire l'effort avec une presqu'inconnue...  :-\

Citationtu serais pas de la famille a Schumi a sauter sur tout ce qui bouge? ??

En ce moment, je dirais oui... Mais elle doit pas être comme ça tous les jours...
Enfin, j'espère pour elle...et pour nous surtout...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mist1guette

Citation de: polishglider le 24 Août 2008 à 17:01:34
tu serais pas de la famille a Schumi a sauter sur tout ce qui bouge? ??  :sifflet:

concours des Jean Claude Duss avec un D comme Duss

:sifflet:

:dehors2:
Tu parles de qui toi? et pov Schumi qui peut pas se défendre!
Je suis comme ca tous les jours malheureusment piero pour vous les hommes, mais je suis trop gentille :-D Je ne suis jamais suffisament teigne pour utiliser tous mes charmes à mon avantage, et c'est surtout pas mon caractère... Beurk me faire entretenir >/:< Je préfère vous envoyer balader bien avant...  Oo:
Bon courage golfo pour ce soir  <D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

CitationJe ne suis jamais suffisament teigne pour utiliser tous mes charmes à mon avantage, et c'est surtout pas mon caractère...

:desole: :desole: Encore une femme difficile à comprendre...!
Tu crois qu'il faut être teigne pour dévoiler ses charmes, je crois plutôt qu'il faut avoir envie de plaire... Ou alors, c'est pour allumer les mâles...? Mais là, j'peux rien pour toi...
Ma femme, elle doit être sacrément teigne alors, pasque qu'est ce qu'elle a comme charmes...!  :-D :-D

polishglider

Citation de: pierô le 24 Août 2008 à 17:14:04
CitationJe ne suis jamais suffisament teigne pour utiliser tous mes charmes à mon avantage, et c'est surtout pas mon caractère...

:desole: :desole: Encore une femme difficile à comprendre...!
Tu crois qu'il faut être teigne pour dévoiler ses charmes, je crois plutôt qu'il faut avoir envie de plaire... Ou alors, c'est pour allumer les mâles...? Mais là, j'peux rien pour toi...
Ma femme, elle doit être sacrément teigne alors, pasque qu'est ce qu'elle a comme charmes...!  :-D :-D

femme et teigne ca va un peu ensemble ... c'est pour ca qu'on vous aime (les femmes) ...  :-*

Mist1guette

Non teigne pour abuser de mes charmes sur vous et faire de vous des pantins... Je ne supporterai pas d'avoir un homme qui fait mes 4 volontés, je deviendrais dingue à force!
On est pas trop difficile à comprendre, on a simplement des prioritiés qui sont différentes de vous. En règle générale, nous sommes plus portée sur le foyer et le confort qui va avec alors que l'homme appréciera les virées sans préparation.

Citation de: polishglider le 24 Août 2008 à 17:17:39

femme et teigne ca va un peu ensemble ... c'est pour ca qu'on vous aime (les femmes) ...  :-*
Polish, je t'adore  :-[ mais tu n'as pas répondu à ma question sur qui saute partout! :sifflet:

polishglider

Citation de: Mist1guette le 24 Août 2008 à 17:22:05
Non teigne pour abuser de mes charmes sur vous et faire de vous des pantins... Je ne supporterai pas d'avoir un homme qui fait mes 4 volontés, je deviendrais dingue à force!
On est pas trop difficile à comprendre, on a simplement des prioritiés qui sont différentes de vous. En règle générale, nous sommes plus portée sur le foyer et le confort qui va avec alors que l'homme appréciera les virées sans préparation.

Citation de: polishglider le 24 Août 2008 à 17:17:39

Polish, je t'adore  :-[ mais tu n'as pas répondu à ma question sur qui saute partout! :sifflet:

et alors, on peut aimer les virées sans préparations, et vouloir fonder un foyer ... pfffff

je prendrais bien une bonne mousse moi ... bon je me met derriere le bar, qui prend quoi ?

Mist1guette

Oui on peut, mais en général, ca ne va pas avec sur du long terme. Tu te vois partir dans l'heure faire un tour en montagne quand tu as un bébé ou 3 enfants de moins de 10 ans à la maison, qu'il faut encore finir la lessive pour que toute la petite famille est du linge pour la semaine...
Je te rassure, si je pouvais je partirai plus facilement....

Une ruby pour moi stp

J'en ai marre! Vivement que j'ai mon appart, car la vie à deux là commence sincèrement à me brouter :red: :red: C'est pas possible de fuir autant une personne que ca! :-\

pierô

CitationEn règle générale, nous sommes plus portée sur le foyer et le confort qui va avec alors que l'homme appréciera les virées sans préparation.

