Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

polishglider

tu veux pas sortir la ?

Chouchou

Encore ??? ??? ??? Mais c'est qu'il pleut et qu'il fait froid...

Bon...d'accord...si tu insistes...

Je sors...  ->
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: mrounet le 13 Août 2008 à 17:08:30

ah ça c'est clair, rien à voir....  mais pour répondre à ta question, Bruce Springsteen, Elton John, Bono et les autres....  :-D
euh surtout les autres
shrek, Golfo, othar, olyve, boutdefil, Gand, tomazed, ced78, daredevil, Ekinox, YannGAUT, TiBlop, coquelicotmoto, CHOUCHOU, mailkeulkeul, Mc Coy, mrounet
grande bière blanche hoogarden
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: shrek le 13 Août 2008 à 17:58:08
Citation de: mrounet le 13 Août 2008 à 17:08:30

ah ça c'est clair, rien à voir....  mais pour répondre à ta question, Bruce Springsteen, Elton John, Bono et les autres....  :-D
euh surtout les autres
shrek, Golfo, othar, olyve, boutdefil, Gand, tomazed, ced78, daredevil, Ekinox, YannGAUT, TiBlop, coquelicotmoto, CHOUCHOU, mailkeulkeul, Mc Coy, mrounet
grande bière blanche hoogarden

On voit que tu n'as jamais passé une soirée sur MSN avec notre MrOunet...  :sifflet: :-D
<D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

bien volontiers Mr Shrek !

ça fait d'autant plus plaisir que la clim est en panne et que y a plus de café :'(
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

ce soir je sors, mais je partirais que vers 22h donc on aura le temps de prendre un verre tous ensemble, gardez moi la pinthe de Crieg au frais  :biggrin:

shrek

servi
les absent ont toujours tort
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

olyve

Chouchou

Bon ben allez, ce soir tout le monde danse sur les tables!!!! En plus CPG m'a fait écouter une super musique, j'suis à fond maintenant!!!!  <D <D <D <D <D <D

"Ces soirées là!
On dague, on branche...
...
En haut...
En bas...
A gauche...
A droite..."        <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Allez tout le monde debout!!!!!  <D <D <D

Ok...ok...poussez pas...je sors... :dehors2:

Golfo

ah oui là désolé chouchou mais tu sors et vite  >:D

bon un petit téquila sunrise pour commencer là soirée, je me prépare et je sors, à demain les loulous :pastis:

Chouchou

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ C'est d'la faute à CPG... C'est lui qui m'a fait écouter ça...  :sifflet: :-D

Ok...je sors quand même...

cpg

et ça drache pas dehors..?

Parce que cet aprem chez tiz'ot.  Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es nul !!!! J'en pleure!!!!!! Mais non, il ne drache plus!  :-D

Moi j'ai passé tout le lait...  :sifflet: :-D

J'timagine devant tonpc entrain de te concentrer pour nous sortir quelque chose!!!!!  <D <D <D <D <D <D

Alors, pourquoi j'ai chanté ça ??? ??? ??? ??? ???

MrOunet

ah ben il est l'heure de se connecter sur msn  :-D

et de me servir une vodka rouge tiens....  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

J'peux en avoir une stp ???  :-[

MrOunet

ben j'sais pas, j'me tâte, tu t'es quand même moquée de moi tout à l'heure... j'vais réfléchir...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Moi...me moquer ??? ??? ??? Tu dois confondre...  :o :o

J'ai adoré tes immitations!!!! C'est sincère! Tu m'as trop fait rire!!! :-D :-D :-D

MrOunet

ouais ouais...

tu ferais tout pour avoir une vodka rouge... incroyable!!! :-D

bon allez, c'est servi

Chouchou

MrOunet

Mouais... j'suis trop bon...
:-D