Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

:-[ :-[ :-[ Pardon... Pousses pas, c'est bon, j'y vais...

Mais quand même pas mal du tout!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

qu'est ce que je viens de dire.... >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bon...voilà voilà...je sors...  :-[ :-[ :-[ :-[

Celle de bruce springsteen aussi était pas mal...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olyve

bon ba on va mettre une tournée de café apparemment pour décoller les yeux <D

Chouchou

Tu n'aurais pas un coca zéro bien frais pour moi stp ??? avec un p'tit truc à manger...  :-[ :-[  :sifflet: :-D

Gand

chuis allé dans le quartier asiatique de paris, et j'ai fait un stock conséquent de nouilles thai ! :-*

j'adore ça !
ça à l'air de nourriture pour cosmonautes paresseux, mais c'est délicieux !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

en effet Gand'  >/:<

merci pour le café Olyve (que c'est bon d'avoir un barman sur le forum  :sifflet: )

olyve

Citation de: CHOUCHOU le 13 Août 2008 à 14:48:01
Tu n'aurais pas un coca zéro bien frais pour moi stp ??? avec un p'tit truc à manger...  :-[ :-[  :sifflet: :-D

coca zéro ???ah ouais de l'eau <D
coca , coca light mais pas zéro 0(0
petit truc a manger , ouais ça peut se faire , pizz , croque :-D

shrek

t'as pas changer depuis ce matin, toujours aussi chiante
OK ->  non pas sur la tête, :marteau:
je :dehors: je suis loin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

Citation de: olyve le 13 Août 2008 à 15:01:24

ah nan, pas coca light !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: olyve le 13 Août 2008 à 15:01:24

Non non, je reste sur mon coca zéro la pizz j'veux bien, une au fromage de chèvre stp... avec une salade d'endives stp...  :sifflet: :-D

Citation de: shrek le 13 Août 2008 à 15:12:30

t'as pas changer depuis ce matin, toujours aussi chiante
OK ->  non pas sur la tête, :marteau:
je :dehors: je suis loin

Qui a dit que je suis chiante ??? ???  Oo: :-D

J'espère que tu es déjà loin...   >:D

shrek

euh un coca light, décaféiné pour moi
non chouchou lache ce marteau, j'suis parti :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

ça existe en plus ...
de l'eau noire ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

non, ça c'est un café
:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Bon il tombe toute l'eau du ciel, fait noir, y a de l'orage,  rafales de vents de 80-90 km/h, allez hop un café, ma combi pluie et j'vais faire un tour dehors avec la moto pour tester le xenon sous la pluie...  <D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

l'est fou le nounet !!

ice-tea peche avec glaçons, svp, il fait chaud !

Chouchou

Citation de: shrek le 13 Août 2008 à 15:50:35
non, ça c'est un café

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rien a voir mais qui est là ce soir ???

MrOunet

pffff même pas amusant ça n'a duré que 15 minutes... bon j'vais prendre une blanche s'il vous plait... si j'peux...

heu j'suis pas sorti hein, suis pas fou...  Ca m'dérange pas de rouler sous la flotte, mais bon si j'dois pas sortir, ben j'reste chez moi hein..  ;)

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 13 Août 2008 à 17:06:41
Citation de: shrek le 13 Août 2008 à 15:50:35
non, ça c'est un café

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rien a voir mais qui est là ce soir ???

ah ça c'est clair, rien à voir....  mais pour répondre à ta question, Bruce Springsteen, Elton John, Bono et les autres....  :-D

Chouchou

Génial!!!!! Mes préférés !!!!!! Bon ben je fais chauffer la cam...  :sifflet: :-D <D <D <D <D <D <D <D

Et toi ta voix... :-D