Pas d'accord... Toutes mes copines par le passé avaient un faible pour les virées impromptues...
Partir à l'arrache d'une minute à l'autre, aller grimper à l'autre bout de la France en stop ou vadrouiller sans avoir de destination...
Moi, j'aime l'aventure, les surprises, l'inconnu, et beaucoup de femmes aiment ça aussi...

Finalement, vous n'êtes pas si difficiles à comprendre, le problème, c'est que nous n'acceptons pas souvent de penser d'une autre manière que la nôtre... Le problème vient souvent de nous les hommes, car on se remet difficilement en question, et on est un peu "bornés"...

Tout rentre dans l'ordre quand on fait des concessions, ou qu'on est amoureux...!  <D

Citationqu'il faut encore finir la lessive pour que toute la petite famille est du linge pour la semaine...
La lessive attendra...!  >:D >:D partons en balade...!  0(0

Mist1guette

La lessive n'a pas eu lieu today, je me suis évadée dans ma tete à défaut de le faire physiquement... Et là, après avoir éteint l'ordimini, j'irai retrouver mon amant morphé en espérant que cette nuit il me laisse un peu plus dormir  <D
Et oui, demain levé 5h pour finir ma journée de taf à 14h... ayé une tite pensée pour moi vers 15h svp, je vais visiter mon premier appart de ma nouvelle vie de célibataire  :-\

Je n'ai rien contre tout plaquer pour m'évader, mais dès que tu commences à avoir des obligations, cela devient plus dur.
A propos d'évasion, vivement le we qui s'annonce  :-*
Allez bonne nuit les loulous, Misti va se coucher  :-D

Gand

Citation de: Mist1guette le 24 Août 2008 à 09:19:06Je cherche rien Gand, juste à vivre. Et mon but n'est pas de faire souffrir un homme, juste de retrouver un peu qui je suis et ne pas m'engager.
ah ok, c'est meilleur philosophie comme, une mise en garde et pas une menace !
je préfère !Ma raison, je l'ai trouvé le jour où j'ai sauvé mon chat.
Citation de: Mist1guette le 24 Août 2008 à 16:40:23Qui vient danser avec moi?
si c'est pas trop tard, volontiers !
Citation de: Mist1guette le 24 Août 2008 à 17:27:39J'en ai marre! Vivement que j'ai mon appart, car la vie à deux là commence sincèrement à me brouter :red: :red: C'est pas possible de fuir autant une personne que ca! :-\
j'ai un peu l'impression de ne répondre qu'à tes messages, mais je réitére mon invitation !

je passe le WE près du lac léman, hier chuis allé sauter à l'élastique en suisse, au pont de l'araignée !
190m de vide, que du bonheur de sauter dedans !
l'équipe est super sympa !
j'étais avec des amis, et on était censés faire 3 sauts chacun, mais suite à des imprévus financiers, je n'ai pu m'en payer qu'un ...
mais le courant est super bien passé avec l'équipe, et le largueur m'a offert un saut supplémentaire, de nuit !
vraiment extra !
si on excepte donc le lever à 5h, le WE fut excellent !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Rhaaaa....  >:D

Je viens de passer une journée géniale qui se termine mal...  Ce soir, vers 1h30, de retour de la journée (en bus ancêtre) je prend ma moto, fatigué et content de pouvoir enfin rentrer à la maison, je sais pas ce qui m'prend mais au lieu de me mettre dessus comme d'habitude pour la faire descendre de la centrale, je reste à coté et bien entendu cette conne n'a rien trouvé de mieux à faire que de tomber sur le flan droit...  Heureusement, il y avait une pile de traverses en bois de chemin de fer, mais j'ai lamentablement explosé le cligno avant droit, ça m'fait chier vous pouvez même pas vous imaginer...  J'ai la haine...

Bon j'prend un p'tit jus d'orange et puis j'vais aller ruminer ma rage dans mon lit...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

PapaOurs / Killbabié

Bonjour tout le monde  :) , le bar n'est pas encore ouvert ???  Qu'à cela ne tienne, j'installe tout, servez vous ya tout ce qu'il faut..

Désolé pour toi mrounet, ça fout toujours la haine ces petites chutes de rien.  :(

Pour moi café pour l'instant..

Kawasien

Bien un grand café pour moi, qui n'en veut pendant que je tiens la cafetière ???

Aller bon courage a tout les travailleur du forum

polishglider

heu j'en prendrais bien un moi aussi

Kawasien

bon bien aller c'est avec plaisir

Un nuage de lait dedans un ou deux sucre  ??? ??? :biggrin:

polishglider

sans lait ... 1 sucre ... merki

shrek

salut les gens
tournée générale,

j'ai reçu ma selle ce matin, une surprise en rentrant du boulot, un gros colis, j'me précipite et j'ouvre  :-*  :-*
vivement que je puisse l'installer sur la moto
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!